Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [CDL Finale] Apéro et fiesta entre omlivers

23 Avr 2011, 00:22

perso je serais au stade vers 18h30

23 Avr 2011, 06:13

Peut-être que je me joins a vous pour 1 pastis ou 2 après le match, si Serge est là j'ai son numéro pour voir dans quel bar vous êtes...

23 Avr 2011, 09:07

chaoui-78 a écrit:perso je serais au stade vers 18h30

Pareil pour moi

23 Avr 2011, 09:24

Zobi1, Ca roule

23 Avr 2011, 09:32

peops a écrit:
superolive a écrit:
gob a écrit:
Après le match :

Sortie station métro Bastille, si en retard aller vers le bar le falstaff (rue roquette)
RDV entre 30 min et 1 heure après fin de la remise de la coupe

2 choses pour le provincial :mrgreen:

d'abord le Falstaff c'est le bar le plus cher de la place , marchez 3 minutes rue de lappe et tout est là !

30 mn à 1 heure pour le retour sur bastille , l'espoir fait vivre :ptdr: le temps de sortir du stade avec la masse de gens , de rejoindre le RER , puis de prendre la 3eme , 5eme rame parce que vous ne serez pas seuls , vous allez mettre 1h30 j'annonce , et c'est normal :wink:

M'enfin c'est pas grave , nous serons là , on aura le temps de fêter ce nouveau titre :prosterne:

+1

Justement rue de Lappe, avec d'autres omlivers on a déjà testé le Sixty six (66) dont le patron diffuse régulièrement l'OM.

+1 on était dans la place avec Zob1 pour l'OM-Lyon qui a lancé l'OM vers le titre (But de Tataye)

23 Avr 2011, 11:11

Remind, De là à dire qu'on y est pour quelque chose...8)

23 Avr 2011, 12:14

Bon, les 2 qui viennent avec moi qui SDF sont à la bourre, donc pas d'apéro avant-match pour moi. Je suppose que ce serait la galère pour se garer autour de saint denis en voiture ? :cretin:

23 Avr 2011, 12:17

sillicate, gare toi à porte de la chapelle et prend le métro (la 13). Je fais systématiquement ça et c'est vraiment pépère.

23 Avr 2011, 12:17

Zobi1, on peut effectivement s'auto-attribuer une part du titre avec peops. :mrgreen:

[CDL Finale] Apéro et fiesta entre omlivers

23 Avr 2011, 12:29

Bon, je suis a mon Hotel gare de Lyon.

Y'a des trucs sympas dans le coin ou ailleurs ( au pire j'irai sur les champs)?

Je pense aller vers le stade vers 17-18h.

J'aurai un Tshirt blanc rayé bleu floque Taiwo.

23 Avr 2011, 12:35

Les Champs [-X

23 Avr 2011, 12:37

gob, mon frère me signale qu'il n'y a rien à voir dans ce coin là. Je sors de 30 minutes de footing au parc Montsouris, j'espère que Lucho sera plus en forme que je ne l'étais ce matin.

23 Avr 2011, 12:38

Tu a Bastille à côté voir République

23 Avr 2011, 12:50

gob, si tu as du matériel informatique à acheté, alors oui y a un coin intéressant pas loin sinon tu peux bouger

23 Avr 2011, 13:17

j'ai la flemme de prendre les transports pour aller au stade. Ya un parking moto gratuit il me semble mais pour le casque on peut entrer avec ?

23 Avr 2011, 13:19

SI jamais il y a d'autres OMlivers en Chine : http://www.bonjourchine.com/f1/f148/646 ... ligue.html

23 Avr 2011, 13:21

Baioko a écrit:gob, si tu as du matériel informatique à acheté, alors oui y a un coin intéressant pas loin sinon tu peux bouger

genre une tablette ventilateur pour 18"4 ?

23 Avr 2011, 13:34

gob, oui ça doit etre trouvable, je te cherche ça ^^

23 Avr 2011, 13:36

gob, pour le high tec faut aller rue montgallet.

Tu prends la ligne 8 à bastille direction créteil , tu sors à station montgallet , 5 minutes de metro :wink:

Premiere rue a gauche en sortant du metro , enfin t'auras pas de mal à trouver tu verras :mrgreen:

23 Avr 2011, 13:41

gob, Ouaip tu as tous les petits magasins chinois où ils vendent tout
Sujet verrouillé