[Ligue 1 - J26] OM - Lille : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
17
85%
N
3
15%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/Les Dogues vont avoir les boules
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 20

Re: [Ligue 1 - J26] OM - Lille : Avant-Match et Live

Messagepar spy » 03 Mar 2011, 10:21

nicoB a écrit:Balmont passe en commission aujourd'hui. Si je me souviens bien, même suspendu il sera présent contre nous car ca ne s'applique pas de suite. Si? Je sens que je me souviens mal... #-o

Je confirme !
C'est pour cette raison qu'ils ont repoussé la commission comme l'OM l'avait fait avec Diawara
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 03 Mar 2011, 10:22

vatos, Lille n'a plus le cul entre deux chaises, ils n'ont plus que le champ à jouer, et un match de CDF.
par contre, ils commencent à avoir peur de faire une saison blanche.
idem pour Paris.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Mar 2011, 10:23

spy, Balmont passe aujourd'hui car Lille jouait en coupe d'Europe ces 2 derniers jeudis.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 03 Mar 2011, 10:33

Oui mais la suspension commmencera à partir de Lundi :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Mar 2011, 11:00

Travis Bickle, je pense que l'objectif déclaré principal de Lille cette saison, c'est de retrouver une place en LdC. Le reste viendra en "bonus", mais c'est clair qu'arrivés si près de la finale en Coupe de France ils ne lâcheront pas facilement et par conséquent vont y laisser pas mal d'énergie (comme hier soir d'ailleurs, mais la qualif' leur permettra de mieux récupérer et le match n'est que dimanche soir, de plus aucun blessé sur ce match hier je crois).

Ca fait maintenant 1 mois 1/2 qu'ils ont un coup de moins bien, on en a profité pour leur reprendre 7 points, il serait tout à fait opportun de ne surtout pas leur laisser ressortir la tête de l'eau et leur expliquer "gentiment" qu'il viendront pas nous chiper le titre au Vélodrome. :twisted:

Reste à voir s'ils vont rester dans ce creux ou, ce qui est très possible sinon probable, avoir un regain de forme pour le final...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar riberino » 03 Mar 2011, 11:12

l'objectif de lille , c'est finir dans les 3 et aller au bout en CDF
au dire de l'entraineur lillois quand on lui a demandé pourquoi il mettait les remplaçants en europa league
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar vatos » 03 Mar 2011, 11:25

Travis Bickle,

Je disais le cul entre 2 chaises pas pour les objectifs mais dans le jeu.
Avant ils attaquaient à tout va sans calculer alors que maintenant ils essaient de plus gérer leur match et ça ils ne savent pas faire.
D'ailleurs c'est à cause de ce qu'a dit Rami hier à la mi-tps "ne pas trop attaquer, laisser venir..." franchement j'ai halluciné car avant ils jouaient de la même manière sans prendre en compte l'adversaire.
Là on dirait qu'ils veulent jouer les patrons alors qu'ils ne savent et donc semblent un peu beaucoup perdu sur le terrain.
Mais ce n'est ni le PSG ni l'OM qui vont s'en plaindre!
vatos
Newbie

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Mar 2011, 11:29

Lille se rendra à Lorient 4 jours après sa demi-finale de coupe. Lorient qui est ouvertement anti-losciste depuis la 38ème journée de la saison dernière, situation aggravée lors des deux derniers Lille-Lorient.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

[Ligue 1 - J26] OM - Lille : Avant-Match et Live

Messagepar FabMars » 03 Mar 2011, 11:49

Si je me souviens bien, ce qui nous avait fait un mal fou à l'aller, c'était la folie de leur jeu et l'explosivité de leurs attaquants.
D'après ce que disent ceux qui suivent Lille, ce n'est plus vraiment le cas... On a un énorme coup à jouer... Ce n'est pas encore dit qu'on y arrive.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 03 Mar 2011, 11:55

vatos a écrit:Travis Bickle,

Avant ils attaquaient à tout va sans calculer alors que maintenant ils essaient de plus gérer leur match et ça ils ne savent pas faire.
D'ailleurs c'est à cause de ce qu'a dit Rami hier à la mi-tps "ne pas trop attaquer, laisser venir..." franchement j'ai halluciné car avant ils jouaient de la même manière sans prendre en compte l'adversaire.
Là on dirait qu'ils veulent jouer les patrons alors qu'ils ne savent et donc semblent un peu beaucoup perdu sur le terrain.

Ok j'ai pas vu la chose sous cet angle.
Je reste persuadé que le style de jeu du LOSC n'ets pas viable à long terme en Ligue 1. Pas assez de rigueur tactique, pas assez d'impact physique.
C'est vrai que le LOSC a été souvent agrébale à voir jouer, mais cette équipe a souvent tendance à etre coupée en deux. Contre vous ca ne pardonnera pas à mon avis.
Et comme tu l'as dit, ils ne savant pas jouer autrement.

le jeu du LOSC, c'est beau, ca brille, mais c'est pas fait pour gagner des titres.Toujours placé, jamais gagnant.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 03 Mar 2011, 12:18

Travis Bickle a écrit:
vatos a écrit:Travis Bickle,

Ok j'ai pas vu la chose sous cet angle.
Je reste persuadé que le style de jeu du LOSC n'ets pas viable à long terme en Ligue 1. Pas assez de rigueur tactique, pas assez d'impact physique.
C'est vrai que le LOSC a été souvent agrébale à voir jouer, mais cette équipe a souvent tendance à etre coupée en deux. Contre vous ca ne pardonnera pas à mon avis.
Et comme tu l'as dit, ils ne savant pas jouer autrement.

le jeu du LOSC, c'est beau, ca brille, mais c'est pas fait pour gagner des titres.Toujours placé, jamais gagnant.

