Modérateur: Modérateurs
A noter le bon match de deux jeunes à surveiller Diakité et surtout Benjamin Jeannot qui est entré en fin de match, il a été dangereux sur tous ses ballons, de bonnes courses, on sent qu'il a quelques choses en plus. Il a seulement 18 ans, peut être un futur grand.
richardB a écrit:Bonsoir à tous,
J'étais au stade cet après midi. L'OM peut remercier l'arbitre, puisqu'il y a une main sur le premier but. Il a sifflé également beaucoup de simulation, notamment de Heinze.
Koenigs Sbire a écrit:Grégorini est sacrément nul à chier en effet. Cela pourrait faire la diff parmi les équipes jouant le maintien.
Nice a un super gardien qui peut te sauver un match, Monaco parfois (même si Ruffier est infâme depuis quelque temps), tandis que Nancy et Lens se tapent des daubes passives en guise de gardien.
el loco a écrit:comme quoi les stats
Fennec a écrit:C'est pas des stats, c'est des notes de la rédac' de l'Equipe. Si on commence à se fixer là-dessus pour apprécier le niveau d'un joueur, on est mal.
Rocca a écrit:chaoui-78, non mais jouer les 4 matchs la ça sera énorme en terme d'intensité, si on s'en sort indemne et premier moi je débouche le champagne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oukimaya et 171 invités