Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Tant qu'on est champion à la fin de la saison, si ce sont les primes qui les motivent ben qu'on leur file, on ne va pas non plus mettre la clé sous la porte avec les sommes en jeu.
Après c'est sûr qu'on aimerait tous qu'ils se défoncent pour l'amour du maillot, mais faut pas rêver non plus.
Pancho11 a écrit:Si Dassier faisait des phrases alambiquées comme Diouf et parlait pour rien dire on le prendrait pas pour un idiot
Via con me a écrit:Je n'en veux pas à celui qui a pris la décision de doubler les primes càd Dassier car le but est de gagner et enchaîner les victoires, c'est une technique comme une autre, et tant que ça marche je ne vois pas pourquoi l'on devrait s'en priver, à partir du moment où l'on a les moyens de le faire.
En revanche j'en veux aux joueurs, qui touchent tous les mois des salaires de malade et qui sont pas foutus de bosser sans que le club soit obligé de les récompenser pour avoir fait leur travail (cf Diawara qui dit que c'est motivant d'avoir une prime doublée alors que le salaire du type doit facilement tourner autour des 90.000€/mois).Ca veut dire que les types ils peuvent s'arracher pour gagner (leur boulot en somme) mais ils le feront que si on leur fimle une double prime, c'est cette attitude qui me débecte.
Via con me a écrit:Je n'en veux pas à celui qui a pris la décision de doubler les primes càd Dassier car le but est de gagner et enchaîner les victoires, c'est une technique comme une autre, et tant que ça marche je ne vois pas pourquoi l'on devrait s'en priver, à partir du moment où l'on a les moyens de le faire.
En revanche j'en veux aux joueurs, qui touchent tous les mois des salaires de malade et qui sont pas foutus de bosser sans que le club soit obligé de les récompenser pour avoir fait leur travail (cf Diawara qui dit que c'est motivant d'avoir une prime doublée alors que le salaire du type doit facilement tourner autour des 90.000€/mois).Ca veut dire que les types ils peuvent s'arracher pour gagner (leur boulot en somme) mais ils le feront que si on leur fimle une double prime, c'est cette attitude qui me débecte.
Olympien a écrit:Via con me a écrit:Je n'en veux pas à celui qui a pris la décision de doubler les primes càd Dassier car le but est de gagner et enchaîner les victoires, c'est une technique comme une autre, et tant que ça marche je ne vois pas pourquoi l'on devrait s'en priver, à partir du moment où l'on a les moyens de le faire.
t'es sur que t'as bien compris le principe de la prime de match doublée ? j'ai pas l'impression.
La prime, ils l'ont APRES avoir gagné le match. Donc si ils sont pas motivés et qu'ils gagnent pas ils touchent pas la prime.
sonny a écrit:Via con me a écrit:Je n'en veux pas à celui qui a pris la décision de doubler les primes càd Dassier car le but est de gagner et enchaîner les victoires, c'est une technique comme une autre, et tant que ça marche je ne vois pas pourquoi l'on devrait s'en priver, à partir du moment où l'on a les moyens de le faire.
sauf que l'OM à pas les moyens de balancer des primes à tout va. on l'a vu cet été avec les primes multiples
sonny a écrit:Via con me, donc tu lui en veux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités