Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2011, 19:15
Betsamee, on aurait très bien pu faire match nul... Tu ne peux pas dire que l'on ait survolé les débats ce soir.
Ça tient de l'exploit ces 3 points vu le nombre de blessés ajouté au fait qu'on est pas foutu d'aligner 4 passes.
Encore plus héroïque quand on voit le niveau de Lucho et Cheyrou au milieu, surtout Cheyrou d'ailleurs qui tire un 36 tonnes depuis un bon bout de temps maintenant.Bravo à Ayew aussi, homme du match.
On garde le rythme, c'est bien le principal pour ce soir, on va pouvoir mater le match ce soir détendu.
pretender a écrit:Je réponds ici à peezee (topic live).
Va falloir quand même arrêter ou nuancer de dire que c'est parce qu'Ayew est le meilleur que l'OM est de ce fait nécessairement tout bidon.
A ce que je sache c'est pas non + Arrache hein.
Depuis le début de la saison, c'estquand même un des 3 plus régulier de l'OM (avec Valbu et Mandanda), loin devant un Lucho, un Cheyrou ou un Remy, n'en déplaise aux convaincus du complot Abedipeléien.
Quand il aura un peu de bouteille, ce joueur sera une bombe !
27 Fév 2011, 19:16
le debat sur la maniere n apas l îeux d etre
combien de fois les match apres champ league sont perdus? ?
en plus on joue avec l equie bis, non vraiment, faut pas faire la fine bouche
27 Fév 2011, 19:16
on a gagné on laisse le beau jeu pour le Barca du Nord ce soir
27 Fév 2011, 19:17
Je crois qu'on est officiellement devenu la Juventus de Marseille.
DD, c'est Lippi.
Anigo, c'est Moggi.
Let's win ugly!
27 Fév 2011, 19:17
on avait une moitié d'équipe blessée ou pas dispo, encore pire après les sorties de Rémy et M'bia (quelle poisse celui là quand même à chaque fois qu'on le remet enfin au milieu il est bidon puis se blesse
) donc la victoire c'est juste énorme et je suis d'accord avec Bets nos joueurs en ont dans le calbute
Par contre je reste plus que sceptique sur A.Ayew, ce soir si il mets pas ses 2 buts, il mérite la lapidation. Même sur son 2ème but il foire complétement son centre alors que Lucho est seul au point de péno. Il est tenace et combatif il passe souvent mais il arrive pas à donner de bonnes balles. Mais bon il nous sauve le coup ce soir
27 Fév 2011, 19:18
Spabien, s'il devient une bombe, il ne sera plus chez nous.
27 Fév 2011, 19:19
aller je vais me faire un bang pour feter ca !
PA PA PA ! ! !
27 Fév 2011, 19:21
Spabien a écrit:pretender a écrit:Je réponds ici à peezee (topic live).
Va falloir quand même arrêter ou nuancer de dire que c'est parce qu'Ayew est le meilleur que l'OM est de ce fait nécessairement tout bidon.
A ce que je sache c'est pas non + Arrache hein.
Depuis le début de la saison, c'estquand même un des 3 plus régulier de l'OM (avec Valbu et Mandanda), loin devant un Lucho, un Cheyrou ou un Remy, n'en déplaise aux convaincus du complot Abedipeléien.
Quand il aura un peu de bouteille, ce joueur sera une bombe !
je dois reconnaitre qu'il a été énorme
mais si ce mec apprend a lâcher sa balle convenablement ils sera vraiment fort
Par contre je reste plus que sceptique sur A.Ayew, ce soir si il mets pas ses 2 buts, il mérite la lapidation. Même sur son 2ème but il foire complétement son centre alors que Lucho est seul au point de péno. Il est tenace et combatif il passe souvent mais il arrive pas à donner de bonnes balles. Mais bon il nous sauve le coup ce soir
Non on nous dit qu'il est clairement bon alors il l'est.
Une bonne victoire au mental qui va faire du bien. On plie sous le poids des blessés mais pour l'instant on ne rompt pas, en espérant récupérer tout l'monde et bien finir le money time
27 Fév 2011, 19:22
Betsamee, il en loupe pas mal en plus notamment en première mi temps
27 Fév 2011, 19:22
par contre y en a un qui fait une saison hallucinante c'est Mandanda, autant les 5 premiers matchs il était a la rue autant depuis c'est juste du très haut niveau
27 Fév 2011, 19:23
Cecco a écrit:Je crois qu'on est officiellement devenu la Juventus de Marseille.
DD, c'est Lippi.
Anigo, c'est Moggi.
Let's win ugly!
Associer beau jeu & victoire, c'est un truc de riches ; la victoire nous suffit
27 Fév 2011, 19:23
Mandanda et Dassier ont parlé gros sous pour le mois à venir selon Dadasse qui raconte sa vie dans les interviewes
27 Fév 2011, 19:24
Bonjour
Contrairement,à la plupart,j'ai trouvé l'equipe en place défensivement,vu le nombre d'absent.
Le milieu n'etait pas en place tout simplement,car ceux qu'il le formait n'avaient pas joué ensemble depuis longtemps donc manque d'automatisme en plus de ça,c'est des joueurs technique moins physique,chose qui nous faisait defaut au milieu.
Je crois que un ''lateral confirmé ''' ainsi que que un ''6'' devrait etre notre priorité pour l'année prochaine.
Jordan ayew n'a pas certes sa place dans un club comme l'OM,mais dans l'effectif présent il mérite sa chance,je le trouve bon car plus mobile et plus technique qu'un Brandao,vu son éxperience .
Faut pas oublier que très souvent les équipes perdent des points après un match de Coupe d'Europe.
Là non seulement on gagne, mais avec une équipe bis et sur un terrain synthétique. Oh, faut arrêter la fine bouche je crois.
Nul contre MU et victoire à Nancy la même semaine. 4ème victoire d'affilée en Champ. Ben merde, y en a un paquet qui aurait signé pour ça.
La semaine prochaine, on a encore beaucoup à perdre car on joue contre Lille, pendant que Lyon étrillera Arles, Paris en fera de même avec Auxerre. Rennes peut tomber à Montpellier...
Ca va être serré pendant toute la fin de la saison.