Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2011, 12:43
Son pbm c'est qu'il est en train de se faire oublier totalement alors qu'il y a 1 ou 2 ans il était aux portes de l'EdF.
S'il gagnait le smic sans doute qu'il ruerait dans les brancards ou chercherait un autre club, mais le confort amené par les très hauts salaires des footeux fait qu'on s'habitue à ne plus être titulaire, enfin ça dépend du caractère du joueur certains n'admettent pas et le font savoir haut et fort ^^.
S'il continue à passer la saison sur le banc, s'il doit se chercher un autre club en fin de saison il va se retrouver dans le ventre mou de L1 voire de la Premier, ce serait dommage. Son niveau ces derniers temps n'est pas top, mais je connais peu de joueurs qui passent leur vie sur le banc et qui sont "au top".
06 Mar 2011, 12:55
la cassure de cheyrou c'est lors de l'intérim la précédente saison de Kabore , il a été blessé alors qu'il se rapprochait de plus en plus de l'EDF d'ailleurs il a goûté au banc Français lol mais depuis sa blessure il a eu beaucoup de mal mais comme dit Ben arfa c'est pas en le faisant rentré 20 minutes qu'il retrouvera son niveau ..
06 Mar 2011, 14:34
Cheyrou, c'est quand même une bouffée d'oxygène dans ce milieu de merde...
Dommage qu'il ait plus le niveau cela dit ...
06 Mar 2011, 16:47
Sur Betclic on peut parier que Julien Rodriguez marquera ce soir...
06 Mar 2011, 17:05
Kap Bambino a écrit:Sur Betclic on peut parier que Julien Rodriguez marquera ce soir...
c'est quoi la cote ?
06 Mar 2011, 17:30
Kaveen, pourquoi tu veux parier ?
Avec les résultats de cette journée, y'a vraiment de quoi faire un coup en gagnant
06 Mar 2011, 17:31
C'est une arnaque... Il ne rentrera pas.
06 Mar 2011, 17:58
FabMars, t'es sur ?
06 Mar 2011, 18:05
12. la cote ça vaut le coup
06 Mar 2011, 18:47
j'espère qu'on va voir un gros Lucho ce soir
06 Mar 2011, 19:11
squall, oui.
06 Mar 2011, 19:40
Kratar a écrit:Cheyrou, c'est quand même une bouffée d'oxygène dans ce milieu de merde...
Plus le niveau? pas du tout d'accord avec ça. C'est un joueur qui est bon si il enchaine les matchs. C'était le cas l'an dernier et il était aux portes de l'équipe de France. C'est un super joueur avec la tête sur les épaules. Je suis ravi de l'avoir vu jouer à L'OM et j'espère le revoir encore souvent. Dommage pour lui qu'il n'est pas fait le "grand pas" plus tôt, pour sa carrière internationale.
Comme tu le dis si bien, c'est effectivement une bouffée d'oxygène ce gars.
06 Mar 2011, 19:55
Rocca a écrit:j'espère qu'on va voir un gros Lucho ce soir
bof en une semaine il a pas du prendre tant de poids que ça
06 Mar 2011, 19:57
Putain c'est un gardois qui arbitre...
06 Mar 2011, 19:58
ils ont passé les images de la reconnaissance du terrain de l'arbitre, il est pétrifié, mort de trouille
06 Mar 2011, 20:01
Valbuena n'est pas sur la feuille de match...
Kaboré en récupérateur à côté de Cissé.
06 Mar 2011, 20:03
Charogne a écrit:Kratar a écrit:Cheyrou, c'est quand même une bouffée d'oxygène dans ce milieu de merde...
Plus le niveau? pas du tout d'accord avec ça. C'est un joueur qui est bon si il enchaine les matchs. C'était le cas l'an dernier et il était aux portes de l'équipe de France. C'est un super joueur avec la tête sur les épaules. Je suis ravi de l'avoir vu jouer à L'OM et j'espère le revoir encore souvent. Dommage pour lui qu'il n'est pas fait le "grand pas" plus tôt, pour sa carrière internationale.
Comme tu le dis si bien, c'est effectivement une bouffée d'oxygène ce gars.
Cheyrou a joué pas mal ces derniers temps et n'a pas fait le moindre bon match faut le reconnaitre même si on l'aime bien
06 Mar 2011, 20:06
Magneto a écrit:Putain c'est un gardois qui arbitre...
+1
Il avait pas l'air jouasse en plus
06 Mar 2011, 20:07
pas Valbu..... merde.
J'espère qu'on sera présent physiquement c'est un tournant la, on en a trois d'affilé