Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Olympien, avec André Ayew vous la jouez syndrome ben arfaien. Même quand il est bon et nous sauve le match, on trouve à redire sur lui.
Je veux bien après qu'on dise que dans une bonne partie des matchs où Ayew a été bon ou très bon, l'OM était mauvais mais d'en faire illico une équation, je trouve que c'est légèrement abusé. Comme si un autre joueur comme Mandanda ou Mbia pouvaient sortir de grands matchs à eux seuls sans voir côté OM, mais lui non.
pretender a écrit:Olympien, avec André Ayew vous la jouez syndrome ben arfaien. Même quand il est bon et nous sauve le match, on trouve à redire sur lui.
Je veux bien après qu'on dise que dans une bonne partie des matchs où Ayew a été bon ou très bon, l'OM était mauvais mais d'en faire illico une équation, je trouve que c'est légèrement abusé. Comme si un autre joueur comme Mandanda ou Mbia pouvaient sortir de grands matchs à eux seuls sans voir côté OM, mais lui non.
Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Pathétique. On retiendra les 3 points.
c'est une blague?
je te rappelle qu'on a joué sans Gignac,Remy,Brandao,Valbuena,M'Bia,Cisse et Fanni?
Avec Hilton en MDEF et les frères Ayew devant ????
ces mecs ont d'Énormes paires de couilles et franchement je suis bluffé, et qu'on vienne pas me parler de chance svp
FabMars a écrit:Betsamee, on est d'accord... Ayew a ses défauts, mais il faut apprécier ses prestations quand il est décisif.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
FabMars a écrit:Betsamee, on est d'accord... Ayew a ses défauts, mais il faut apprécier ses prestations quand il est décisif.
Fennec a écrit:Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Pathétique. On retiendra les 3 points.
c'est une blague?
je te rappelle qu'on a joué sans Gignac,Remy,Brandao,Valbuena,M'Bia,Cisse et Fanni?
Avec Hilton en MDEF et les frères Ayew devant ????
ces mecs ont d'Énormes paires de couilles et franchement je suis bluffé, et qu'on vienne pas me parler de chance svp
Je ne suis généralement pas de ceux qui allument l'équipe pour un oui ou pour un non, au contraire même. Mais ce soir c'est juste pas possible pour moi de cautionner le match que nos joueurs ont fait, d'un niveau technique hallucinant. Et je le répète, que ce soit Pierre, Paul ou Jacques sur le terrain, tu te dois de savoir faire une passe et un contrôle.
Dire que les joueurs l'ont gagné avec les couilles peut-être, mais alors il n'y en avait qu'un qui les portait ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 186 invités