Modérateur: Modérateurs
Genzô a écrit:Par contre, en quoi une prime de 3K peut changer le comportement d'un mec qui en touche 150 par mois?
Sur un salaire de 1500 euros, ça fait une prime de 30 euros pour avoir bien fait son taff
gob a écrit:J'ai voté que je comprenais mais regrettais ce genre de pratique.
Je le regrette car je ne comprends pas qu'il faille donner encore plus de blé à ces privilégiés, juste pour qu'ils fassent leur métier.
Je ne parlerai même pas d'amour du maillot ou des respect du club et des supporters tellement cette notion est abstraite pour les joueurs actuels.
Mais je le comprends car il est impossible de gagner tous les matchs sur une saison ( forme du moment, adversaire, motivation ...) et que ce genre de victoires sont ultra importantes pour aller au bout.
Cela permet de "remercier" des joueurs qui se sont arrachés pour un match miteux mais important, trois jours après avoir joué MU.
Ca permet aussi d'augmenter les primes de ceux qui jouent peu ( et qui ont donc beaucoup moins de primes que ceux qui jouent beaucoup) et donc de les motiver encore plus lorsqu'ils jouent.
Magneto a écrit:Olympien, A part Abriel, Jordan et Taiwo, tous jouent régulièrement d'habitude...
Betsamee a écrit:ET PUTAIN CES GARS REÇOIVENT DES PRIMES PUR FAIRE LEUR TAF BORDEL
Si on veut comparer ca a une prime d'objectif, je suis désolé mais un objectif en sport c'est un titre
Betsamee a écrit:je vais vomir et je reviens
quand tu vois qu'une seule de ces primes représente une somme qui fait vivre une famille pendant 2 mois moi ca me degoute au plus haut point
C'est pas comme si sans ca les gars gagnaient pas copieusement leur vie sans ca hein
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, elzap' et 115 invités