[LDC 1/8e] OM - Manchester United : Réactions d'après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Mar 2011, 15:43

Mandanda
7
5%
Fanni
31
24%
Mbia
23
18%
Diawara
22
17%
Heinze
2
2%
Cissé
1
1%
Kaboré
3
2%
Lucho
1
1%
Remy
24
18%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
17
13%
Cheyrou
0
Aucun vote
Valbuena
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 131

Re: [LDC 1/8e] OM - Manchester United : Réactions d'après Match

Messagepar boss » 24 Fév 2011, 12:12

je pense que Fergie ne s'attendait pas a ce scenario car ils ont tenter au debut de pousser mais au bout de quelques minutes il a compris que notre equipe ne ferait pas d'erreur individuelle car nos joueurs n'ont pas etes impressionner pas les grands noms.
on voit bien qu'avec DD on a progresser sur plusieurs points dont le mental,il y'a 2 ans les joueurs auraient presque demander des autographes pendant le match!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 24 Fév 2011, 12:12

Pour DD Gignac ne sera jamais l'axial de l'OM il préfère être libre et se décharger du travail en pivot qu'on lui demande ... on verra d'ici la fin de saison même si on le sait la priorité sera le 6 et l'ArG .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Olympien » 24 Fév 2011, 12:12

boodream a écrit:
Metiss a écrit:patience les mecs même si je respecte bcp la brandade cet été Brandao out .

On le remplace par un ailier alors que Gignac pisse dans son froc dans l'axe? Ou on prend un avant centre du même genre sachant qu'on a AUCUN vrai ailioer à gauche, Ayew c'est pas viable.
Nan parce qu'hier, on a bien vu qi'il nous manquait la technique devant ET la finition en amont. Et ça, mon cher Olympien, c'est tout simplement une question de qualité individuelle, désolé. Donc, compte tenu de nos armes et de nos carrences, oui, c'est un trés bon résultat, même si oui, Fergie a joué nul aussi.

non mais j'ai pas dit que c'était un mauvais résultat, statistiquement c'est un très bon. Je dis juste que ManU était largement prenable hier, dans notre stade, avec notre vent et notre public. Donc un bon résultat oui, mais pas le meilleur possible au vu de la physionomie du match.

Au retour ça sera pas la même mayonnaise, tenez vous le pour dit ! :cretin:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar boss » 24 Fév 2011, 12:17

Au retour ça sera pas la même mayonnaise, tenez vous le pour dit !

ca on le sait mais on aura plus de vitesse devant et certainement un joueur plus efficace que le seul Brandon
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 24 Fév 2011, 12:20

ON a trouvé notre latéral gauche pour la saison prochaine: André Ayew :fier:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 24 Fév 2011, 12:29

Défensivement on est super solide quand meme :shock: , par contre devant c moyen pour pas dire nul . C'est le secteur ou faudra absolument se renforcer la saison prochaine si on veut continuer notre progression en LDC ( si on se qualifie bien sur)
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 24 Fév 2011, 12:53

On s'en fout de ce que dit la presse.
Contre MU, tout le monde ou presque nous voyait prendre une volée. Ca n'a pas été le cas. Alors oui on aurait pu gagner 1-0, oui je l'espérai aussi. Oui ça nous coutera peut être la qualif. Ok. Et alors ? On a joué avec des joueurs qu'on avait. Deschamps pouvait pas espérer se la jouer à la Barcelone.
On a un 0-0 en poche à la mi-temps du match. MU n'a pas fait la différence. La pression est sur eux maintenant, car ils savent qu'il faut pas se louper. Deschamps la joue comme ça contre eux ? Normal. C'est pas Zilina en face.
Ce qui compte c'est de passer ce tour, peu importe les moyens d'y arriver. Si on sort MU, le hyper favori, le 1er du champ anglais. Ce sera pas une réussite ? On s'en fout si on l'a joué 0-0 à l'aller et 1-1 au retour. On aura franchi l'obstacle et peut être qu'on jouera mieux et plus offensif au prochain tour.

Et si on perd là bas, ben c'est la logique. On se sera bien battu, on regrettera d'avoir eu Brandao en attaque à l'aller, et basta. Ma foi. Entre eux et nous, y a un sacré gouffre, sportif, financier, de joueurs. Ne l'oubliez pas.

Moi je suis fier de l'OM d'hier soir, même si c'était pas football champagne. Les supporters adverses disent que s'ils avaient joué MU l'aurait emporté. J'ai envie de leur dire que nous quand on a joué (20 dernières minutes de la 1ère période, et pendant pas mal de temps aussi en seconde période), ben on les a pas beaucoup vu non plus.

