Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2011, 11:10
biboule,
22 Avr 2011, 11:33
jeanfred a écrit:dlb1664, c'est gob que je veux faire boire, pas moi.
j'ai une voiture à ramener.
Perso, je préfére ramener des meufs, mais je ne te juge pas.
22 Avr 2011, 12:58
sillicate, ca c'est comme payer un coup à boire à une fille qui te plait. A part depenser ton argent, ca ne sert à rien.
22 Avr 2011, 13:03
jeanfred a écrit:sillicate, ca c'est comme payer un coup à boire à une fille qui te plait. A part depenser ton argent, ca ne sert à rien.
Non mais je suis pas d'accord, à moins que tu ne sois pas doué pour mettre discrétos sa pillule de ghb dans le verre, ça sert toujours.
22 Avr 2011, 13:06
sillicate, c'est important qu'elle se souvienne du mec quand elle se reveille le matin pour moi...
22 Avr 2011, 14:40
jeanfred, ou pas, j'ai dejà vomi sur une fille en gigotant un peu trop et le lendemain j'avais qu'une envie c'est qu'elle ne se souvienne pas de moi
22 Avr 2011, 14:44
Sgeag a écrit:jeanfred, ou pas, j'ai dejà vomi sur une fille en gigotant un peu trop et le lendemain j'avais qu'une envie c'est qu'elle ne se souvienne pas de moi
Elle a cru que tu éjaculais au moins?
22 Avr 2011, 14:53
A partir de 2 grammes j'éjacule plus, là je devais en avoir 3 au bas mot, 2-3 aller retour, un haut de coeur et elle avait les seins repeint.
Dsl pour le H.S
22 Avr 2011, 15:08
pour ceux qui ont acheté les place via Gob,on entre ensemble au stade ou quoi?vu que les places sont nominatives
22 Avr 2011, 15:11
chaoui-78, je pense que ce serait mieux en effet, même si je ne pense pas que ce soit obligatoire ( au cas ou, ne prenons pas de risque).
22 Avr 2011, 15:14
gob, oué parce que si mon fils n entre pas jfais un scandale !!!
22 Avr 2011, 15:24
Je récapitule :
Avant le match :
Autour du stade :RDV à 17h-17h30, coté virage Sud, pour boire un coup et rentrer ensemble au stade pour ceux qui sont avec moi
(sachant que le match est a 20h45)
ENDROIT A PRECISER !
Après le match :
Sortie station métro Bastille, si en retard aller vers le bar le falstaff (rue roquette)
RDV entre 30 min et 1 heure après fin de la remise de la coupe
22 Avr 2011, 15:25
chaoui-78 a écrit:gob, oué parce que si mon fils n entre pas jfais un scandale !!!
Tu me demanderas de te rembourser quoi ...
22 Avr 2011, 15:34
gob, t'as oublie de mettre rdv 22h/22h10 apres le match. t'abuse, je vais pas y aller tt seul au rdv.
22 Avr 2011, 16:01
En espérant qu'il n'y ait pas de prolongations...
22 Avr 2011, 16:12
FabMars a écrit:En espérant qu'il n'y ait pas défaite...
22 Avr 2011, 20:58
gob a écrit:
Après le match :
Sortie station métro Bastille, si en retard aller vers le bar le falstaff (rue roquette)
2 choses pour le provincial
d'abord le Falstaff c'est le bar le plus cher de la place , marchez 3 minutes rue de lappe et tout est là !
30 mn à 1 heure pour le retour sur bastille , l'espoir fait vivre
le temps de sortir du stade avec la masse de gens , de rejoindre le RER , puis de prendre la 3eme , 5eme rame parce que vous ne serez pas seuls , vous allez mettre 1h30 j'annonce , et c'est normal
M'enfin c'est pas grave , nous serons là , on aura le temps de fêter ce nouveau titre
22 Avr 2011, 21:02
superolive a écrit:gob a écrit:
Après le match :
2 choses pour le provincial
d'abord le Falstaff c'est le bar le plus cher de la place , marchez 3 minutes rue de lappe et tout est là !
30 mn à 1 heure pour le retour sur bastille , l'espoir fait vivre
le temps de sortir du stade avec la masse de gens , de rejoindre le RER , puis de prendre la 3eme , 5eme rame parce que vous ne serez pas seuls , vous allez mettre 1h30 j'annonce , et c'est normal
M'enfin c'est pas grave , nous serons là , on aura le temps de fêter ce nouveau titre
+1
Justement rue de Lappe, avec d'autres omlivers on a déjà testé le Sixty six (66) dont le patron diffuse régulièrement l'OM.
22 Avr 2011, 21:16
Ok pour le délai de 1 h mini.
On se retrouve a Bastille et on verra après ce qu'on fait.
Qui sera au stade tôt?
22 Avr 2011, 21:18
superolive, J'ai donné le Falstaff comme lieu de rdv parce que c'était le plus simple, on se rejoint là et ensuite on ira rue de Lappe