Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Mar 2011, 15:43

Mandanda
7
5%
Fanni
31
24%
Mbia
23
18%
Diawara
22
17%
Heinze
2
2%
Cissé
1
1%
Kaboré
3
2%
Lucho
1
1%
Remy
24
18%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
17
13%
Cheyrou
0
Aucun vote
Valbuena
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 131

Re: [LDC 1/8e] OM - Manchester United : Réactions d'après Match

23 Fév 2011, 23:21

drogback a écrit:je suis pas surpris de notre prestation elle est honnete ,serieuse,bien sur qu'offensivement avec les armes qu'on avait
on pouvait pas esperer grand chose mais un match comme ça ,c'est la technique , et le talent qui peut le debloquer et la par contre je suis pas sur qu'on en est bcp

Donc MU a été mauvais, plus mauvais que nous... car ils n'ont pas réussi à débloquer la situation non plus. Et combien pensait qu'on en prendrait plusieurs avec GRooney et Cie en face ?

Edit : et on avait Brandao j'ai rientouchéo devant nous #-o

23 Fév 2011, 23:22

Rémy revient très bien, bonne nouvelle.
Ayew, heureusement qu'il a été là pour seconder Heinze quand il était pris de vitesse.
Fanni MBia Diwara Mandanda, ça fait plaisir.
Brandao pas bon avec le ballon, pas bon sans, rend Lucho pas bon, bref...

23 Fév 2011, 23:23

En l'absence de 2 joueurs offensifs majeurs, DD a voulu préserver ses chances au match retour. Réussi avec de la concentration et de l'envie, même s'il en faudra plus pour passer là-bas.

23 Fév 2011, 23:28

J'espère que l'équipe tiendra le coup physiquement pour le reste de la saison car c'est vraiment notre seule arme le physique

An

23 Fév 2011, 23:29

Kap Bambino a écrit:C'est marrant de voir tout le monde râler..

On fait un match très sérieux, Manchester à pas été meilleur que nous, résultat quasi parfait, c'est les Alpes 8)

+1

tout le monde arrete pas de chier une pendule car on perd toujours conte les gros, ou plutot qu'on prend des branlées infames. et la on fait le nul (c'était pas zilina en face hein, mais United) et c'est toujours la même chose. ca rale.....
(surtout que beaucoup prédisaient une branlée car Gignac et Valbuena blessés) :-k

ca fait que 512 minutes qu'on a pas pris un but en LDC (Anelka sur péno à la 28eme du match aller à Chelsea) avec dans le lot la victoire sur Chelsea; le nul contre Man United, le record de but à l'exterieur en LDC.

je suis sur que même si on plante 3-0 à Man Utd au retour ca va raler car brandao aura raté la balle du 4-0 ou car cheyrou aura raté un controle à la 54eme minute

23 Fév 2011, 23:32

sonny, +1

23 Fév 2011, 23:32

drogback a écrit:pretender :c'etait un match de Champions league #-o
Match tres moyen de Manchester(je continue a penser que Ferguson est ravi du score)
nous on s'est battus avec nos armes on a couru ,defendu c'est bien mais on a pas une occas!!!
le manque de creativité et de technique est criant sur ce genre de match

Là-dessus certes mais pour la 1ere fois on s'est montré solides et de manière collective face à un gros. Par rapport à ce que tu disais mildnet (la manière de savoir si oui on est capables de jouer et de créer face à une bonne équipe), je crois que faut pas oublier que c'est la 1ere fois depuis un moment qu'on lutte contre une grosse équipe en matchs éliminatoires. Sur ce plan-là, les mecs ont besoin de confiance et ce 0-0 va peut-être leur permettre de se libérer au fur et à mesure, c'est une des facettes à mon avis de notre frilosité du soir, hormis la gestion tactique exigée par DD. Je préfère ça plutôt que de nous voir parti dans de grandes aventures à attaquer à la Taiwo et se faire prendre en contre, pour au final dire bye-bye à nos chances de qualif' sur le retour. Je parle dans ce cas du soir, pas quand on aura (si cela arrive de nouveau) l'expérience de jouer ces matchs à répétition sur 3 ou 5 ans.

