Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:On peut prendre du plaisir devant l'envie, la solidité tactique, la puissance défensive, devant une équipe qui se bat avec ses armes. Ca a été mon cas. Même une demi molle devant Diawara qui prévient Nani de son énorme doigt et de son regard par en dessous, des fois il me fait penser à Lino Ventura ...
Par contre l'innocuité offensive de Brandao, je ne peux plus, ça devient tellement prévisible que ça en est scandaleux. Ne pas couper le "centre-tir" d'Ayew en regardant passer le ballon avec des yeux de poisson chat ... C'est comme si Lucho jouait avec personne devant, j'ai l'impression qu'il se lasse.
gob a écrit:Autre chose, je viens de revoir l'action sur le tir d'Ayew et je ne m'étais pas rendu compte hier soir au stade que Brandao était si proche du ballon.
Il n'a même pas l'idée de se jeter ou de tendre le pied ...
Petit Papin Noel a écrit:Une purge... Ce match était une pure purge. Un festival de passes en retrait, 2 demi-occasions par équipe, 3 corners et demi en 90 minutes...
Si c'est ça la Champion's League, autant regarder un bon vieux Lille-Monaco, au moins il se passera quelque chose...
Quel manque d'ambition pour l'OM. On était à domicile quand même, devant 60 000 spectateurs prêts à s'enflammer et tout ce qu'on leur offre c'est la peur, la timidité, la petitesse...
Je ne comprends pas comment on peut refuser à ce point de jouer à domicile. C'était à nous de faire le jeu, un point c'est tout. MU n'est pas non plus le FC Barcelone, il ne faut pas exagérer.
Metiss a écrit:patience les mecs même si je respecte bcp la brandade cet été Brandao out .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 145 invités