Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:On peut prendre du plaisir devant l'envie, la solidité tactique, la puissance défensive, devant une équipe qui se bat avec ses armes. Ca a été mon cas. Même une demi molle devant Diawara qui prévient Nani de son énorme doigt et de son regard par en dessous, des fois il me fait penser à Lino Ventura ...![]()
Par contre l'innocuité offensive de Brandao, je ne peux plus, ça devient tellement prévisible que ça en est scandaleux. Ne pas couper le "centre-tir" d'Ayew en regardant passer le ballon avec des yeux de poisson chat ... C'est comme si Lucho jouait avec personne devant, j'ai l'impression qu'il se lasse.
gob a écrit:Autre chose, je viens de revoir l'action sur le tir d'Ayew et je ne m'étais pas rendu compte hier soir au stade que Brandao était si proche du ballon.![]()
Il n'a même pas l'idée de se jeter ou de tendre le pied ...![]()
Petit Papin Noel a écrit:Une purge... Ce match était une pure purge. Un festival de passes en retrait, 2 demi-occasions par équipe, 3 corners et demi en 90 minutes...
Si c'est ça la Champion's League, autant regarder un bon vieux Lille-Monaco, au moins il se passera quelque chose...
Quel manque d'ambition pour l'OM. On était à domicile quand même, devant 60 000 spectateurs prêts à s'enflammer et tout ce qu'on leur offre c'est la peur, la timidité, la petitesse...
Je ne comprends pas comment on peut refuser à ce point de jouer à domicile. C'était à nous de faire le jeu, un point c'est tout. MU n'est pas non plus le FC Barcelone, il ne faut pas exagérer.
Metiss a écrit:patience les mecs même si je respecte bcp la brandade cet été Brandao out .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 106 invités