Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Metiss a écrit:patience les mecs même si je respecte bcp la brandade cet été Brandao out .
On le remplace par un ailier alors que Gignac pisse dans son froc dans l'axe? Ou on prend un avant centre du même genre sachant qu'on a AUCUN vrai ailioer à gauche, Ayew c'est pas viable.
Nan parce qu'hier, on a bien vu qi'il nous manquait la technique devant ET la finition en amont. Et ça, mon cher Olympien, c'est tout simplement une question de qualité individuelle, désolé. Donc, compte tenu de nos armes et de nos carrences, oui, c'est un trés bon résultat, même si oui, Fergie a joué nul aussi.
Au retour ça sera pas la même mayonnaise, tenez vous le pour dit !
sillicate a écrit:J'ai crevé les tympans de tout le monde dans mon immeuble sur cette action, et c'est pas la première fois que Brandao se retrouve dans ce genre de position et n'a pas le reflexe de se jeter...gob a écrit:Autre chose, je viens de revoir l'action sur le tir d'Ayew et je ne m'étais pas rendu compte hier soir au stade que Brandao était si proche du ballon.
Il n'a même pas l'idée de se jeter ou de tendre le pied ...
peezee a écrit:Je me posais justement la question, p-ê que Brandao pensait être h-j et a donc préféré ne pas intervenir. Du coup s'il l'était vraiment ça pourrait expliquer son non-geste.
A part ca, enormissime Fanni, c'est lui le lateral droit des Bleus si Blanc est logique, Sagna a coté c'est de la merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 160 invités