Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2011, 23:07
marcos011 a écrit:Un Fanni énorme ce soir , diawara-M'bia super solide , belle seconde mi-temps de Heinze , Cissé et Remy pas mal , kaboré , Lucho et Brandao bidon , Ayew bon défensivement nul offensivement .
Quand au match moyen , super deçu par MU
tout pareil
23 Fév 2011, 23:08
Tout d'abord un petit message à l'adresse de RMC :
Allez vous faire enc... avec vos pseudo analyses de mer.. et votre haine de l'OM.
Pour le match, ca a du être chiant à regarder mais tactiquement, ca a été énorme.
DD, en l'absence de Valbu et Gignac visait le 0-0 et il y est parvenu.
On aurait même pu gagner 1-0 si Brandao était un joueur de foot.
Gros match de la défense, mandanda compris ( Merci dehon !). J'ai beaucoup aimé l'activité d'Ayew.
J'ai, contrairement à vous, trouvé rémy en deçà, en tout cas en terme de combativité.
Par contre, Cheyrou n'est jamais rentré dans son match. Dommage.
Sinon, gros coup de gueule pour l'ambiance.
Tifo de merde pour le Paris Foot Gay chez les Winners ( avec leur lampes rose-violet).
Quasiment aucun chant ni aucune ambiance, si ce n'est sporadiquement. Décevant.
23 Fév 2011, 23:09
Le site off de MU, c'est pointure 56 ce soir, ça enfle des pieds et c'est hautain au possible. J'espère qu'en marquant là bas on leur fermera leurs gueules.
23 Fév 2011, 23:09
C'est pas un match digne de du 2ieme tour de la Champions League (de la part des deux equipes)
23 Fév 2011, 23:10
gob, +100000 pour l'ambiance.
Un 1/8 ème de ligue des champions merde !!!!
gob a écrit:Tout d'abord un petit message à l'adresse de RMC :
Allez vous faire enc... avec vos pseudo analyses de mer.. et votre haine de l'OM.
ils ont vomi quoi encore?
drogback a écrit:C'est pas un match digne de du 2ieme tour de la Champions League (de la part des deux equipes)
Même si y a pas eu beaucoup d'occaz de part et d'autres, la Champions League ça se joue pas à grand chose, ce sont parfois des matchs fermés et très tactiques. Ce fut le cas ce soir en grande partie. Avec des absents de part et d'autres, je trouve qu'on a eu un bon match, bien stressant comme il faut avec la pression toussa.
23 Fév 2011, 23:12
En ce qui concerne l'ambiance, je pense que c'est dur de s'enflammer pour un match aussi fermé.
Modifié en dernier par
Cecco le 23 Fév 2011, 23:12, modifié 1 fois.
23 Fév 2011, 23:12
Betsamee a écrit:gob a écrit:Tout d'abord un petit message à l'adresse de RMC :
Que l'OM avait été mauvais patati patata ...
23 Fév 2011, 23:13
L'ennui au vél c'est que parfois ça chante trop avant le match et moins pendant. Y a eu cependant de putain de bons passages en tout cas entendus à la Tv. Les anglais par contre, droits comme des as de pique et aucun chants.
23 Fév 2011, 23:14
ben ceci dit l'OM n'a pas été bon, derrière c'était ok, mais devant c'était vraiment pas bon, Lucho brandao ont été nuls, Ayew mauvais en premiere mi temps, et Rémy bon , pas mal du tout, mais manque de confiance
23 Fév 2011, 23:15
Pour le retour, DD va jouer le contre, comme ce soir d'ailleurs.
Sauf que MU devra plus sortir ...
23 Fév 2011, 23:15
tout ca c'est bien gentil, mais le but c'était pas de pas prendre de but à l'aller ?
23 Fév 2011, 23:16
je me répète mais c'est loin d'être une mauvaise perf .... le match retour sera sanglant , et çà j'aime
23 Fév 2011, 23:17
Jester a écrit:drogback a écrit:C'est pas un match digne de du 2ieme tour de la Champions League (de la part des deux equipes)
Même si y a pas eu beaucoup d'occaz de part et d'autres, la Champions League ça se joue pas à grand chose, ce sont parfois des matchs fermés et très tactiques. Ce fut le cas ce soir en grande partie. Avec des absents de part et d'autres, je trouve qu'on a eu un bon match, bien stressant comme il faut avec la pression toussa.
Jester je suis d'accord avec toi ,la Champions League ça se joue pas a grand chose
Mais soyons honnetes c'est le match qui a pas eté grand chose ,quand tu regardes tout les autres matchs du second tour
c'est une autre planete
je suis pas surpris de notre prestation elle est honnete ,serieuse,bien sur qu'offensivement avec les armes qu'on avait
on pouvait pas esperer grand chose mais un match comme ça ,c'est la technique , et le talent qui peut le debloquer et la par contre je suis pas sur qu'on en est bcp
23 Fév 2011, 23:18
gob a écrit:J'ai, contrairement à vous, trouvé rémy en deçà, en tout cas en terme de combativité.
Vu du canapé, il était peut être le seul à passer les joueurs de Manchester en 1 contre 1 et il provoquait assez souvent en bougeant sur tout le front de l'attaque.
Donc c'était plutot plaisant.
Défensivement, il revenait régulièrement en suivant les montées d'Evra; d'où pas trop de boulettes de ce côté là.
je sais pas si c'est parce que je regarde moins de foot et qu'il a fallu que j'aille dans un bar a 8h du mat, mais moi je nous ai trouvé tres sérieux et on a fait un tres bon match au milieu et en defense.
Apparemment certains espéraient taper man u 3 a 0, mais ca n'est pas possible on n'a pas laissé d'espace et man u n'a pas pu développer son jeu. Devant Brandao n'a pas offert de profondeur, ca on le savait, remy a fait le taf et ayew a fait un très bon match et obtenu qq corner. Lucho a été tres bon, il a fait un enorme travail au pressing et des qu'il a pu aérer le jeu ou jouer ds les pieds de brandao il a fait sans déchet.
Faudra regarder les stats precisemment, mais au niveau du collectif et des passes c'etait niveau ldc.
Si on fait ce match face au real ou au milan, on gagne 1 a 0 sans probleme
mais bon ca doit etre moi.... en tout cas c'etait un match de niveau ldc, si on joue comme ca en L1 on a 12points d'avance
Modifié en dernier par
tigrou le 23 Fév 2011, 23:19, modifié 1 fois.
gob a écrit:Betsamee a écrit:gob a écrit:Tout d'abord un petit message à l'adresse de RMC :
Que l'OM avait été mauvais patati patata ...
zont parle de l'OL?
et Lille et le PSG, ils ont barcelonné ce soir?
23 Fév 2011, 23:19
On a peut-être été mauvais selon RMC, mais qui est en meilleure position pour se qualifier ce soir? L'OM ou l'OL?
23 Fév 2011, 23:20
Fanni m'épate réellement de match en match. Grosse grosse prestation
Avec Diawara / Mbia ce soir, sacré trio + Mandanda
DD, ce soir, a gagné son pari tactique. Il voulait un 0-0, il l'a eu.
Mais avec Brandao devant, difficile de faire mieux face à une telle équipe. Donc DD a fait avec les armes qu'il avait à disposition..