Modérateur: Modérateurs
Asuko a écrit:si on est champion au soir de la 35eme journée, prime triplé pour avoir battu brest
sbf a écrit:Quelqu'un connait le montant d'une prime par joueur en cas de victoire à l'extérieur ? Et quel est donc l'impact si on la double ?
Merci.
dlb1664 a écrit:sbf a écrit:Quelqu'un connait le montant d'une prime par joueur en cas de victoire à l'extérieur ? Et quel est donc l'impact si on la double ?
Merci.
Le montant est multiplié par 2
dlb1664 a écrit:Asuko a écrit:si on est champion au soir de la 35eme journée, prime triplé pour avoir battu brest
Mais là je comprendrais et je trouverais ça normal.
Mais pour ce match quelconque et non décisif ...
dlb1664 a écrit:Si on doit doubler les primes pour une victoire contre l'ogre nancéen, j'ai bien peur qu'il va falloir le faire à chaque match maintenant ...
sbf a écrit:Quelqu'un connait le montant d'une prime par joueur en cas de victoire à l'extérieur ? Et quel est donc l'impact si on la double ?
Merci.
Gastibelza a écrit:Je suis aussi surpris par cette prime, d'autant plus que cela avait été refusé après la qualif' à Auxerre en CDL. Euphorie du moment dû à un but inespéré à la dernière minute?
A l'extrême-limite, j'aurais pu comprendre une prime "spéciale" au vu des prochaines échéances où il n'y aura que des matches à 6 pts (Lille, Rennes, PSG). Un truc pour récompenser un objectif plus global, prendre 7 pts sur 9 par ex.
Steven_defour a écrit:sbf a écrit:Quelqu'un connait le montant d'une prime par joueur en cas de victoire à l'extérieur ? Et quel est donc l'impact si on la double ?
Merci.
3000€ pour une victoire donc 6000€ dimanche
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 165 invités