Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Fév 2011, 22:41
Magneto, non ce n'est pas ce que je veux dire, juste qu'il faut pas s'étonner si c'est le cas.
26 Fév 2011, 22:50
Je n'ose pas mettre la balise info vu la source de minable, mais d'aprés le 10 sport, une prolongation de deux ans a été proposée à Deschamps, qui préfére attendre pour l'instant ( il serait convoité par Chelsea).
Je pense effectivement que les 3 voire 4 années à venir vont être délicates à gérer sur le plan économique puisqu'on entre dans une période charnière pour le club (stade, droits tv, acquisition du centre d'entrainement).
C'est pour cette raison que je ne vois pas Deschamps rester, sachant que dans ce contexte c'est le moins dépensier (ambitieux?) qui aura toujours raison.
Sinon, +1 avec Magneto. Avec ce qu'il a déjà accompli, il devrait être idôlatré. pourtant les débiles mentaux qui représentent soi disant les suppporters du club ne se gênent pas pour le remettre directement en cause à la moindre contre-performance. Gerets, il a accepté Samassa et Erbate sans rechigner. On peut penser que Deschamps non. C'est dommage qu'il n'ait pas le droit plus de gratitude.
26 Fév 2011, 22:59
boodream a écrit: Gerets, il a accepté Samassa et Erbate sans rechigner. On peut penser que Deschamps non.
Affirmatif. A la Juve la direction lui avait imposé les achats de joueurs comme Tiago ou Almiron, lui n'était pas d'accord. C'est pour cette raison qu'il en est parti.
J'ai fait le tour des forums juventini après le match de mercredi, sa côte est encore plus montée. Ils louent tous son intelligence tactique et sa maestria défensive, ils le veulent au plus vite de retour sur le banc des bianconeri.
26 Fév 2011, 23:03
Quand on voit la saison de la Juve, il y a de quoi se faire du soucis non ?
26 Fév 2011, 23:09
Ca dépend mais ça m'étonnerait qu'il y retourne tant que JC Blanc et Marotta y sont.
Ce sont plus leurs supporters qui le rêvent chez eux.
26 Fév 2011, 23:11
Pour cette raison que le projet sportif tant souhaité par DD sera encore + examiné au regard de l'épisode critique de l'été dernier, il voudra pas revivre ça et on lui refera pas à l'envers.
Faut pas rêver, on lui proposera autant sinon + sur un plan économique ailleurs.
26 Fév 2011, 23:15
C'est pour ça que ça serait bien qu'on lui montre un peu d'affection et de soutien.
Même si j'y crois peu, ça peut compter dans un choix de départ ou non.
27 Fév 2011, 11:35
boodream a écrit:Je n'ose pas mettre la balise info vu la source de minable, mais d'aprés le 10 sport, une prolongation de deux ans a été proposée à Deschamps, qui préfére attendre pour l'instant ( il serait convoité par Chelsea).
Pour illustrer
:
27 Fév 2011, 11:53
Shakira fout le bordel, les NOUVEAUX documents de Edel, les 20 ans de Kinder Bueno... tout est dit, un vrai journal de foot quoi.
27 Fév 2011, 12:16
Deschamps a eu droit à une banderole l'an dernier : "Deschamps, entraîneur et joueur tu fais notre bonheur". J'admets que c'est peu par rapport à ce qu'il a apporté. Mais ce n'est pas le néant non plus.
Et puis, j'ai pas l'impression, peut-être à tort, qu'il n'est pas "amoureux" du club.
27 Fév 2011, 21:28
Deschamps si on parle trop de son départ le stade se manifestera mais je pense que si Anigo l'emmerde trop il partira
27 Fév 2011, 21:32
Le mec, a un ou deux joueurs pret, il te donne la compo de MU, et quand il parle technique, franchement, tu te la ferme et tu ecoute
28 Fév 2011, 11:57
Deschamps veut s'inscrire dans la durée à l'OM le seul truc qui pourrait le faire quitter le navire c'est
- Soit une série de contre performance qui le pousserait à partir ( supporters / dirigeants etc )
- Soit la 3eme guerre mondiale qui a faillit éclater cet été entre lui et Anigo au sujet des joueurs .
28 Fév 2011, 12:01
pour clore le débat Gerets / DD car il n'y a pas lieu d'être ..
Parodaxelement Gerets a coaché l'OM comme un joueur avec une communion avec les supporters et une facilité énorme d'interaction entre eux et lui à la décharge de DD qui lui comme un coach intransigeant il ne cherche que la gagne rien à péter des gens il veut gagner et quand cela arrive il le célèbre seul sauf contre Nancy ...
il a tapé des bonds énormes
28 Fév 2011, 12:17
Rocca, la 1ere partie de ta phrase est même pas si évidente.
28 Fév 2011, 12:19
Ouais c'était assez énorme sa réaction après le 2nd but, àma il a dû se dire que cette victoire vaut plus que juste les 3 points, c'est le genre de matche typique où tu laisses filer des points qui te coûtent cher en fin de saison... s'te rage qu'il a eue!
Gerets vs DD c'est comme discuter Audi vs BMW, c'est une question de goût. Ouais DD a les titres, mais qui ici pense sérieusement qu'on aurait gagné aucun titre avec Gerets s'il était resté?
Les deux sont des coaches de très haut niveau, DD a juste mis le curseur à 100% sur la gagne, là où Gerets voulait voir un minimum de jeu (ce qui n'était pas tjours le cas, mais à un moment ça régalait pas mal, surtout comparé aux purgeasses DD style). Différence aussi sur la façon de gérer les joueurs, mais dans ce domaine pour moi les 2 sont à égalité bien qu'avec des styles différents.
28 Fév 2011, 12:23
Je pense qu'on aurait gagné aucun titre avec Gerets, on aurait fait une nouvelle fois un excellent deuxième.
28 Fév 2011, 12:36
killerdemars, on aurait plus d'argent dans les caisses (et les joueurs moins en banque) alors ajd?
28 Fév 2011, 12:57
peezee, Tu veux dire que le trésor de guerre n'aurait pas été dilapidé inultilement?
28 Fév 2011, 13:19
Magneto, ouais oualà c'est ça. ^^
killerdemars, et puis n'oublie pas que l'an dernier l'OM est un champion au rabais, mm avec Emon entraîneur on aurait gagné le titre vu le manque d'opposition, alors tu penses avec Gerets...