Allez l'OM !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 24 Fév 2011, 13:04

Jester, +1
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar michel » 24 Fév 2011, 13:08

sillicate a écrit:
gob a écrit:Autre chose, je viens de revoir l'action sur le tir d'Ayew et je ne m'étais pas rendu compte hier soir au stade que Brandao était si proche du ballon. :shock:
Il n'a même pas l'idée de se jeter ou de tendre le pied ... :nawak:
J'ai crevé les tympans de tout le monde dans mon immeuble sur cette action, et c'est pas la première fois que Brandao se retrouve dans ce genre de position et n'a pas le reflexe de se jeter...

Si vous regardez bien les images, vous verrez alors que l'ami Brandao était hors jeu d'au moins 50 cm au moment du "centre-tir" d'Ayew ! donc pas de regrets ! Mais ça change pas le fait que Brandao est aussi vif qu'un mollusque !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Fév 2011, 13:16

Je me posais justement la question, p-ê que Brandao pensait être h-j et a donc préféré ne pas intervenir. Du coup s'il l'était vraiment ça pourrait expliquer son non-geste.

Enfin, ceci présuppose que le Brandon soit assez rapide du cerveau pour réfléchir à ça en une fraction de seconde. Mouais... ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 24 Fév 2011, 13:18

Je pense surtout que Brandao n'a pas imaginé une seule seconde qu'ayew pouvait devisser sa frappe
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar michel » 24 Fév 2011, 13:26

Au fait, le match retour est il diffusé par Canal + ou TF1 ?
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 24 Fév 2011, 13:27

Je suis curieux d'entendre l'analyse des média anglais nous concernant. Ca doit être une surprise pour eux de nous voir à ce niveau... Quoi qu'ils avaient vu contre Chelsea (au retour).
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 24 Fév 2011, 13:30

peezee a écrit:Je me posais justement la question, p-ê que Brandao pensait être h-j et a donc préféré ne pas intervenir. Du coup s'il l'était vraiment ça pourrait expliquer son non-geste.

T'ajoutes à ça le fait qu'il soit sur son "mauvais" pied et voilà l'explication de sa réaction (la même action en changeant les joueurs de côté et il se serait jeté...de là à toucher le ballon, cela aurait été une autre histoire...)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jeanfred » 24 Fév 2011, 13:36

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1466213/

Très bonne analyse de la part de Pierrot. Ce fait un petit plaisir en taillant Lucho.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 24 Fév 2011, 13:39

L'action vient de repasser à l'instant.

Brandao est effectivement légèrement hors-jeu.

Mais le tir est appuyé et le ballon fuse à toute allure devant les cages de VDS, Brandon esquisse un mouvement mais le ballon est déjà passé.

Franchement pas grand chose à lui reprocher sur ce coup, par contre je crois pas du tout qu'il se soit retenu car se pensant hors-jeu, juste que ça va beaucoup trop vite pour lui - et pour qui que ce soit d'ailleurs. Le fait que ça n'arrive pas du bon côté pour lui a en effet dû jouer aussi vu que ça implique une préparation, un geste moins naturel.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar drogback » 24 Fév 2011, 13:40

Deja j'ai trouvé limite la couv de l'equipe mais la on se fait defoncer :http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110224_120923_un-0-0-tres-cynique.html
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 24 Fév 2011, 13:42

Au retour on aura Gignac et Valbuena, enfin surtout pour Gignac ca va nous changer

Sinon DD dans l'itw de Ménès m'a donné une nouvelle optique sur Remy. Concrétement il le compare à Robert Pires (plus qu'à un Thierry Henry par exemple, alors que moi je le voyais plus dans ce registre), et maintenant que je vois Remy sous ce jour, effectivement je pense que c'est un peu son jeu. Et hier il a été bon dans ce registre, il doit encore predre plus de volume, prendre plus la balle et pas seulement sur son aile, mais c'est un de ses meilleurs matchs à l'OM (les 2 autres c'est contre Bordeaux et Lille)

La question c'est qui sortir au retour:
Rémy qui a été très bon? Ayew qui a été très bon défensivement? Brandao qui a pas été excellent mais on sait que Gignac n'est pas bon dans l'axe (car il joue à 1 contre 2, alors que à gauche il aura que Oshea a qui il pourra mettre la misère)?

Et qui rentrer: Gignac et Valbuena? Juste Gignac? Taiwo à la place de Heinze?

A part ca, enormissime Fanni, c'est lui le lateral droit des Bleus si Blanc est logique, Sagna a coté c'est de la merde
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 24 Fév 2011, 13:45

A part ca, enormissime Fanni, c'est lui le lateral droit des Bleus si Blanc est logique, Sagna a coté c'est de la merde

tu exagères un chouia. :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Fév 2011, 13:45

FabMars, le Guardian défonce Gibson et la piètre prestation de Rooney. Pas grand chose sur la perf des marseillais si ce n'est la rigueur apportée par Deschamps au club. Ils ont trouvé Ferguson un peu timide dans son approche et ne donne aucune chance aux marseillais au retour (sur ce que l'OM a montré offensivement à l'aller).
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin