Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:skylolo13 a écrit:ON a trouvé notre latéral gauche pour la saison prochaine: André Ayew
je suis pas loin de penser pareil ...
il est bon défensivement , il a du coffre , techniquement il se débrouille , dommage son déchet en attaque, c'est un de mes olympiens préférés cette saison , malgré ce que peuvent dire certains ( fils de ..) il a pour moi un réel potentiel , et j'aimerais bien le voir en Arg comment il se débrouille ..
C'est un des rares à aller au charbon le petit andré !
Fidel Cienaga a écrit:peezee, c'est ambivalent et Brandao illustre à merveille cette schizophrénie. Des capacités de lutteur, du courage, de la virilité (quoiqu'il y a de meilleures illustrations de la virilité bref) mais un néant abyssal de nullité offensive. C'est pourquoi hier aura été une des rares occasions à ce jour de kiffer l'équipe cette saison car on était en droit d'attendre ça, voire de le souhaiter. En espérant que ça change.
Amott a écrit:le defenseur droit du LOL, aujourd'hui encore quand il ferme les yeux il voit des passements de jambes de Mancini.
c'est pas cette annee la que lors du tour suivant la roma en avait pris 6 ou 7 par manchester ?
Le 0-0 contre MU, je pense que Didier Deschamps aurait signé pour, des deux pieds ! Ne pas prendre de but était son objectif et il est atteint. Statistiquement, Marseille a plus de chances que Lyon de rallier les quarts. Mais au plan du jeu, j'ai tendance à penser l'inverse. Mercredi, l'OM ne s'est créé aucune occasion et a connu un déchet technique important. Sa chance est peut-être que Manchester United n'est pas au mieux non plus cette saison dans la fluidité. L'état de forme des deux équipes n'est pas optimal et cela s'est vu pendant 90 minutes un peu tristounettes. Les retours de Gignac et Valbuena donneront sur le papier davantage d'arguments offensifs à Marseille à Old Trafford. Mais il faudra que l'OM hausse son niveau technique, chose qu'il n'a pas su faire. Notamment parce que Lucho n'a pas eu le rayonnement qu'on peut attendre de lui. Englué dans sa défense, il n'a pas été la rampe de lancement pour les joueurs offensifs. Il lui faudra plus d'allant - et aux autres aussi - pour réussir un exploit.»
Emmanuel PETIT
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Trat, tsi-na-pah et 169 invités