Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

renseignements sur le Vélodrome

06 Mar 2004, 23:11

voilà je voulais savoir combien y-a-t-il de distance entre le Vélodrome et la gare St Charles ? faisable à pied ? sinon en taxi faut penser débourser combien à peu près ?
merci de me renseigner !

06 Mar 2004, 23:14

http://www.omlive.com/infospratiques.php

06 Mar 2004, 23:19

tu prend le metro tu t'emebete pas :mrgreen:

du metro ya 5 min a pied , enfin pour VS je parle

06 Mar 2004, 23:23

a pied ué ca faisable , mais si t un gars fainéant comme ca moi tu va pas apprécié :mrgreen: , a moins de s'appelé Marcel Pagnol ..... #-o ,faut compté au moins 1h de bonne marche assez rude . ya bien 7-8 kilométres de st charles jusqu'au stade , sinon en taxi tu compte 12euros a peu prés , le mieu c'est le métro ya rien a dire;)

06 Mar 2004, 23:27

meme si t'attend un peu ( ya du monde ) c deja moins que de se le faire a pied ( je l'ai fais une fois avec un pote je le fais plus , t'arrive au match t'es déjà crevé :lol: )

07 Mar 2004, 08:59

et il y a du métro jusqu'à quelle heure ?

07 Mar 2004, 12:11

21h30 en semaine 00h le samedi je crois bien
le plus pratique c'est le metro etant donné qu'il ya une station à la gare , tu t'arrete à la station rd point du prado c'est bon t'es juste devant le vel en 5 mn

07 Mar 2004, 12:26

le metro ouvre specialement pour les matchs

07 Mar 2004, 13:07

le métro ferme a 0h30 tout les week-end , et a 21h en semaine sauf en cas de match la semaine y fermera aussi a 0h30 :wink:

07 Mar 2004, 13:17

pr l avoir fait la fois ou je suis allé au vel on a mis une 45 min 1h si je me rappele bien mais pas forcément a une grosse allure!!! mais ma foi le métro c'est toujours mieux :wink:

07 Mar 2004, 16:22

va sur le site off de l'OM, tout est expliqué. Le plus simple c'est de prendre le métro (ya une station dans la gare). Ensuite c'est selon ta tribune, va voir sur le site off

07 Mar 2004, 17:51

c'est meix sur OMLIVE :lol:

Non sérieux si tu peux prend le métro ou alors si t'arrive bien en avance à la gare fait le à pied mais prévoit large histoire de pas louper le début ( en + si tu connais pas bien le trajet. )

08 Mar 2004, 10:32

merci pour vos précieuses infos :wink:
si j'y vais ce sera le métro !

08 Mar 2004, 12:49

tu va voir quoi ? :mrgreen:

10 Mar 2004, 10:32

112 a écrit:pr l avoir fait la fois ou je suis allé au vel on a mis une 45 min 1h si je me rappele bien mais pas forcément a une grosse allure!!! mais ma foi le métro c'est toujours mieux :wink:

Si tu veux faire le trajet à pied, je peux te donner une astuce pour le faire très rapidement.
Quand tu sors du train, tu mets une écharpe du PSG !!!
Là, je te garantis que le trajet, c'est en 5 minutes que tu vas le faire quand tu verras tous les supporters marseillais te courrir derrière. !!! :wink:

10 Mar 2004, 10:58

moi quand j'allais au stade il y a 4 ans, je me garrais à saint charles et je prenais le metro, c'est tres economique. en plus tu te payes pas les bouchons.
le pb maintenant c'est que le parking de saint charles est fermé, il faut trouvé une place à l'exterieur.
mais à l'époque je devais dépenser maxi 20 francs à tout casser entre le metro et le parking saint charles. sincerement c'est le mieux car taxi tu vas banquer. et tu descend à 100 metres du stade.

10 Mar 2004, 12:16

le mieux est de se garer entre bougainville et la joliette. Tu trouves de la place gratuite facilement. Et puis le metro, direct vers le stade.
En plus vers la joliette, y a certaines stations ou il y a pas de vigiles ;)

10 Mar 2004, 12:39

beenie a écrit:En plus vers la joliette, y a certaines stations ou il y a pas de vigiles ;)

Incitation à la fraude pas bien :o :lol:
En plus pour 1,4 Euro le mec qui fraude c'est soit un radin soit un clodo franchement :roll: :lol:

11 Mar 2004, 18:19

pour le virage sud c mieux dromel non?
Répondre