Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [CDL Finale] Apéro et fiesta entre omlivers

22 Avr 2011, 11:10

biboule, :doubeul:

22 Avr 2011, 11:33

jeanfred a écrit:dlb1664, c'est gob que je veux faire boire, pas moi. :mrgreen: j'ai une voiture à ramener.

Perso, je préfére ramener des meufs, mais je ne te juge pas.

22 Avr 2011, 12:58

sillicate, ca c'est comme payer un coup à boire à une fille qui te plait. A part depenser ton argent, ca ne sert à rien.

22 Avr 2011, 13:03

jeanfred a écrit:sillicate, ca c'est comme payer un coup à boire à une fille qui te plait. A part depenser ton argent, ca ne sert à rien.

Non mais je suis pas d'accord, à moins que tu ne sois pas doué pour mettre discrétos sa pillule de ghb dans le verre, ça sert toujours. redaface2

22 Avr 2011, 13:06

sillicate, c'est important qu'elle se souvienne du mec quand elle se reveille le matin pour moi... redaface2

22 Avr 2011, 14:40

jeanfred, ou pas, j'ai dejà vomi sur une fille en gigotant un peu trop et le lendemain j'avais qu'une envie c'est qu'elle ne se souvienne pas de moi

22 Avr 2011, 14:44

Sgeag a écrit:jeanfred, ou pas, j'ai dejà vomi sur une fille en gigotant un peu trop et le lendemain j'avais qu'une envie c'est qu'elle ne se souvienne pas de moi

:ptdr:

Elle a cru que tu éjaculais au moins? :mrgreen:

22 Avr 2011, 14:53

A partir de 2 grammes j'éjacule plus, là je devais en avoir 3 au bas mot, 2-3 aller retour, un haut de coeur et elle avait les seins repeint.

Dsl pour le H.S

22 Avr 2011, 15:08

pour ceux qui ont acheté les place via Gob,on entre ensemble au stade ou quoi?vu que les places sont nominatives

22 Avr 2011, 15:11

chaoui-78, je pense que ce serait mieux en effet, même si je ne pense pas que ce soit obligatoire ( au cas ou, ne prenons pas de risque).

22 Avr 2011, 15:14

gob, oué parce que si mon fils n entre pas jfais un scandale !!! :mrgreen:

22 Avr 2011, 15:24

Je récapitule :

Avant le match :

Autour du stade :RDV à 17h-17h30, coté virage Sud, pour boire un coup et rentrer ensemble au stade pour ceux qui sont avec moi
(sachant que le match est a 20h45)

ENDROIT A PRECISER !

Après le match :

Sortie station métro Bastille, si en retard aller vers le bar le falstaff (rue roquette)
RDV entre 30 min et 1 heure après fin de la remise de la coupe

22 Avr 2011, 15:25

chaoui-78 a écrit:gob, oué parce que si mon fils n entre pas jfais un scandale !!! :mrgreen:

Tu me demanderas de te rembourser quoi ... :mrgreen:

22 Avr 2011, 15:34

gob, t'as oublie de mettre rdv 22h/22h10 apres le match. t'abuse, je vais pas y aller tt seul au rdv. :cretin:

22 Avr 2011, 16:01

En espérant qu'il n'y ait pas de prolongations...

22 Avr 2011, 16:12

FabMars a écrit:En espérant qu'il n'y ait pas défaite...

22 Avr 2011, 20:58

gob a écrit:
Après le match :

Sortie station métro Bastille, si en retard aller vers le bar le falstaff (rue roquette)

2 choses pour le provincial :mrgreen:

d'abord le Falstaff c'est le bar le plus cher de la place , marchez 3 minutes rue de lappe et tout est là !

30 mn à 1 heure pour le retour sur bastille , l'espoir fait vivre :ptdr: le temps de sortir du stade avec la masse de gens , de rejoindre le RER , puis de prendre la 3eme , 5eme rame parce que vous ne serez pas seuls , vous allez mettre 1h30 j'annonce , et c'est normal :wink:

M'enfin c'est pas grave , nous serons là , on aura le temps de fêter ce nouveau titre :prosterne:

22 Avr 2011, 21:02

superolive a écrit:
gob a écrit:
Après le match :

2 choses pour le provincial :mrgreen:

d'abord le Falstaff c'est le bar le plus cher de la place , marchez 3 minutes rue de lappe et tout est là !

30 mn à 1 heure pour le retour sur bastille , l'espoir fait vivre :ptdr: le temps de sortir du stade avec la masse de gens , de rejoindre le RER , puis de prendre la 3eme , 5eme rame parce que vous ne serez pas seuls , vous allez mettre 1h30 j'annonce , et c'est normal :wink:

M'enfin c'est pas grave , nous serons là , on aura le temps de fêter ce nouveau titre :prosterne:

+1

Justement rue de Lappe, avec d'autres omlivers on a déjà testé le Sixty six (66) dont le patron diffuse régulièrement l'OM.

[CDL Finale] Apéro et fiesta entre omlivers

22 Avr 2011, 21:16

Ok pour le délai de 1 h mini.

On se retrouve a Bastille et on verra après ce qu'on fait.

Qui sera au stade tôt?

22 Avr 2011, 21:18

superolive, J'ai donné le Falstaff comme lieu de rdv parce que c'était le plus simple, on se rejoint là et ensuite on ira rue de Lappe ;)
Sujet verrouillé