Modérateur: Modérateurs
Freeman a écrit:J'ai l'impression que beaucoup de personne ici oublie quand même que l'effectif est moins bon que l'an dernier. On est toujours aussi solide défensivement voir même un peu plus, normal on a les mêmes joueurs derrière plus Fani, mais offensivement c'est clairement moins bon. Gignac, même s'il revient bien, ne sera jamais meilleur que Niang, Rémy malgré tout le potentiel qu'il a apportera quoi qu'il arrive cette saison moins que BA sur les 6 derniers mois et Brandao est de pire en pire !
Seul Valbuena a encore sensiblement augmenté son niveau de jeu par rapport à l'an dernier. Et on peut faire le même constat au milieu Cheyrou est en chute libre, Cissé un peu moins bien que l'an passé et Lucho de plus en plus blasé au milieu de ce marasme offensif.
Alors objectivement je vois vraiment pas comment on peut espérer avoir plus de jeu d'ici la fin de saison et ça à mon avis Deschamps le sais très bien. Il joue donc sur les forces de l'effectif qu'il a à sa disposition. En espérant que cette été il lui refasse pas le coup de l'an dernier.
negrOM a écrit:Et si l'on avait poussé plus et pris un but en contre? On aurait quasi hypothéqué nos chances pour la qualif'. On aura des occasions à Old Trafford, le tout sera de les mettre au fond
Freeman a écrit:Steven_defour, Moi non plus je ne suis pas d'accord et j'ai aussi beaucoup l'impression qu'il est resté majoritairement dans l'esprit des gens les "purges" défensives de fin de saison où l'on avait pas mal de points d'avance et où Deschamps c'est remit logiquement à bétonner derrière fort logiquement d'ailleurs vu l'avance que l'on avait ajouter au retour de blessure de Mamad (qui était assez hors de forme) et à l'absence de BA.
Steven_defour a écrit:Freeman a écrit:Steven_defour, Moi non plus je ne suis pas d'accord et j'ai aussi beaucoup l'impression qu'il est resté majoritairement dans l'esprit des gens les "purges" défensives de fin de saison où l'on avait pas mal de points d'avance et où Deschamps c'est remit logiquement à bétonner derrière fort logiquement d'ailleurs vu l'avance que l'on avait ajouter au retour de blessure de Mamad (qui était assez hors de forme) et à l'absence de BA.
D'Aout à Janvier on a rien vu comme cette année du reste, puis sur la fin de saison ça gagnait à l'arrache (l'essentiel certes) mais au niveau du jeu c'était le néant absolu...
peezee a écrit:Et si et si et si...
Et si on avait pas accumulé les déchets techniques en 1ère mi-temps?
Et si nos supposés attaquants s'étaient un peu plus bougé le fion pour proposer des solutions devant?
Et si Lucho se sortait les doigts du cul pour arriver ne serait-ce qu'à tirer correctement les CPA?
Voilà les VRAIS pbms sur ce match, au-delà de la tactique adoptée. Un peu narrow minded de ne résumer le débat qu'au simple "jouer défensif ou offensif?"...
marcos011 a écrit:http://www.laprovence.com/video/Deschamps%2B%253A%2B%2527%2527Manchester%252C%2Bpas%2Bun%2Bmatch%2Bde%2BPlaystation%2527%2527/iLyROoafz4qk/laprovence/actualite
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 149 invités