Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mar 2011, 11:18
Quelqu'un connait le montant d'une prime par joueur en cas de victoire à l'extérieur ? Et quel est donc l'impact si on la double ?
Merci.
01 Mar 2011, 11:18
Asuko a écrit:si on est champion au soir de la 35eme journée, prime triplé pour avoir battu brest
Mais là je comprendrais et je trouverais ça normal.
Mais pour ce match quelconque et non décisif ...
01 Mar 2011, 11:19
sbf a écrit:Quelqu'un connait le montant d'une prime par joueur en cas de victoire à l'extérieur ? Et quel est donc l'impact si on la double ?
Merci.
Le montant est multiplié par 2
01 Mar 2011, 11:20
dlb1664 a écrit:sbf a écrit:Quelqu'un connait le montant d'une prime par joueur en cas de victoire à l'extérieur ? Et quel est donc l'impact si on la double ?
Merci.
Le montant est multiplié par 2
En fait je voulais connaitre les sommes en jeu...
01 Mar 2011, 11:20
Encore ça me choque moins que si c'étaient les joueurs qui avaient demandé la prime "Président Président Président !"
Ca par contre ça me fout les nerfs, voir des mecs surpayés qui demandent une prime parce qu'ils ont fait leur boulot...
01 Mar 2011, 11:23
Je suis aussi surpris par cette prime, d'autant plus que cela avait été refusé après la qualif' à Auxerre en CDL. Euphorie du moment dû à un but inespéré à la dernière minute?
A l'extrême-limite, j'aurais pu comprendre une prime "spéciale" au vu des prochaines échéances où il n'y aura que des matches à 6 pts (Lille, Rennes, PSG). Un truc pour récompenser un objectif plus global, prendre 7 pts sur 9 par ex.
01 Mar 2011, 11:23
boodream, j'ai tendance à aller dans ton sens, la seule chose que je nuancerais mais c'est pas le sujet c'est le non-renouvellement de Dadasse à 265 keuros parce que c'est pas dit qu'on trouve mieux et je crois pas une seconde que les Labrune, Veyrat & co soient bénévoles vis-à-vis du club (serial gavage).
Cette prime ne m'étonne pas venant de Dassier néanmoins et puis faut bien alimenter cette génération de joueurs en France qui ne fonctionne plus qu'à la carotte là où ils ne font que leur boulot
.
01 Mar 2011, 11:24
dlb1664 a écrit:Asuko a écrit:si on est champion au soir de la 35eme journée, prime triplé pour avoir battu brest
Mais là je comprendrais et je trouverais ça normal.
Mais pour ce match quelconque et non décisif ...
oui sauf que si ca arrive a la 35eme journée ca sera la conséquence des 34 d'avant
01 Mar 2011, 11:26
Pour moi l'hérésie, c'est tout ce tapage médiatique au tour du choix d'un président.
On aime ou on aime pas, mais aujourd'hui en tant que président, il a décidé d'offre à ses joueurs
une prime pour motivation ou récompense. c'est son problème et il assumera les conséquences positives ou négatives.
Point barre, il y a des dizaines de double prime chaque weekend, pourquoi c'est l'OM qui s'en prend plein la gueule??
Et les supporter rentre dans le jeu.
01 Mar 2011, 11:29
Shaft, Moi c'est le principe de primes qui me gonfle, pas parce que ça touche l'OM.
Je l'avais déjà dit d'ailleurs, quand Arles a obtenu sa première victoire. Les joueurs étaient sur la table en train de gueuler "président président".
J'aurais été leur président je leur aurais dit "vous gagner UN match au bout de 15 journées et vous voulez une prime? Allez vous entrainer bande de nazes "
01 Mar 2011, 11:32
Magneto, Le débat sur le principe des primes est tout autre. et totalement discutable et on point de vue défendable.
Mais je parle de ce cas précis, qui a pris une dimension assez folle, par rapport à la réalité de l'acte. et je trouve ça assez fou ce contrôle qu'un média peut avoir sur le lecteur.
D'ailleurs assez curieux de savoir, comment réagirons ces "journalistes" quand demain leur directeur leur dira,
" Bravo pour votre article, bonus pour vous le prochain mois" ils diront non merci j'ai seulement fait mon métier?
01 Mar 2011, 11:32
dlb1664 a écrit:Si on doit doubler les primes pour une victoire contre l'ogre nancéen, j'ai bien peur qu'il va falloir le faire à chaque match maintenant ...
Rien à battre qu'on double la prime contre Nancy, Paris ou je ne sais qui, le fric j'en verrai jamais la couleur, le foot est un sport pourri par l'argent on le sait, ça a toujours été comme ça. La plus que l'adversaire, c'est les circonstances qui ont fait que la prime a été doublé (que des victoires pour fevrier, match gagné après la LDC, match gagné avec une équipe D'' comme dirait l'autre bref)
01 Mar 2011, 11:38
Si la prime est doublée pour récompenser le bon mois de Février au niveau comptable, ok, j'ai rien contre, mais là, ça semble être juste d'après Dassier pour féliciter les joueurs d'avoir été plus nuls que Ayew (
), heu pardon, d'avoir gagné contre Nancy. Et surtout sa justification de mer*e "vous comprenez pas tant pis pour vous bande de cerveaux disponibles"...
01 Mar 2011, 11:38
sbf a écrit:Quelqu'un connait le montant d'une prime par joueur en cas de victoire à l'extérieur ? Et quel est donc l'impact si on la double ?
Merci.
3000€ pour une victoire donc 6000€ dimanche
01 Mar 2011, 11:41
Gastibelza a écrit:Je suis aussi surpris par cette prime, d'autant plus que cela avait été refusé après la qualif' à Auxerre en CDL. Euphorie du moment dû à un but inespéré à la dernière minute?
A l'extrême-limite, j'aurais pu comprendre une prime "spéciale" au vu des prochaines échéances où il n'y aura que des matches à 6 pts (Lille, Rennes, PSG). Un truc pour récompenser un objectif plus global, prendre 7 pts sur 9 par ex.
Ca a du etre décidé avec MLD qui était là contre Manchester, si ca a été accordé c'est que ça a été décidé en haut lieu, la preuve l'an dernier à Toulouse la double prime en CDL avait été refusée
01 Mar 2011, 11:54
Steven_defour a écrit:sbf a écrit:Quelqu'un connait le montant d'une prime par joueur en cas de victoire à l'extérieur ? Et quel est donc l'impact si on la double ?
Merci.
3000€ pour une victoire donc 6000€ dimanche
Merci.
01 Mar 2011, 11:58
Je trouve quand même que ca ne mérite pas un débat.
01 Mar 2011, 12:20
Tant qu'on est champion à la fin de la saison, si ce sont les primes qui les motivent ben qu'on leur file, on ne va pas non plus mettre la clé sous la porte avec les sommes en jeu.
Après c'est sûr qu'on aimerait tous qu'ils se défoncent pour l'amour du maillot, mais faut pas rêver non plus.
01 Mar 2011, 12:25
Par contre, en quoi une prime de 3K peut changer le comportement d'un mec qui en touche 150 par mois?
Sur un salaire de 1500 euros, ça fait une prime de 30 euros pour avoir bien fait son taff
01 Mar 2011, 12:26
Tu ne joues pas qu'un match par mois.