Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2011, 22:54
Le 4è arbitre de cette rencontre, Knut Kircher, annonce 1 minute de temps additionnel minimum
23 Fév 2011, 22:56
Wolfgang a écrit:(hormis m'bia parfois, qui en plus a joué avec le feu en exagérant des fautes subies pas évidentes).
comme Nani en somme
23 Fév 2011, 22:57
Brandao a été cataclysmique, il a pas gagné un duel, était complètement immobile.
Il doit sortir de l'équipe type, j'en peux plus de le voir.
Rémy a encore sorti un très bon match, pour moi le meilleur élément offensif sur le terrain.
En tt cas on a une défense...
23 Fév 2011, 22:57
Wolfgang a écrit:Pour une fois en LDC on a eu un OM sérieux, et qui a joué simple en defense (hormis m'bia parfois, qui en plus a joué avec le feu en exagérant des fautes subies pas évidentes). Défensivement très bon, hormis nani qu'on a eu beaucoup de mal à contenir.
Brandao pèse quand même sur la DC.
Trés bon résultat face à une trés bonne équipe.
Nani c'est une marque de ventilateurs?
Parceque moi j'ai vu un mec brasser du vent et se faire bouffer par M'Bia
23 Fév 2011, 22:58
JRD, bah il a à sa décharge bien emmerder les relances mancuniennes, mais sinon il a été pire que tout ce qui peut se faire dans le foot pro
23 Fév 2011, 22:59
pretender :c'etait un match de Champions league
Match tres moyen de Manchester(je continue a penser que Ferguson est ravi du score)
nous on s'est battus avec nos armes on a couru ,defendu c'est bien mais on a pas une occas!!!
le manque de creativité et de technique est criant sur ce genre de match
23 Fév 2011, 23:00
La bas, faudra défendre et contre attaquer et/ou frapper de loin.Faudra pas non plus les regarder jouer
squall a écrit:vous avez trouvé Ayew au dessus du lot ce soir ?
Rémy a été bon, mais André n'a rien apporté offensivement ou autant qu'Heinze
Si Ayew n'avait aidé Heinze... Nani se serait régalé. D'ailleurs Fergusson le replace à gauche ensuite. Et offensivement, si Brandao se jette ou ne serait ce ose avancer son pied il peut être décisif.
Trrrèèèèèèèès bon match d'A. Ayew, qui avec Fanni, Diawara (M'bia a pas été mauvais mais les 20 premières minutes il a fait des bourdes !!!!!!!!!!!!!!) ont été au dessus du lot pour moi.
squall a écrit:Wolfgang a écrit:(hormis m'bia parfois, qui en plus a joué avec le feu en exagérant des fautes subies pas évidentes).
comme Nani en somme
pas du tout. si l'arbitre siffle pas faute, m'bia qui se roule par terre pour exagérer une faute pas évidente laisse mandanda se demmerder en un contre un face à nani ou autre.
Et je suis pas certain qu'à old trafford, l'arbitre soit aussi sympa avec l'équipe visiteuse.
23 Fév 2011, 23:01
Le problème avec Brandao, c'est que je veux bien lui chier dessus mais c'est quand il est pas là u'on voit ce qu'il apporte, qui ne s'évalue certe pas selon des critères spectaculaires, et c'est un euphémisme, mais qui est essentiel.
Je suis d'accord avec (l'infime) minorité qui trouve que Brandao a été utile ce soir. Il a permis de fixer la défense, il a libéré des espaces mal exploités par la suite. Après ça reste Brandao, avec Berbatov à la place on a un but ou deux en plus
.
La défense a été excellente, Mbia-Diawara c'est vraiment le niveau européen. Fanni est au niveau aussi.
C'est marrant de voir tout le monde râler..
On fait un match très sérieux, Manchester à pas été meilleur que nous, résultat quasi parfait, c'est les Alpes
Betsamee a écrit:Wolfgang a écrit:Pour une fois en LDC on a eu un OM sérieux, et qui a joué simple en defense (hormis m'bia parfois, qui en plus a joué avec le feu en exagérant des fautes subies pas évidentes). Défensivement très bon, hormis nani qu'on a eu beaucoup de mal à contenir.
Brandao pèse quand même sur la DC.
Trés bon résultat face à une trés bonne équipe.
Nani c'est une marque de ventilateurs?
Parceque moi j'ai vu un mec brasser du vent et se faire bouffer par M'Bia
j'ai aussi vu heinze se faire bouffer par nani
23 Fév 2011, 23:03
on a pas vu le meme match
23 Fév 2011, 23:03
Jester, pour moi, un attaquant qui défend, c'est pas vraiment synonyme de bon match
mais je suis ok avec le fait qu'il a bien exécuté les consignes défensives
par contre je prends la balle et je cours tout droit sur les défenseurs ...
23 Fév 2011, 23:04
Betsamee a écrit:on a pas vu le meme match
j'ai regardé TF1 le 23/02/2011, à partir de 20h45
23 Fév 2011, 23:04
Betsamee, je pense pas que tu ais vu la première mi-temps
23 Fév 2011, 23:05
Match extrèmement fermé tactiquement, personne ne voulant vraiment emballer le match (craignant l'adversaire en contre); et ça se comprend.
Gros match défensif en tout cas de toute l'équipe (difficile d'être déçu par un joueur dans ce secteur).
En attaque, j'ai beaucoup aimé la prestation de Rémy qui fut un des seuls à provoquer constamment (et avec plus ou moins de succès). Les mêmes prestations en L1 et ce sera tout bon!
Quant à Ayew, quel boulot il effectue de chaque côté du terrain! on a besoin d'une telle générosité.
Par contre, quelle intelligence offensive désastreuse...
Un Fanni énorme ce soir , diawara-M'bia super solide , belle seconde mi-temps de Heinze , Cissé et Remy pas mal , kaboré , Lucho et Brandao bidon , Ayew bon défensivement nul offensivement .
Quand au match moyen , super deçu par MU
Betsamee, il se rattrapait de justesse à chaque accélération de Nani, bien aidé par M'Bia d'ailleurs
mais papy gaby avait du mal pour venir se replacer dans le couloir