Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2011, 21:13
Bonsoir à tous,
J'étais au stade cet après midi. L'OM peut remercier l'arbitre, puisqu'il y a une main sur le premier but. Il a sifflé également beaucoup de simulation, notamment de Heinze.
Un match très moyen de l'OM, pas beaucoup mieux pour Nancy d'ailleurs.
Remy a été plutot bon, Ayew et Lucho aussi, Diawara également, sinon le reste de l'équipe était plutôt moyenne.
Cheyrou n'a pas réussi à tirer un seul coup de pied arréter, Taiwo et Kaboré ont été mauvais souvent pris de vitesse par Diakité, Feret, ou Cuvillier, c'est dire.
Nancy aurait mériter le nul, on a vu que cette équipe manquait de confiance,notamment dans les phases offensives.
A noter le bon match de deux jeunes à surveiller Diakité et surtout Benjamin Jeannot qui est entré en fin de match, il a été dangereux sur tous ses ballons, de bonnes courses, on sent qu'il a quelques choses en plus. Il a seulement 18 ans, peut être un futur grand.
27 Fév 2011, 21:19
chaoui-78, non mais jouer les 4 matchs la ça sera énorme en terme d'intensité, si on s'en sort indemne et premier moi je débouche le champagne
27 Fév 2011, 21:20
A noter le bon match de deux jeunes à surveiller Diakité et surtout Benjamin Jeannot qui est entré en fin de match, il a été dangereux sur tous ses ballons, de bonnes courses, on sent qu'il a quelques choses en plus. Il a seulement 18 ans, peut être un futur grand.
richardB, tu devrais t'occuper de sa carrière.
27 Fév 2011, 21:21
qui sait ?
27 Fév 2011, 21:21
richardB a écrit:Bonsoir à tous,
J'étais au stade cet après midi. L'OM peut remercier l'arbitre, puisqu'il y a une main sur le premier but. Il a sifflé également beaucoup de simulation, notamment de Heinze.
Opposée?
27 Fév 2011, 21:22
richardB, un boîteux courra toujours plus vite qu'un unijambiste.
27 Fév 2011, 21:29
avant de remercier l'arbitre on va remercier Nancy et son offrande sur le 2ème but
27 Fév 2011, 21:35
el loco, non, on peut les remercier pour avoir mis un point d'honneur à refuser la pratique du football. Quelle tristesse cette équipe!
27 Fév 2011, 21:42
FabMars, c'est pas faux
une victoire comme ça du temps de Tapis et on parle de complot, de match truqué tellement la défense et le gardien sont à la ramasse
27 Fév 2011, 21:47
Grégorini est sacrément nul à chier en effet. Cela pourrait faire la diff parmi les équipes jouant le maintien.
Nice a un super gardien qui peut te sauver un match, Monaco parfois (même si Ruffier est infâme depuis quelque temps), tandis que Nancy et Lens se tapent des daubes passives en guise de gardien.
27 Fév 2011, 21:48
Dire qu'on prenait "une leçon" dixit le commentateur de Foot+ à la 40eme
27 Fév 2011, 21:49
Nancy n'a pas spécialement refuser le football, les olympiens n'ont pas non plus développer beaucoup de jeu.
Sur la défense nancéienne, il n'était pas tant à la ramasse que ça, d'autant que Loties ne jouait pas à son poste.
La défense marseillaise n'a pas non plus été d'une confiance et d'une force absolu.
27 Fév 2011, 22:11
richardB, il faut aussi dire que l'OM jouait sans son trio offensif titulaire: Gignac-Brandao-Valbuena.
27 Fév 2011, 22:16
Koenigs Sbire a écrit:Grégorini est sacrément nul à chier en effet. Cela pourrait faire la diff parmi les équipes jouant le maintien.
Nice a un super gardien qui peut te sauver un match, Monaco parfois (même si Ruffier est infâme depuis quelque temps), tandis que Nancy et Lens se tapent des daubes passives en guise de gardien.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballNotes1264.html
27 Fév 2011, 22:17
comme quoi les stats
27 Fév 2011, 22:19
C'est pas des stats, c'est des notes de la rédac' de l'Equipe. Si on commence à se fixer là-dessus pour apprécier le niveau d'un joueur, on est mal.
27 Fév 2011, 22:20
el loco a écrit:comme quoi les stats
.... ou l'idee qu'on peut se faire de certains joueurs que l'on voit jouer deux fois par saison
27 Fév 2011, 22:23
Fennec a écrit:C'est pas des stats, c'est des notes de la rédac' de l'Equipe. Si on commence à se fixer là-dessus pour apprécier le niveau d'un joueur, on est mal.
pourquoi ca ne pourrait pas etre credible ?
27 Fév 2011, 22:24
Rocca a écrit:chaoui-78, non mais jouer les 4 matchs la ça sera énorme en terme d'intensité, si on s'en sort indemne et premier moi je débouche le champagne
D'ailleurs, t'es allé acheter le maillot d'Ayew ?
27 Fév 2011, 22:25
bassir, les notes sont assez souvent le fruit de copinages, notamment chez les équipes "modestes".