Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2011, 19:38
Mouais... Nancy, Sochaux toussa leur seul bon match de l'année c'est contre l'OM !
25 Fév 2011, 19:51
Ils ont enfin gagné à domicile ? j'ai pas suivi
25 Fév 2011, 20:02
Victoire obligatoire pour rester coller au peloton de tête . un petit 2 à 0 . Remy et Brandao
25 Fév 2011, 20:08
Peu importe le score faut continuer la série en championnat par une nouvelle victoire histoire aussi que Lille vienne au Vél' avec la méga pression
25 Fév 2011, 23:19
Un match bidon et une courte victoire, pour le principe...
25 Fév 2011, 23:39
Information
Nancy-OM : quatre Olympiens incertains...
Les Olympiens se sont entraînés en fin d'après-midi sur la pelouse synthétique du centre RLD, afin de préparer au mieux le match à Nancy ce dimanche.
Quatre joueurs manquaient à l'appel : il s'agit de Rod Fanni, Cissé, Brandao et Stéphane Mbia. Touchés tous les quatre, ils sont incertains pour la rencontre à Marcel Picot.
À noter qu'André Pierre Gignac a repris la course en enchaînant des tours de terrain à l'écart du groupe.
25 Fév 2011, 23:51
Si il y a le moindre risque, il vaut mieux les laisser souffler sur ce match la, parce qu'en Mars on va avoir besoin de tout le monde, surtout derrière avec les matchs contre Lille, MU et Paris, sans compter Rennes avant le retour en LDC ...
26 Fév 2011, 00:29
il y a un banc quand même on peut rentrer Taiwo, Cheyrou, Hilton et Jordan surtout contre cette équipe de chèvres
26 Fév 2011, 00:32
ouais enfin sans les 4 il resterait plus grand monde
Mandanda Kaboré Diawara Heinze Taiwo Cheyrou Lucho Abriel Ayew Rémy Valbuena
voilà l'équipe... banc. Andrade, Hilton Ndiaye Sabo Ayew
26 Fév 2011, 00:34
3 points épicétout.
C'est l'exemple-type du match foireux où on a l'habitude de perdre des points, j'espère que les présents vont se bouger pour une victoire même si le fond de jeu n'est pas là.
26 Fév 2011, 08:03
squall a écrit:c'est Genzo ?
Non, j'ai pas de veste de Nancy
26 Fév 2011, 10:24
Si on joue avec notre maillot europe, avec le maillot-sponsors de Nancy, c'est l'assurance de voir un match haut en couleur ! Voire qui pique les yeux.
Il n'est plus possible de se permettre de perdre des points face à des équipes comme ASNL. Un petit 0-3 ferait du bien.
26 Fév 2011, 11:23
je vous trouvent bien confiant pour ce match,ca sent le match nul tout ca...
26 Fév 2011, 11:33
Souvenons-nous que nous avons eu toutes les peines du monde à nous défaire de cette équipe au match aller. Et encore, Rémy a dû tatanner la gueule de Grégorini pour que ça rentre.
Je ne vois pas comment on peut penser qu'une victoire facile nous tend les bras. La démotivation du fait de l'affiche, la fatigue après le match contre Manchester, le terrain, et l'impossibilité de faire vraiment tourner ne sont pas des éléments en notre faveur.
En revanche, Nancy est vraiment une équipe de merde, ce qui est en soi une bonne nouvelle, non pas pour la qualité du match auquel nous allons assister (amis pharmaciens, les ventes de somnifères vont dégringoler!), mais pour la possibilité de ne pas craindre que nos propres carences soient visibles. Espérons qu'ils ne fassent pas le match de leur saison...
26 Fév 2011, 11:42
Le problème avec Nancy, c'est pas Nancy, c'est l'OM.
Ama LaDeche doit faire un peu tourner s'il le peut, parceque niveau motivation ou tout simplement lassitude mentale ça va être duraille de retourner au charbon face au fond de bidet de la L1.
26 Fév 2011, 11:45
Je veux bien que l'on fasse tourner... Mais en a-t-on les moyens?
26 Fév 2011, 11:49
On va peut-être être contraint de faire tourner de toute manière, vu le nombre de joueurs incertains pour ce match.
26 Fév 2011, 11:49
Hilton , cheyrou et abriel vont certainement être titulaire demain
26 Fév 2011, 11:51
Face à Nancy? Putain j'ose espérer qu'on a les "moyens" de faire tourner un minimum (s'agit pas de mettre les peintres ou la CFA2 hein, juste de faire tourner).
Tout en conservant sur le banc des joueurs capables de faire la différence sur la fin du match si besoin est.
Le genre classique du match où tu fais rentrer des joueurs qui ont envie de montrer qu'ils pourraient postuler à une place de titulaire et qui remplaceront avantageusement certains cadres fatigués physiquement et qui surtout n'auront AUCUNE motivation pour ce match après s'être frotté au haut niveau, pas la peine de rêver.
26 Fév 2011, 12:37
Hilton ? Je croyais qu'il était en voie de JulienRodriguezation ?