[LDC 1/8e] OM - Manchester United : Réactions d'après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Mar 2011, 15:43

Mandanda
7
5%
Fanni
31
24%
Mbia
23
18%
Diawara
22
17%
Heinze
2
2%
Cissé
1
1%
Kaboré
3
2%
Lucho
1
1%
Remy
24
18%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
17
13%
Cheyrou
0
Aucun vote
Valbuena
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 131

Re: [LDC 1/8e] OM - Manchester United : Réactions d'après Match

Messagepar peezee » 24 Fév 2011, 17:06

Fidel, ouaipe, pas grand chose à dire pour hier soir, y'avait plus de chance de voir l'OM se faire fister que de les voir sortir du jeu, du coup on ne peut qu'être soulagé - à défaut d'avoir vu du football, mais et je le répète c'est aussi en grande partie la faute à un adversaire pas au niveau auquel on est en droit d'attendre.

Bon sinon l'Epique qui soi-disant nous a électrocuté dans ses commentaires d'après-match:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ances.html

avec en titre "L'OM n'a pas à rougir" (ouais tjours le jeu de mot foireux)

P.S. Gaby Heinze sur rmc à 17h30 (c/ Luis, hélas)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 24 Fév 2011, 17:11

Perso je me suis pas fait chier hier soir (enfin surtout en seconde mi temps, pendant la première je passais mon temps à zapper entre le Vélodrome et Meazza, ben dites vous qu'y a rien de plus chiant que de suivre deux matches en même temps, on a l'impression de rien voir et de tout rater)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Olympien » 24 Fév 2011, 17:36

non mais comme dit Peezee y'a une différence entre jouer pour ne pas prendre de but comme ça a été le cas hier, et entre jouer à 8 devant pour aller marquer un hypothétique but ! On aurait très bien pu commencer le match comme on l'a fait hier, et en 2eme MT voyant le niveau moyen de MU essayer d'aller marque ce petit but...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 24 Fév 2011, 17:51

RomanOM a écrit:
skylolo13 a écrit:ON a trouvé notre latéral gauche pour la saison prochaine: André Ayew :fier:

je suis pas loin de penser pareil ...
il est bon défensivement , il a du coffre , techniquement il se débrouille , dommage son déchet en attaque, c'est un de mes olympiens préférés cette saison , malgré ce que peuvent dire certains ( fils de ..) il a pour moi un réel potentiel , et j'aimerais bien le voir en Arg comment il se débrouille ..
C'est un des rares à aller au charbon le petit andré !

Pas d'accord.

Pour moi, Ayew pourrait être énorme en second "6" à gauche,aux côtés de Kabo' ou Cissé, dans le système actuel.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 24 Fév 2011, 17:52

la reaction de JM larqué :?

Information
Ligue des champions OM: Larqué estime que l'OM n'a pas été bon
Jean-Michel Larqué, l'ancien joueur de Saint-Etienne, a estimé sur RMC que "sur le plan du jeu, les Marseillais n'(avaient) pas fait un bon match" face à Manchester United en 8e de finale aller de la Ligue des champions. "On a vu un match où il n'y a pratiquement pas eu une seule occasion de but, personne ne s'est vraiment enflammé pendant 90 minutes que ce soit d'un côté ou de l'autre" ajoute-t-il. Il pense même que "le contenu de ce match va être plus un problème qu'une solution pour l'OM" parce que "les équipes sont censées s'éclater en Ligue des Champions, se remettre d'aplomb pour le championnat mais (il a) l'impression que ce match là les a mis à contre-courant." En effet, "si l'OM avait fait un 0-0 contre une équipe de Manchester énorme, on aurait pu dire qu'il avait fait un gros match mais vu le niveau affiché par les deux équipes, cela n'a rien d'exceptionnel."
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 24 Fév 2011, 18:03

Si Manchester n'a pas été bon c'était peut etre qu'on les a géné, mais ça les poivrots de RMC et Larqué en tête évitent bien d'en parler sinon ils ne peuvent plus nous chier sur le nez
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar negrOM » 24 Fév 2011, 18:15

Cela ne leur viendrait pas à la tête de se dire que si Rooney a été transparent c'est parceque Fanni l'a bien pris, que Berbatov s'est fait étouffé par nos centraux, que le pressing mis en place au milieu a obligé MU à jouer long?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 24 Fév 2011, 18:48

On est re sur TF1 pour le retour.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Jester » 24 Fév 2011, 19:04

AAaaah bonne nouvelle ça !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cecco » 24 Fév 2011, 19:15

Pierre Menes sur son blog est assez objectif sur la rencontre: on s'est fait chier mais on a eu ce qu'on voulait.
Je cite: "Bref, on s'est sérieusement emmerdé. La faute incombe directement aux Mancuniens, dont on est en droit d'attendre qu'ils prennent le jeu à leur compte vu leur standing. Ca n'a pas été le cas."

