Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:dlb1664, c'est gob que je veux faire boire, pas moi. j'ai une voiture à ramener.
jeanfred a écrit:sillicate, ca c'est comme payer un coup à boire à une fille qui te plait. A part depenser ton argent, ca ne sert à rien.
Sgeag a écrit:jeanfred, ou pas, j'ai dejà vomi sur une fille en gigotant un peu trop et le lendemain j'avais qu'une envie c'est qu'elle ne se souvienne pas de moi
chaoui-78 a écrit:gob, oué parce que si mon fils n entre pas jfais un scandale !!!
FabMars a écrit:En espérant qu'il n'y ait pas défaite...
gob a écrit:
Après le match :
Sortie station métro Bastille, si en retard aller vers le bar le falstaff (rue roquette)
RDV entre 30 min et 1 heure après fin de la remise de la coupe
superolive a écrit:gob a écrit:
Après le match :
Sortie station métro Bastille, si en retard aller vers le bar le falstaff (rue roquette)
RDV entre 30 min et 1 heure après fin de la remise de la coupe
2 choses pour le provincial
d'abord le Falstaff c'est le bar le plus cher de la place , marchez 3 minutes rue de lappe et tout est là !
30 mn à 1 heure pour le retour sur bastille , l'espoir fait vivre le temps de sortir du stade avec la masse de gens , de rejoindre le RER , puis de prendre la 3eme , 5eme rame parce que vous ne serez pas seuls , vous allez mettre 1h30 j'annonce , et c'est normal
M'enfin c'est pas grave , nous serons là , on aura le temps de fêter ce nouveau titre
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot], Gorda, majestic13770, Major Tonio et 148 invités