23 Fév 2011, 23:33

sonny, oui mais nous on l'a déjà gagné, donc normal qu'on soit plus exigeant que les quenelles 8) :fier:

23 Fév 2011, 23:33

sonny, +100000 ca fait plaisir de voir que c'est pas le decalage horaire qui affecte mon analyse

23 Fév 2011, 23:34

Vu du stade Rémy a fait un très gros match, et pourtant ses premiers ballons ne laissaient rien présager de bon...
il a réussit a perforer systématiquement dans l'axe et trouver de bons décalages.
Lucho était très très muselé par le milieu de MU mais il a malgré su se montrer disponible, et le gros temps fort de l'OM en seconde période, correspondait à celui ou Lucho avait beaucoup plus de liberté...
Dommage d'ailleurs qu'on ait pas réussit à en placer un petit durant cette très bonne période!

23 Fév 2011, 23:36

squall a écrit:sonny, oui mais nous on l'a déjà gagné, donc normal qu'on soit plus exigeant que les quenelles 8) :fier:

on s'en branle des quenelles :fier:

et puis, combien d'entre vous pensaient après le match à Chelsea qu'on serait même pas en europa league ? :-k on peut ressortir le topic d'apres match de ce soir la.

23 Fév 2011, 23:37

Information
Ferguson : «C'était assez pauvre»
Sir Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United) : «Ce 0-0 est peut-être un bon résultat pour nous, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir marqué à l'extérieur. C'est un résultat juste, car les deux équipes n'ont pas mis de danger offensivement. Je suis content de mes défenseurs centraux, mais ce n'était pas un match agréable à regarder. Il ne s'est rien passé dans ce match, c'était assez pauvre. Dans quinze jours, Marseille va récupérer des joueurs, Valbuena sera de retour, mais nous aussi on va en récupérer. Rien n'est fait. A ce niveau-là, il n'y a plus que des bonnes équipes, et il est important de marquer des buts à l'extérieur. Mais le prochain match, ce sera à la maison et si on gagne 10-9, moi, ça m'est égal!» -

23 Fév 2011, 23:38

j'y ai toujours cru 8)

23 Fév 2011, 23:39

Fergie, comme d'hab, lucide sur la rencontre

23 Fév 2011, 23:43

sauf sur le 10-9 :mrgreen:

23 Fév 2011, 23:45

Jester, ba tu sais, si on fait 10-10 on prend aussi hein :ptdr:

23 Fév 2011, 23:50

RMc nous chie dans la gueule, j'ai vus un gros match de notre défense et c'est bien dans l'optique de notre confrontation contre le barça du nord, l'objectif principal c'est le championnat et non la ligue des champions et ce soir on a préservé nos chances pour le match retour tout en gardant une dynamique en terme d'invincibilité, les joueurs ont été solidaire, ayew très bon défensivement mais n'a aucune vision en terme de jeu offensive, Brandao a pesé sur l'axe centrale de manchester, il a provoqué des brèches mal exploités par rémy lors de sa frappe ( au lieu de prendre le trou laissé par brandao rémy choisit le coté extérieur pour frappé) et ayew a trop tendance a repiqué dans l'axe au lieu de plus déborder sur son aile.
valbuena n'est pas prêt e ton aurait pu le blesser, lucho qui a du mal avec le manque de mouvement devant, kaboré très bon et cissé qui a fait le travail.
Heinze c'est fait mangé par nani en première mi temps, mais il a réussi à corriger le tir en début de deuxième et l'a dégouté.
Ce sera un autre match à old trafford si Giggs joue mais eux aussi ont un calendrier de fou et peuvent perdre des plumes.

24 Fév 2011, 00:06

Je suis sûr qu'ils se sont paluché sur LOL, alors que eux ont fait 1-1, qui est statistiquement, encore moins bon que nous. Non ?

[LDC 1/8e] OM - Manchester United : Réactions d'après Match

24 Fév 2011, 00:09

Oui

24 Fév 2011, 00:09

Ce soir, je suis tout simplement très heureux de la prestation de l'OM, qui a su se faire respecter.

Très solide défensivement, solide dans l'impact, c'est ce que j'attendais en progression par rapport à l'an dernier.

On progresse, on progresse...
Répondre