Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [CDL Finale] Apéro et fiesta entre omlivers

19 Avr 2011, 13:52

Gaffe avec jeanfred, l'année dernière on devait se retrouver après le match, je l'attend encore redaface2

Re: Finale CDL Paris 23 Avril 2011

19 Avr 2011, 16:20

gob a écrit:A priori on est groupé ( une quinzaine) mais je ne sais pas qui sera intéressé pour un apéro avant/après ...

Si tu veux on se fait un apero sms, je serai à la maison avec femme, enfants et potes :mrgreen:

19 Avr 2011, 16:30

perso ca sera apéro avec ma femme au soleil 8)

19 Avr 2011, 16:40

J'ai pas de places pour aller voir le match, mais je suis dispo pour aller se jeter un godet avant ou après le match.

Faîtes moi signe.

19 Avr 2011, 16:58

ben dites donc, faut prévenir quand on bouge les topics comme ça! :cretin:
bon, moi je serai chez Magneto pour voir le match, mais après, pas de souci pour bouger et se retrouver qqpart. De toute façon, je serai en vacances :D

19 Avr 2011, 17:29

dispo avec un pote avant le match. Pour apres, sa va dependre du resultat :mrgreen:

[CDL Finale] Apéro et fiesta entre omlivers

19 Avr 2011, 17:56

Bon les parigots, trouvez nous un lieu sympa ( et comment on y va depuis la gare de Lyon...)

19 Avr 2011, 18:03

gob a écrit:Bon les parigots, trouvez nous un lieu sympa ( et comment on y va depuis la gare de Lyon...)

metro :mrgreen:

19 Avr 2011, 18:05

dommage je suis pas à Paname ce week-end, j'en aurai profité pour vous casser la gueule :mrgreen:

19 Avr 2011, 18:34

sonny a écrit:perso ca sera apéro avec ma femme au soleil 8)

Spapossib', j'ai réservé l'apéro avec ma femme aussi, mais il va pleuvoir dès vendredi. Tu bluffes Martoni !

19 Avr 2011, 19:07

gob, alors voilà, quans ya plus de 2 lignes de métro, on est paumé... :mrgreen:

Appel aux écumeurs de bars pour l'après match :capo:

19 Avr 2011, 19:09

Un topic apéro dans le général je savais bien que ça allait attirer iso :lol:

19 Avr 2011, 19:12

iso, Déjà ils vont revenir du stade en RER donc faut pas trop les paumer, faut les faire descendre à une station RER sinon, un changement, ça va les perturber :mrgreen:

19 Avr 2011, 19:13

:lol:
Coin sympa et pas trop cher pour l'apero d'avant-match, et coin sympa et pas trop cher pour boire jusqu'au matin après le match.

19 Avr 2011, 19:19

gob a écrit:Bon les parigots, trouvez nous un lieu sympa ( et comment on y va depuis la gare de Lyon...)

rer d tu descends à la chapelle, t'en profites pour faire un peu de tourisme (sexuel) et de troc.
après tu te débrouilles :mrgreen:

19 Avr 2011, 19:25

Travis Bickle, impossible de descendre à la Chapelle, je ne suis plus pratiquant. :mrgreen:

sillicate, +1
(même si ca me ferait chier d'avoir payé une chambre d'hôtel pour rien :mrgreen:

19 Avr 2011, 19:36

dlb1664, ben qu'est-ce que tu veux, on m'a obligé à poster ici, en ayant transféré le topic!

Magneto, bon, tu nous trouves un bar sympa, et +1 pour le pas trop cher :lol:

19 Avr 2011, 19:40

iso, Vaut mieux demander aux autres pour les bars, c'est pas trop mon domaine

19 Avr 2011, 20:01

Les seuls bars pas chers de Paris sont les kebabs: tu y achètes 10 cannettes de 50cl à 2,50 euros et tu vas les boire au bord de la Seine à côté de Saint Michel.

Autrement c'est l'arnaque.

19 Avr 2011, 20:20

La section autrichienne d'Omlive organise un apéro à la bière locale à Graz, Jakominiplatz. Venez nombreux.

:(
Sujet verrouillé