De manière réaliste, un 0-0 on signait TOUS pour ce résultat avant le match, rien à dire sur ça.
L'impression reste quand mm d'un match d'un niveau pas vraiment digne de skon peut espérer d'un 1/8ème de finale de LdC. La faute aux 2 équipes d'ailleurs et pas au seul OM, n'en déplaise aux ségueurs de Premier League de RMC et autres me(r)dia.
Je veux bien entendre l'argument "tactico-tactique" pour expliquer ça, mais je ne sache pas qu'une tactique demande de rater des contrôles, de louper des passes à 4m, d'envoyer des up and under en touche, de jouer comme des plots sur le terrain, de se rendre le ballon toutes les 2 passes, etc... et je répète ceci des 2 côtés, ce qui est qd mm assez surprenant.
Après le virus H1N1, le virus L1@Nems.
En seconde mi-temps on a qd mm fini par voir un peu de football, les espaces s'ouvrant un peu. Ayew, que je voulais envoyer au fond du Vieux-Port en 1ère, a très bien réagi en 2nde et fait son taff. Rémy m'a surpris, quelle différence mais énormissime d'avec son non-match pitoyable à Chelsea! Lucho décevant, mais son jeu n'est pas connu pour être au top avec des plots pour partenaires - ce qui ne devrait pas l'empêcher de SOULEVER le ballon sur les corners. Pour le reste tout a été dit.
En gros pour moi l'OM cette saison, c'est:
-> un coach de niveau européen
-> un gardien+défense de niveau européen (genre 1/4 voire 1/2 finale LdC hein, pas juste qualifs)
-> un milieu haut de tableau de L1
-> une attaque ventre mou de L1
Attaque totalement renouvellée cette saison, et surtout décimée ce soir. On peut penser qu'avec les retours de Valbu et Ignace le niveau remonte un chouïa, ce qui sera fort utile à Old Trafford.