[LDC 1/8e] OM - Manchester United : Réactions d'après Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Mar 2011, 15:43

Mandanda
7
5%
Fanni
31
24%
Mbia
23
18%
Diawara
22
17%
Heinze
2
2%
Cissé
1
1%
Kaboré
3
2%
Lucho
1
1%
Remy
24
18%
Brandao
0
Aucun vote
A. Ayew
17
13%
Cheyrou
0
Aucun vote
Valbuena
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 131

Re: [LDC 1/8e] OM - Manchester United : Réactions d'après Match

Messagepar JohanRP » 24 Fév 2011, 09:02

Oddworld, Ayew a été très performant dans son rôle défensif, devant je trouve que ça a été plutôt stérile, quelques courses où il perd le ballon en s'enfermant avec, 2 tirs dévissés...
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 24 Fév 2011, 09:37

eh ben je vois que je reste le seul complétement mécontent de ce résultat.

On a tenu complétement ManU ils étaient inoffensifs, on aurait du/pu aller chercher la victoire, là à Old Trafford avec le retour de leurs blessés ca va être une autre mayonnaise. Moi je dis on a laissé passé notre chance
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2011, 09:57

gob a écrit:Tout d'abord un petit message à l'adresse de RMC :

Allez vous faire enc... avec vos pseudo analyses de mer.. et votre haine de l'OM.

Pensant que t'abusais j'ai écouté le podcast ce matin :shock:
c'est juste incroyable de mauvaise foi, mais je pense que c'est assez clair, Courbis est jaloux et veut pas qu'on oublie ce qu'il a fait en 99 contre MU.

Pas un seul instant ça leur effleure l'esprit que si MU a si mal joué c'est parceque les défensifs adverses ont été énormes, par contre a les entendre on deduit que ca a du y aller la branlette sur l'OL avant hier soir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 24 Fév 2011, 09:59

Ben ça dit le à Brandao. On avait que lui en attaque et le gars touche rien, quand Ayew lui envoi un bon ballon le gars piétine et n'avance même pas une jambe vers le ballon au lieu de tout faire pour couper la trajectoire.

0-0, si on perd là bas 1-0 on s'en mordra les doigts, mais c'est ainsi. On verra si c'était un bon résultat ou pas. En attendant MU a juste l'avantage du terrain au retour, pour le reste on marque 1 but et on peut les éliminer. En gros il faut qu'ils nous en mettent 2 rapidos pour se mettre à l'abri.

Sinon lui http://www.manchesterdevils.com/forum/i ... t&p=857152 il se touche... on s'est fait piétiné par tous les grands d'Europe ? Il a pas du regarder nos matchs.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2011, 10:03

contrairement a MU on peut se qualifier en faisant match nul 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meknes » 24 Fév 2011, 10:12

Betsamee a écrit:contrairement a MU on peut se qualifier en faisant match nul 8)

DD joue la CL à l'Italienne , 0 à 0 à la maison et 1 partout au retour,cadenasser les matchs,c'est vrai, c'est pas spectaculaire,mais le but de la manoeuvre,c'est de tout tenter pour passer le tour
même si ça fait râler Saccomano on s'en fout pas mal
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 24 Fév 2011, 10:19

meknes, a t on le niveau sportif et financier pour rivaliser avec ds Bayern, MU ou Barca ?
non, donc utilisons nos armes, même si elles sont moins glorieuses ou spectaculaires.

Autre chose, je viens de revoir l'action sur le tir d'Ayew et je ne m'étais pas rendu compte hier soir au stade que Brandao était si proche du ballon. :shock:
Il n'a même pas l'idée de se jeter ou de tendre le pied ... :nawak:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Arno26 » 24 Fév 2011, 10:19

je m'en bra*** de ce qui disent les journalistes, eux ils vuelent du spectacle et du scandale pour optimiser leurs ventes/audiences, en caricaturant ils voulaient du 3-0, peu importe pour qui.

Les joueurs ont respecté les consignes de Deschamps qui a gagné 2 LDC en tant que joueur et fait une finale en tant que coach, à partir de là, moi je suis satisfait.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 24 Fév 2011, 10:33

Quelle deception ce match. il y avait la place pour pour le gagner, mais en se refusant d'attaquer, ca risquait pas.

Remy a été très bon hier, et le seul devant a essayé de provoquer.
On peut parler aussi d'Ayew, mais comme d'habitude, lorsqu'il percute, il perd la balle.

