Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Fév 2011, 13:25
Cette année aussi on sera un champion au rabais si jamais on est champion à la fin de la saison.
28 Fév 2011, 13:35
Bibpanda, ce sera même un champion dernière démarque puisque nombreux seront ceux à critiquer "L'OM, le champion à 70 points".
28 Fév 2011, 21:09
Ouais bin c'est le cas, on les emmerde.
28 Fév 2011, 23:57
et les mecs on va pas commencer mais finir 2eme avec Zubar Erbate et Civelli moi je veux bien hein !!!
OK DD c'est la gagne peut importe le jeu de merde qui pue le vomis de la raclure de bidée mais Gerets avait beaucoup moins de qualité dans son effectif !
enfin bon comme dit peezee, on va pas refaire l'histoire on a DD et c'est trés bien !
01 Mar 2011, 07:30
Gerets avait pas assez d'égigence, avec DD Zubar aurait quitté l'équipe au bout de 2 matchs
01 Mar 2011, 10:42
Pour mettre...?
Zubie on connaît un peu tous l'histoire, on va dire que Gerets s'est "laissé convaincre" de l'aligner dans l'équipe type, étant donné son "potentiel".
Potentiel financier plus que sportif, mais ça...
01 Mar 2011, 11:27
Le Zubar qui nous fait perdre une finale avant que Gerets arrive..
01 Mar 2011, 12:10
c'ets Ribery qui nous l'a fait perdre non ?
01 Mar 2011, 12:21
Le marquage de Zubar est catastrophique lors de cette finale, comme toujours.
peezee, Deschamps n'aurait jamais laissé Zubar nous faire perdre autant de points, quitte à mettre le fils du jardinier à sa place.
01 Mar 2011, 12:29
gob, Non c'est Maoulida et Zubar qui ont tiré leur péno comme des débiles..
Et je me souviens que Emon voulait faire jouer Civelli car Zubar était blessé et en manque de rythme, mais on lui avait imposé de faire jouer Zubar...
01 Mar 2011, 12:33
Magneto, c'ets ribery qui n'a pas voulu le tire d'où Zubar
01 Mar 2011, 12:36
gob, Je m'en souviens, mais je trouve ça normal, s'il ne se sentait pas, il n'avait pas à le tirer. On ne tire pas un péno quand on n'est pas en confiance.
Si Anigo n'avait pas imposé Zubar à Emon, on aurait peut être fait autre chose...
Y'avait pas que Zubar dans l'effectif non plus... D'autres pouvaient tirer...
01 Mar 2011, 12:38
Nan mais mm si Zubar est une buse intégrale on peut pas sérieusement lui reprocher de nous avoir fait perdre cette finale, déjà faire tirer un péno à un défenseur c'est pas évident (surtout avec de tels pieds carrés), deuxio son péno il le tire plutôt bien (c'est Maoulida qui fait de la mairde avec sa double feinte pitoyable, sinon cf Hadji et sa panenkouille pour un péno vraiment raté), tertio comme le rappelle justement gob c'est Ribéry notre meilleur technicien qui se cache au moment du choix des tireurs et qui oblige Emon à sortir Zubzub de sa poche donc bon...
Tiens vais rechercher le gif pour la peine.
Voilou:
01 Mar 2011, 12:40
peezee, Tu veux que je te trouve combien de défenseurs qui ont bien tiré un péno?
01 Mar 2011, 12:44
Magneto, nan ce sera pas la peine de te donner ce mal, je te répondais juste à ceci:
Magneto a écrit:gob, Non c'est Maoulida et Zubar qui ont tiré leur péno comme des débiles..
pour dire que non Zubie ne tire pas son péno comme un débile, c'est surtout Richert qui part du bon côté, le péno vraiment débile c'est Maoulida qui le tire, la preuve en images.
Y'a assez d'accablitudes à mettre sur le dos de Ronnie pieds carrés pour pas en plus lui ajouter ça... ^^
01 Mar 2011, 12:47
peezee, T'as le gif de Zubar?
01 Mar 2011, 12:52
Magneto, nan car ça ne méritait aucunement un gif.
C'est juste un péno plutôt bien tiré et cadré mais p-ê pas assez appuyé, le gardien a la chance de plonger du bon côté, rien à dire d'autre.
Par contre Maoulida, et dans un autre registre Ribéry... (oh le pauvre il se "sentait pas" de tirer, ouais d'ailleurs 2 ou 3 mois après on le voyait fanfaronner avec le Bayern après avoir marqué sur péno, finalement quand ça l'arrange il se "sent" de les tirer les pénos - véridique certains ici s'en rappelleront
)
01 Mar 2011, 12:55
peezee, Bien sûr qu'on s'en rappelle.
Mais tu préfères quoi? Un mec qui dit "je me sens pas de tirer, mettez un autre joueur" ou un joueur qui rate son péno et qui, en intw te dit "j'ai raté le péno, mais c'est normal, je le sentais pas, je n'étais pas bien"?
T'aurais pas eu la rage dans le dernier cas en te disant "putain mais si tu le sentais pas, fallait le dire, un autre aurait tiré à ta place !" ?
01 Mar 2011, 12:58
Et dire que Ribery marquait un penalty en panenka quelques temps après avec le Bayern.
01 Mar 2011, 13:01
Magneto, je me fais mal comprendre:
Ribery était un cadre de l'OM, le mieux payé du groupe je crois après sa revalorisation suite à son scandale médiatique ("
je veux quitter l'OM pour aller dans un grand club" (sic), in extenso au JT du soir de TF1, paye ton respect à ton employeur qui te gave de fric et merci l'artiste!), le meilleur technicien sans aucun doute, un attaquant, et un de nos meilleurs buteurs qui plus est.
Conclusion? Simple: c'est une Coupe de France en jeu, le gars n'a juste PAS LE DROIT de se défiler de la façon qu'il a fait. Point barre.
Il se sentait pas? C'est une fiotte, epissétou. Ah pour aller parader devant les caméras et sortir des conneries plus grosses que sa balafre le tout dans un français pitoyable, pour ça il s'est "senti" de le faire hein...
Et puis le Ribéry je sais pas si tu suis sa carrière et surtout ses frasques, mais ça devient pathétique là...
Alors dsl mais faut trouver un autre bouc émissaire que Zubar pour cette finale. Pour une fois que c'est pas que de sa faute.