(c'est vrai que l'explication "Man U a géré le match" que j'ai entendu ailleurs est bidon. Ils auraient préféré 1-1 que 0-0 que je sache...)
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 24 Fév 2011, 19:21

Fidel Cienaga a écrit:peezee, c'est ambivalent et Brandao illustre à merveille cette schizophrénie. Des capacités de lutteur, du courage, de la virilité (quoiqu'il y a de meilleures illustrations de la virilité bref) mais un néant abyssal de nullité offensive. C'est pourquoi hier aura été une des rares occasions à ce jour de kiffer l'équipe cette saison car on était en droit d'attendre ça, voire de le souhaiter. En espérant que ça change.

C'est exactement ça. Derrière on a du talent, de manière trés claire. Pas devant. Deschamps a sa responsabilité, c'est à lui de trouver une anim offensive qui fonctionnne, mais bon les joueurs qu'il a limitent les possibilités. C'est pas parce qu'ils ont couté cher que ça veut forcément dire qu'ils ont le niveau, y compris en qualité individuelle.
Modifié en dernier par boodream le 24 Fév 2011, 19:44, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Steven_defour » 24 Fév 2011, 19:31

boodream, +1 de toutes façons on ne sait pas jouer au ballon, c'était pas contre Manchester qu'on allait avoir une révélation
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Wolfgang » 24 Fév 2011, 22:19

0-0 est un excellent résultat. L'an dernier contre un milan soi disant vieillissant et hors du coup, on a fait du jeu, et on a perdu.

Contre MU on DD souhaitait se contenter d'un 0-0, on a pas reproduit la même connerie du milan. A old trafford, les gars devraient se transcender. Préparer un match en sachant qu'on a un gros coup à jouer, y a rien de mieux.

MU prendra le jeu à son compte cette fois, les contre marseillais pourraient être sympa ...
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2011, 22:33

le résultat est pas si mal, le seul truc c'est que tout le monde les attendait survoltés
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar IceCold » 24 Fév 2011, 23:33

Entièrement d'accord avec Jester quelques pages auparavant. Un méchant "lulz" à la réaction de Larqué, toujours amer de sa triple carrière joueur-entraîneur-commentateur finie dans un bêtisier.

Pour le retour, on les tombe 8)

Spoiler: montrer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WQa6GaBpNJ8[/youtube]
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Cecco » 24 Fév 2011, 23:40

IceCold, ta vidéo m'a fait rêver. 8)
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amott » 24 Fév 2011, 23:53

le defenseur droit du LOL, aujourd'hui encore quand il ferme les yeux il voit des passements de jambes de Mancini.

c'est pas cette annee la que lors du tour suivant la roma en avait pris 6 ou 7 par manchester ?
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Fév 2011, 23:58

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cecco » 25 Fév 2011, 00:12

Amott a écrit:le defenseur droit du LOL, aujourd'hui encore quand il ferme les yeux il voit des passements de jambes de Mancini.

c'est pas cette annee la que lors du tour suivant la roma en avait pris 6 ou 7 par manchester ?

7-1 exactement et ça, ça m'avait fait moins rêver.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 25 Fév 2011, 00:14

Sur l'Equipe.fr, E. Petit (l'amoureux de l'OM) :cretin:

Le 0-0 contre MU, je pense que Didier Deschamps aurait signé pour, des deux pieds ! Ne pas prendre de but était son objectif et il est atteint. Statistiquement, Marseille a plus de chances que Lyon de rallier les quarts. Mais au plan du jeu, j'ai tendance à penser l'inverse. Mercredi, l'OM ne s'est créé aucune occasion et a connu un déchet technique important. Sa chance est peut-être que Manchester United n'est pas au mieux non plus cette saison dans la fluidité. L'état de forme des deux équipes n'est pas optimal et cela s'est vu pendant 90 minutes un peu tristounettes. Les retours de Gignac et Valbuena donneront sur le papier davantage d'arguments offensifs à Marseille à Old Trafford. Mais il faudra que l'OM hausse son niveau technique, chose qu'il n'a pas su faire. Notamment parce que Lucho n'a pas eu le rayonnement qu'on peut attendre de lui. Englué dans sa défense, il n'a pas été la rampe de lancement pour les joueurs offensifs. Il lui faudra plus d'allant - et aux autres aussi - pour réussir un exploit.»

Emmanuel PETIT

Il a regardé le match ? :shock:
Quel connard.

Rien que pour entendre les retournages de vestes des médias j'espère qu'on se qualifiera au retour :evil:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin