Les nancéens vont avoir à coeur de faire un coup devant leur public.... J'espère qu'on tiendra la première mi-temps sans prendre de buts, et que l'un des remplaçants fasse un exploit en fin de match. Je doute que l'on assiste à un grand match...
Je m'attendais à un remaniement vu que DD avait mis l'accent sur le pbm de "décompression" après l'affiche de mercredi soir, mais là putain je suis servi.
Ca risque d'être moche, mais assez fun. Pour le résultat, voyez Mame Irma, merci.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
DD veut sûrement garder tout le monde mibilisé. Y compris M'Bia qui ne doit pas se croire indispensable et penser qu'il ne joue que les gros matches. Et vu qu'il n'y a pas de milieu def quand Cissé n'est pas là, le Camerounais remonte d'un cran, du coup, obligé de mettre Heinze dans l'axe vu qu'on n'a pas d'autre défenseur central au niveau et au physique corrects. Il fait jouer Taiwo et Abriel aussi qui n'ont plus la tête à l'OM, à voir s'ils joueront le jeu...
Euh, vous avez l'air de dire que Deschamps "joue avec le feu" mais il n'a pas le choix. Hier Fanni, Brandao, Cissé étaient incertains, alors même si seul le premier est en dehors des 18 , peut-être que les deux autres n'ont pas la condition pour jouer tout le match.