Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Fév 2011, 20:17
Je ne lui vois aucun avenir au milieu de terrain non plus. Il manque de tout : technique, puissance, intelligence tactique.
A chaque match où j'ai le déplaisir de le voir évoluer, il rate des passes faciles qui nous foutent en danger, il manque des interceptions, il manque d'impact dans les duels et fait des fautes stupides...
JPP REVIENS a écrit:Personne ne tient à parler du match absolument dégueulasse de Kaboré ?
Je ne comprends pas qu'on puisse chier sur Ayew, qui malgré ses évidents défauts, est relativement technique et relativement "correct" dans ses prestations, alors que Kaboré semble bénéficier, pour je ne sais quelle raison, d'une mansuétude étonnante.
Kaboré a été nul à chier contre Manchester, il est nul à chier ce soir, lui aussi est donc constant. Ce joueur est fébrile, mauvais techniquement, il est dépassé tactiquement et souffre en permanence face à des adversaires plus agressifs que lui.
Ce type est une arnaque totale.
ben il joue jamais 2 matchs d'affilée à son vrai poste...je le trouve pas si mauvais que ça à côté de Cissé à la récup', il ratisse pas mal et relance bien. Mais c'est vrai que ce soir il a été très mauvais en 1ère, d'ailleurs il se fait pourrir par Deschamps à cause de son marquage à la Taiwo pendant les 45 premières minutes. Par contre en 2ème c'était un peu mieux
JPP REVIENS, Kaboré est vraiment immonde quel que soit le poste auquel il est aligné. Ca serait bien de le vendre l'année prochaine...
27 Fév 2011, 20:18
l'essentiel c les 3 pts le reste c de la masturbation barcelonaise des esprits
27 Fév 2011, 20:19
Le grand problème de Kaboré, c'est que parfois, il peut faire une belle intervention ou interception, mais il la gâche tout de suite en rendant bêtement le ballon à l'adversaire.
27 Fév 2011, 20:19
JPP REVIENS,
Kaboré est un milieu relayeur comme Cheyrou. Evidemment, sinon le place arr droit ou en 6, c'est pas son poste.
Ras le cul qu'on lui crache dessus a cause de ça. Il y peut rien lui
27 Fév 2011, 20:20
JPP REVIENS, Kaboré c'est par défaut, on a personne à droite la, et au milieu ben on est dégarni aussi
27 Fév 2011, 20:21
et le match de Cheyrou alors? NUL A CHIER!!!
27 Fév 2011, 20:23
Kaveen a écrit:JPP REVIENS,
Kaboré est un milieu relayeur comme Cheyrou. Evidemment, sinon le place arr droit ou en 6, c'est pas son poste.
Ras le cul qu'on lui crache dessus a cause de ça. Il y peut rien lui
Je ne suis pas en train de t'expliquer que Kaboré est nul comme arrière droit. Je dis qu'il est nul à chier, quel que soit son poste.
Ses défauts sont moins liés au poste auquel il évolue qu'à ses défauts patents (technique, manque de puissance/agressivité, déficit tactique).
Je n'ai jamais compris ses titularisations, je ne l'ai jamais trouvé satisfaisant, sauf rares exceptions.
27 Fév 2011, 20:27
JPP REVIENS, a part son but contre Lyon l'an dernier j'ai le même avis que toi
27 Fév 2011, 20:30
Permettez-moi de citer ici une phrase lue dans le Journal du Dimanche il y a 2 semaines:
"En Ligue 1, l'OM ne séduit personne mais l'OM ne perd contre personne".
27 Fév 2011, 20:36
à laquelle il faut rajouter "merci Mandanda"
27 Fév 2011, 20:39
+1000 avec JPP REVIENS et FabMars, Kaboré c'est un peu le même genre de joueur que Leyti "Cadavre" N'Diaye (en moins pire quand même), ils servent pas a grand chose et s'inscrustent dans les effectifs.
27 Fév 2011, 20:44
chaoui-78 a écrit:et le match de Cheyrou alors? NUL A CHIER!!!
Ah.
27 Fév 2011, 20:52
Jester a écrit:chaoui-78 a écrit:et le match de Cheyrou alors? NUL A CHIER!!!
Ah.
Y'a quoi d'hallucinant ?
Cheyrou a juste était abominable aujourd'hui, de même que son compère Lucho, d'ailleurs.
27 Fév 2011, 20:55
oui franchement degueulasse
27 Fév 2011, 21:03
Merci André Ayew - il a été décisif 2 fois avec une équipe trés diminuée.
Kaboré en ARD est out - Vivement le retour au milieu
Cheyrou, j'en peux plus - il doit quitter en fin de saison - il est définitivement out.
Lucho, c'est bizarre, je l'ai trouvé meilleur que d'habitude sans être excellent - D'habitude, je lui reproche beaucoup de choses dont sa faiblesse de passe en terme d'imagination et ses corners qui ne montent pas. Aujourd'hui, je l'ai trouvé bon sur les petites passes au milieu - il a surnagé avec un Cheyrou dégueulasse.
27 Fév 2011, 21:03
Je n'y croyais absolument plus a 10 minutes de la fin. C'est terriblement jouissif. C'est hors de propos de parler de la manière avec huit putain de titulaires out. Je veux bien que Kaboré bénéficie d'une certaine mansuétude, mais parlons un peu de Cheyrou. Si on est champions, les points pris ce soir y seront pour beaucoup, parce que si cette victoire ne nous promet rien, elle nous permet de reste en vie avant LE mois décisif de la saison.
Qu'on se le dise: on VA perdre des plumes sur le mois à venir. Ce serait totalement irréaliste d'esoérer le contraire. Donc les trois points pris ce soir sont vitaux (Hilton), déterminant, importantissimes, et je me contrebranle de la manière.
C'est aussi bon que ça a été laborieux.
Un truc crucial maintant: savoir précisément ce qu'il en est niveau infirmerie.
27 Fév 2011, 21:04
Je vous trouve super durs avec Kaboré,
Ok c'est pas non plus un joueur génial, mais il lâche rien, il est polyvalent (2, 6 ou 8 ) et fait régulièrement de bonnes prestations,
En plus de ça, il est apparemment très apprécié dans l'effectif, et est rarement blessé je trouve.
J'aime ce genre de joueur, qui a, en plus, une belle marge de progression.
27 Fév 2011, 21:11
mildnet, exactement, il est polyvalent. Il est aussi mauvais à tous les postes que tu cites.