Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2011, 23:00
Taiwo a décider de partir on peut pas le faire jouer
Cecco a écrit:C'est la défaite la plus méritée de l'année.
Et Taiwo, il a peut-être pas la tête à Marseille mais il a au moins des jambes pour courir.
T'as aimé son match face à Nancy?
moi je ne suis pas surpris du résultat donc pas déçu, L'OM est bon, quand on ne l'attend pas et faible lorsqu'il est favoris comme ce soir
06 Mar 2011, 23:01
Cecco a écrit:C'est la défaite la plus méritée de l'année.
Et Taiwo, il a peut-être pas la tête à Marseille mais il a au moins des jambes pour courir.
Puis Taiwo s'il veut vraiment se barrer, il a intérêt à se montrer à son avantage quand DD lui donnera sa chance...
06 Mar 2011, 23:02
Nicodoc, il a pas besoin de ça pour trouver un club
El Maestro a écrit:oukimaya, Lucho est bien trop moyen depuis 2 ans il ne justifie pas ses 18M€.
Heinze il a craqué, c'était sur la fin papy était carbo. Mais on ne peut pas trop blâmer l'équipe, Lille c'est 2 niveaux au dessus l'OM a joué avec ses armes et ses fait marcher dessus, rien d'étonnant.
il manquait du monde chez nous aussi faut pas non plus s'autoflageller, rien est mort ce soir au contraire, on en reparlera en avril
comment on peut dire qui a fait un grand pas pour le titre alors quíl y a 4 points entre le 4eme et le 1er et qu'il reste... 12 matchs??
Mis a part ca, match de merde, un arbitre de national que j'ai quand meme bien aime dans sa philosophie de laisser jouer, ca change de nos gendarmes habituels. Et des spectateurs niveau national, pathetique, sans doute encore plus que l'equipe.
el loco, Tu voyais l'OM favori toi?
Lille c'est pas la même catégorie redescendez sur terre, ils ont piétiné l'OM pendant 90 mn au Vèl, j'ai pas vu ça depuis Liverpool en LDC.
elle va nous faire du bien cette défaite vous verrez
06 Mar 2011, 23:03
Putain la loose quand même.
moi la LDC le titre j'y crois pas trop on a un mois énorme avec paris rennes manchester ..
Et pour les autres avec DD jamais l'OM a été énorme collectivement
Steven_defour, Il manquait que Valbuena... Il est l'arbre qui cache la forêt.
Faudra vraiment lutter et espérer un miracle pour la 3ème place.
el loco a écrit:elle va nous faire du bien cette défaite vous verrez
perdons à rennes et face à paris.
On sera encore mieux
Magneto, on a le droit d'être dégoutés?
on doit en prendre 5 ce soir, entre le sauvetage de mandanda, les ratés de gervinho, le non rouge de diawara, le péno de Fanni etc
Et Valbu, il revient quand lui ?
el loco, +1 ça va nous donner un coup de fouet j'en suis certain
Plus que la défaite c'est vraiment la comparaison en terme de jeu qui me fait mal au Q ce soir... Là on a pris le contraste en pleine gueule.
Après le titre etc... Rien n'est joué, on bats Rennes et ca y est "l'OM en route pour un second titre consécutif" donc bon...
Magneto a écrit:oukimaya a écrit:Qu'ils aillent tous se faire enculer
Lucho et Heinze sont des pauvres merdes
Victoire Meritée de Lille.
Comment peut on prétendre à etre champion à proposant un match comme çà .
Hormis Ayew , c'est calamiteux.
Lucho prouve qu'il est une fois de plus un joueur surcoté , ce tocard d'argentinos
Si t'es énervé, va frapper dans un mur mais épargne nous des posts comme ça tu seras gentil
En fait, j'en ai un peu rien à battre de ce que tu penses.
Sur ceux , quand on fait un match minable comme çà , çà serait plutot anormal de ne pas avoir les boules .
El Maestro a écrit:el loco, Tu voyais l'OM favori toi?
Lille c'est pas la même catégorie redescendez sur terre,
ils ont piétiné l'OM pendant 90 mn au Vèl, j'ai pas vu ça depuis Liverpool en LDC.
nawak
la 1e mi temps je veux bien, mais en 2e on a refait surface ...
06 Mar 2011, 23:04
El Maestro a écrit:el loco, Tu voyais l'OM favori toi?
Lille c'est pas la même catégorie redescendez sur terre, ils ont piétiné l'OM pendant 90 mn au Vèl, j'ai pas vu ça depuis Liverpool en LDC.
Merde alors, et Montpel les a battu...Ils sont de quelle catégorie eux?