Le match aller face à nous résume parfaitement ce que tu dit.
Ils avaient fait une mi-temps de feu mais na menaient que 1-0.
Et en seconde mi-temps, il n'y avait plus rien, et on les a "tué" tranquillement.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 03 Mar 2011, 13:36

Le beau jeu ce n'est plus ce qui permet de gagner aujourd'hui et d'être en haut du tableau;
Il faut de l'expérience, du vice, savoir gérer les moments forts et faibles, et marquer au bon moment même si la copie rendue sur tout le match est dégueulasse.

Et ça, Lille ne sais pas le faire mais nous si.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 03 Mar 2011, 13:45

Reste juste à savoir combien de temps la masse des gens va être d'accord pour payer pour voir de telles purgeasses.

En ski me concerne ça me casse les cou*lles abondamment d'avoir à me taper ce non-football. Pour l'instant ça n'entame pas trop mon côté suppot ^^ de l'OM, sauf qu'en réalité là où avant je ratais pas un match maintenant de plus en plus je mate que d'un oeil tout en faisant autre chose, et il m'arrive de limite m'endormir devant ce spectacle AFFLIGEANT, y'a pas d'autre mot.

On vient de prendre 3 titres d'affilée, perso si on est pas Champions ça m'emmerdera notablement moins que le fait de m'être fait ultra chier pendant 9 mois en matant mon club préféré. :|

Fin bon c'est pas trop le sujet là, mm s'il serait étonnant de voir du football dimanche autrement que via la possession du ballon par Lille. Ah ué mais OSF nous on veut juste gagner le reste OSBLCG@99.9% des gens.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 03 Mar 2011, 13:54

je ne voudrais pas perturber l'optimisme ambiant sur ce match mais nos joueurs sont capables de passer à travers comme ils l'ont déjà fait, L'OM cette saison c'est costaud quand on ne les attend pas et faible quand ils sont favoris
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Mar 2011, 13:55

peezee, j'ai la même attitude que toi concernant le suivi des matchs de l'OM. Cette saison est la première depuis longtemps où je ne cherche pas à regarder l'OM coûte que coûte, notamment lorsque les matchs sont le samedi à 19h.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 03 Mar 2011, 13:58

c'est clair qu'on se fait chier devant le non jeu proposé du aux maladresses techniques des uns et des autres
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 03 Mar 2011, 14:06

el loco a écrit:je ne voudrais pas perturber l'optimisme ambiant sur ce match mais nos joueurs sont capables de passer à travers comme ils l'ont déjà fait, L'OM cette saison c'est costaud quand on ne les attend pas et faible quand ils sont favoris

+1
on a rarement assuré le dimanche à 21h. On dirait que les joueurs ont trop de pression après avoir vu les résultats des autres. J'y crois tout de même mais beaucoup ont l'air de voir une victoire facile
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar el loco » 03 Mar 2011, 14:10

randoulou, je reste optimiste, en face il y a Landreau il est capable de se prendre un but par Brandao :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JC2MARS » 03 Mar 2011, 14:10

peezee, Même si y'a un fond de vrai, et que cette année c'est vraiment dégueulasse c'est quand même assez hallucinant de lire parfois "c'est bon on a gagné trois titres maintenant la priorité c'est..." quand on a passé des années à se morfondre dans l'attente d'un titre. (Je ne te vise pas toi en particulier).

Bon la je suis en train de sortir d'une longue dépression donc j'ai pas vraiment vécu les dernieres années du club comme j'aurais du au niveau émotionnel mais quand je lis ça me fais halluciner.

Je suis peut être a coté de la plaque parceque je n'ai plus le coté émotionnel qui fait que tu "vis" les matchs et donc que quand tu te fais chier devant l'OM alors que cest passionel c'est d'autant plus grave (je me rappelle être a fond en écoutant la radio alors se faire chier devant la télé...).

Enfin on peut aussi voir qu'encore une fois avec toutes les merdes qu'on a eu et qui ne sont pas du ressort de Deschamps (gestion du mercato d'été, blessures,...) il arrive quand meme a être dans les objectifs (ou du moins toujours dans la course pour les réaliser).

Et ça c'est quand même énorme, imaginez s'il avait vraiment les clés du camion (ou du moins si on l'écoutait un peu plus) et qu'on avait les éléments avec nous ( on a quand meme une sacré poisse) ce qu'il pourrait faire.

Imaginez la meme base défensive présente depuis le début de saison (donc sans les blessures de nos DC), avec la sentinelle voulue par Deschamp, un Vrai 9, et Niang toujours la a gauche... Un mercato bouclé rapidement pour permettre de bien préparer la saison, d'intégrer les recrues, etc...

Je pense que ça a déja été discuté des centaines de fois mais bon on a quand meme de la chance d'avoir Didier avec nous parceque dans les mêmes conditions avec un autre entraineur on ne serait surement pas dans la meme position.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 03 Mar 2011, 14:34

Koenigs Sbire a écrit:Lille se rendra à Lorient 4 jours après sa demi-finale de coupe. Lorient qui est ouvertement anti-losciste depuis la 38ème journée de la saison dernière, situation aggravée lors des deux derniers Lille-Lorient.

et empirée après le 1/4 de CdF
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin