Travis Bickle a écrit:Gastibelza a écrit:Cette année ce qui nous sauve, ce n'est effectivement pas notre fond de jeu, mais des individualités, une rigueur tactique et un bon axe défensif (Mandanda-Mbia-diawara).
Sachant que la qualité de jeu est la chose la plus difficile à obtenir, on peut tout-de-même se réjouir d'avoir des bases pour obtenir des points et jouer le haut du tableau (merci le niveau de la L1).
Il y a des années, on n'avait ni l'un ni l'autre....
mouais.
L'OM qui tient la comparaison face à MU, l'OL face au Réal, PSG face à Dormund et Valence... j'ai envie de croire qu'en terme de niveau de championnat on est plus autant à la rue qu'auparavant.
après reste qu'on est un championnat très" frileux" et tactique, donc en termes de spectacle c'est pas le plus vendeur.
+1 on se touche quand même pas mal sur ce qui se fait ailleurs et Paris en UEFA a démontré qu'on était pas si à la rue qu'on veut bien le dire avec 2 victoires face à Séville ou deux nuls solides contre le Borussia qui survole la Bundesliga et vient d'en passer 3 au Bayern chez eux.
Si on regarde bien cette saison, les clubs français n'ont pas été ridicule (même Auxerre) et n'ont quasiment perdu que contre des monstres (ou quand ils ont lâchés leur match comme Lille).