Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2011, 21:52
J'aimerais bien être dans le vestiaire pour écouter DD... ils vont ce faire secouer comme jamais cette saison à la mi temps j'aimerais pas être à leur place !
En 2ème ils vont faire le boulot, croyez DD !!
06 Mar 2011, 21:53
non mais ce mileu est tout pourri.
Autant offensivement que défensivement c'est pas bon.
En phase défensive ni Kaboré ni Cissé ne sont la pour protéger l'axe.
En phase offensive c'est cissé et Kaboré qui organise le jeu et lucho et derrière les 3 milieux lillois...
Cissé en sentinelle, Cheyrou et Lucho pour organiser et on y va...
La si y'a 0-4 c'est pareil...
randoulou a écrit:Cissé est pire que Kaboré pour moi. Il joue trop facile, rend tous les ballons
Carrément, Cissé est abominable.
On va se faire punir, le scénario du match aller va pas arriver à chaque fois.
dlb1664 a écrit:Magneto a écrit:PFF des sifflets, super, ça va leur donner envie tiens
Ils ne méritent que ça, j'espère que ça va les piquer dans leur orgueil ...
Ah ben ouais c'est sûr, ça va les motiver...
Ché pas, t'es supporter, t'encourages ton équipe jusqu'au bout, si au final elle perd comme une merde, tu peux siffler, mais pas en plein match...
C'est bien beau d'ouvrir sa bouche dans les médias pour se chier dessus en match.
Faut aller au combat, seuls Ayew, Diawara et Fanni l'ont compris.
06 Mar 2011, 21:54
Magneto a écrit:Ca va faire comme à Meazza cet aprem, une mi temps de merde, l'Inter mené 1 0 et hop en seconde ils en passent 5 au Genoa
tout est dit
Trop de déchet dans les passes, trop de joueur qui marche, toujours pas de jeu de notre part...
Magneto a écrit:PFF des sifflets, super, ça va leur donner envie tiens
c'est vrai ils auraient du applaudir et faire une ola
Par contre Kaboré suit une pente descendante ou quoi ?
Plus les matchs passent, plus il fait de conneries.
06 Mar 2011, 21:55
dlb1664 a écrit:Magneto a écrit:PFF des sifflets, super, ça va leur donner envie tiens
Orgueil ? tu crois qu'ils en ont ? L'important est qu'on ne touche pas a leurs salaires
Après le reste je doute
Le prochain qui me sort ici que Brandao est un joueur "utile", je le fume...
on prend une leçon c'est impressionnant.
On a aucun fond de jeu et à force de jouer comme des pieds on le paye. Gagner en jouant mal et en ne sachant jamais quoi foutre du ballon ça dure qu'un temps.
C'est honteux d'afficher un tel niveau, même pas foutu de faire un contrôle de tirer un coup franc correctement, que des ballons en profondeur et basta.
On reçoit une leçon de football , mon dieu j'ai rarement connu un équipe de l'OM aussi ennuyeuse
06 Mar 2011, 21:56
ouf on a evité le 0-3 , la chance est avec nous,
esperons que la fatigue n'arrive pas trop tard coté lillois , sinon il n'y a pas photo .
faire rentrer gignac à la place de brandao , toujours inutile
faire rentrer cheyrou à la place de kaboré , toujours aussi faible
c'est notre seule chance de se creer quelques occasions de but
killerdemars a écrit:Par contre Kaboré suit une pente descendante ou quoi ?
Plus les matchs passent, plus il fait de conneries.
Perso j'ai jamais bien compris pourquoi DD a foutu cheyrou sur le banc et a foutu kaboré
première fois que j'entends une telle bronca depuis la dream team belmadi brando .
Franchement encore une fois la même que contre Nancy c'est le milieu désolé les mecs je suis un passionné mais là perso
Cissé Kaboré Lucho c'est faible mais FAIBLE .... c'est nul défensivement et stérile devant alors autant sacrifié un milieu def et donner de la présence en milieu off car au secours Cissé il court comme un papy Kaboré se place comme une merde ...
Aprés c'est lille en face ca joue mais justement moi je pensais que notre OM ne savait pas jouer contre des équipes regroupées et que justement comme contre sochaux qui dévellope du jeu , j'aurais cru LARGEMENT mieux offensivement ...
ruby a écrit:Le prochain qui me sort ici que Brandao est un joueur "utile", je le fume...
brandao est un joueur très utile
Magneto a écrit:dlb1664 a écrit:Magneto a écrit:PFF des sifflets, super, ça va leur donner envie tiens
Ah ben ouais c'est sûr, ça va les motiver...
Ché pas, t'es supporter, t'encourages ton équipe jusqu'au bout, si au final elle perd comme une merde, tu peux siffler, mais pas en plein match...
Si c'était perdre en jouant, OK.
Mais là sérieusement, on dirait que nos joueurs se sont adaptés au niveau de l'arbitre.
C'est juste un manque de professionnalisme.
06 Mar 2011, 21:57
parce que Cheyrou a une énorme caravane accrochée à son cul.
Moi je mettrais Ayew en récup aux cotés de Cissé
06 Mar 2011, 21:57
Qu'on m'explique comment avec le budget de l'OM on peut se retrouver avec un Brandao devant.....??