Gros point positif: la défense très solide, et très solidaire d'Heinze.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 24 Fév 2011, 10:33

gob, c'est ce que je disais hier pendant le live. Même si la balle lui passe peut-être un mètre devant, il n'a même pas le réflexe de se jeter, alors que la frappe d'Ayew est "voyante" et clairement dévissée.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Max216 » 24 Fév 2011, 10:34

Bravo à tous, C'est un plaisir de vous lire.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar spy » 24 Fév 2011, 10:39

Les journalistes veulent juste critiquer l'OM. C'était pareil sur l'équipe TV.
Je crois que finalement on est tous de l'avis de peeze. On aurait tous signés pour un 0-0 mais les nombreuses fautes techniques et la pauvreté devant nous laisse penser que l'on va quand même avoir du mal là bas.

Sinon je suis d'accord pour dire qu'au retour Giggs, Park seront là, mais MU n'est pas privilégié, ils ne peuvent mettre que 11 joueurs sur le terrain.

Au retour, MU laissera plus d'espace et c'est là que l'OM est le meilleur.
Maintenant, reste à savoir si l'on va faire le même genre de match que contre Chelsea ou le Milan l'année dernière.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 24 Fév 2011, 10:39

patience les mecs même si je respecte bcp la brandade cet été Brandao out .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar meh75 » 24 Fév 2011, 10:43

Dragan a écrit:Fanni m'épate réellement de match en match. Grosse grosse prestation

Avec Diawara / Mbia ce soir, sacré trio + Mandanda :P

DD, ce soir, a gagné son pari tactique. Il voulait un 0-0, il l'a eu.

Mais avec Brandao devant, difficile de faire mieux face à une telle équipe. Donc DD a fait avec les armes qu'il avait à disposition..

Au match retour , MU sera obliger de se découvrir , avec le retour de Valbuena et de Gignac et un bon Lucho on peut marquer [-o<
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar meknes » 24 Fév 2011, 10:50

il semble que l'OM ,en même temps que l'arrière gauche cherche aussi un AC pour l'an prochain

combattant, Brandao l'est ,mais maladroit,lent , aucune technique,des amortis ou le ballon repart 3 mètres devant, des frappes hasardeuses
il n'est pas fait pour l'OM ,mais pour un club comme Nancy ou Arles :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 24 Fév 2011, 10:55

si on chope un milieu et arrière gratos : Wendt + Amalfitano avec les ventes de Brandao + salaire de Gaby
enfin on ne vas pas jouer aux comptables mais ca serait pas mal de trouver un axial bon en pivot
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar FabMars » 24 Fév 2011, 11:18

Bizarrement, j'ai apprécié le match. Alors non, ce n'était pas le plus beau match qu'il m'ait été donné de voir, mais quelle solidité! Fanni, Diawara et M'Bia, c'est du très très lourd. Dommage que l'on n'ait pas un quatrième golgoth à gauche, parce que si c'était le cas on aurait sans doute la meilleure défense d'europe, et c'est sans exagérer.

J'ai aussi aimé la solidarité défensive de l'équipe pour compenser les lacunes de Heinze. J'ai remarqué que ce dernier ce plaçait très haut, et que M'Bia coulissait et prenait sa place à gauche et Kaboré devenait DC. C'était intelligent.

Bloquer les red devils, c'est ce que je veux retenir. Deschamps a fait de l'OM ce que le Calcio faisait de mieux il y a quinze, vingt ans... Ce n'est pas beau, mais putain, une telle solidité fait plaisir.

Moi, je crois en la qualification. On peut gagner 0-1 ou 1-2 là-bas, voir se qualifier avec un nul 1-1. S'ils jouent de la même façon, c'est tout à fait possible.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 24 Fév 2011, 11:20

Azpi n'a pas les 2 pieds ca serait peut être interessant de le repositionner côté gauche car la le Fanni il va être difficile à bouger :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar FabMars » 24 Fév 2011, 11:23

Fanni a été un des joueurs qui m'a le plus bluffé. Les gens en Europe qui ont vu ce match ont dû se dire que l'OM, c'est surtout un rock, difficile à bouger. :fier: On est une équipe d'hommes, pas comme ces tarlouzes de lilloises. :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 24 Fév 2011, 11:23

On peut prendre du plaisir devant l'envie, la solidité tactique, la puissance défensive, devant une équipe qui se bat avec ses armes. Ca a été mon cas. Même une demi molle devant Diawara qui prévient Nani de son énorme doigt et de son regard par en dessous, des fois il me fait penser à Lino Ventura ... 8)

Par contre l'innocuité offensive de Brandao, je ne peux plus, ça devient tellement prévisible que ça en est scandaleux. Ne pas couper le "centre-tir" d'Ayew en regardant passer le ballon avec des yeux de poisson chat ... C'est comme si Lucho jouait avec personne devant, j'ai l'impression qu'il se lasse.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin