Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2011, 01:24
_______________ _______________ SAISON 2010 - 2011
26ème Journée de Ligue 1
Dimanche 06 Mars 2011, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Pas Clément TURPIN
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 26ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe Marseillois Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, Hilton
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, J. Ayew
Attaquants : A. Ayew, Remy, Brandao, Gignac
Président :
Jean_Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe LilleGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Michel SEYDOUXEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.losc.fr
RRRAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Ahh... ça fait du bien!
03 Mar 2011, 01:32
Faudra de l'impact physique et ne pas les laisser développer leur jeu
03 Mar 2011, 01:33
ideh, c'est bien ske je dis dans mon post.
^^
03 Mar 2011, 01:44
peezee, la force tranquille car après c'est Rennes et Paris.
03 Mar 2011, 02:18
Ils vont surement accuser le coup physiquement après leur match contre Lorient.
Il faut envoyer du lourd sur le plan physique, asphyxier le porteur du ballon, ne pas avoir peur d'aller au contact, comme une bonne équipe de L1.
C'est LE match à gagner, et si c'est moche, tant mieux. On fera rager encore plus tous ces peine-à-jouir des média.
03 Mar 2011, 02:35
Faut leur marcher dessus !
C'est rare dans le foot moderne quand l'équipe qui "joue" le mieux gagne des titres, le Barça n'est qu'une exception, dimanche on le rappel au Lillois, les patrons c'est nous
03 Mar 2011, 02:39
Ca serait bien que nos joueurs offensifs se souviennent qu'ils ont un minimum de talent, et sachent planter quelques buts...
Ca aiderait, pour gagner le match.
03 Mar 2011, 02:53
"C’est surtout José Anigo qui m’a beaucoup parlé. Il m’a épaulé et cela m’a fait du bien. Depuis quelques temps, je me sens bien. Je mets plus de poids dans mon jeu. J’ose plus, je fais plus d’appels… C’est un tout, en appliquant tout ce que l’on m’a dit, cela a changé ma manière de jouer. Je m’attache à plus « faire mal » à mon adversaire.
Que t’as dit José Anigo ?
José Anigo a un poids énorme au club. Il s’est tourné vers moi naturellement en me disant qu’ici, la pression était tout le temps là, qu’il fallait du culot… La discussion avec lui m’a vraiment beaucoup apporté. Cela m’a fait du bien de parler avec José Anigo. "@Rémy sur le site off
opération de comm' pro Anigo ?
Sinon pour le match de Lille, je plussoie, physiquement faudra les étouffer d'entrée de jeu.
Pour le couloir gauche, c'est dilemme entre Gabi et Taye. Le premier risque de se faire manger en vitesse par Gervinho et Hazard, et Taye de se faire prendre derrière son dos...
03 Mar 2011, 08:18
Deschamps alignera Heinze quoi qu'il arrive de toute façon...
03 Mar 2011, 09:12
je pense aussi.
Ayew fera les allers retours comme contre MU
03 Mar 2011, 09:18
Lille me paraît au bord de la rupture physique, chaque jour un peu +.
03 Mar 2011, 09:53
En imposant un impact physique Lille va craquer je vois une belle victoire (3-0 ou 4-1).
03 Mar 2011, 10:08
Koenigs Sbire a écrit:Lille me paraît au bord de la rupture physique, chaque jour un peu +.
le PSG aussi ,Néné avec les crampes et l'équipe a la ramasse en fin de match
la coupe va couter cher à LIlle et a Paris
03 Mar 2011, 10:09
Pour rejoindre Koenigs Sbire, la clé du match pourrait effectivement être le physique. Ils viennent de faire 120 min en Coupe de France. Et même si Gervinho ou Sow n'ont pas joué tout le match, d'autres oui (Rami, Balmont, Mavuba, Hazard).
Si on arrive à priver de ballon leur attaque par un gros pressing et un sympathique traitement de faveur sur Hazard, y a moyen de les faire craquer.
De toute façon, il faut que Lille craque. Ils ont joué sur beaucoup de tableaux, ils ont dû assumé le statut de favori avec les 6 pts d'avance. La pression et la fatigue doivent se faire sentir.
Allez les gars, avec un peu de métier, un bon coup de bambou leur ferait très mal (et non je ne fais pas allusion au sexe de Taiwo).
03 Mar 2011, 10:10
Il y a Auxerre-Paris et Montpellier-Rennes ce week-end.
Tout me semble en place pour une prise de pouvoir marseillo-lyonnaise ce week-end, avec occase d'enfoncer le clou à Rennes la semaine prochaine.
03 Mar 2011, 10:15
"On est en demi, on est en demi" mais dimanche vous allez être à la rue
03 Mar 2011, 10:16
Il faut attaquer ce match comme Marseille l'a fait contre Lyon en évitant les contres.
03 Mar 2011, 10:17
Pour avoir vu les 5 derniers matchs Lillois, je peux vous dire qu'ils sont clairement dans le creux de la vague en ce moment.
Je pensais que c'était la pelouse du stadium qui était la principale cause mais (et j'espère qu'ils ne feront pas mentir dimanche) le match à Montpellier m'a prouvé le contraire.
Il n'y a plus cette étincelle. C'est encore joli par moment, Gervinho ou Hazard te font quelques trucs de fou pendant le match mais derrière ils sont capables de disparaitre pendant 30 min ou de louper l'immanquable.
Alors comme vous dites si on leur met un gros impact physique (la dessus aucun doute!!!), comme Montpellier ou Lyon, je ne serai pas trop inquiet.
Ils ont le cul entre 2 chaises en ce moment et ça ils ne le gèrent pas encore très bien alors moi je dis VICTOIRE de l'OM bien sur!!!
03 Mar 2011, 10:18
Je sens bien Fanni en individuel sur Hazard. Il a bien réussi à neutraliser Rooney, il pourrait s'occuper du Belge et confirmer ses bonnes dispositions du moment.
Et si un tacle malheureux venait à tordre la cheville du Lillois, on l'excusera pour cette maladresse
03 Mar 2011, 10:19
Balmont passe en commission aujourd'hui. Si je me souviens bien, même suspendu il sera présent contre nous car ca ne s'applique pas de suite. Si? Je sens que je me souviens mal...