Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: ITW Deschamps par Menes

26 Fév 2011, 15:01

Magneto, à la fin de la saison dernière, y avait quand même eu quelques trucs dans le stade pour le remercier il me semble.

26 Fév 2011, 15:10

Cecco, Certes, mais quand tu vois qu'un mec comme Gerets qui n'a rien gagné avait des drapeau et chants pour lui toutes les semaines dans le stade... Tout ça parce qu'il était rigolo et sympa...

26 Fév 2011, 16:22

Magneto a écrit:Cecco, Certes, mais quand tu vois qu'un mec comme Gerets qui n'a rien gagné avait des drapeau et chants pour lui toutes les semaines dans le stade... Tout ça parce qu'il était rigolo et sympa...

ça fait rire ce dénigrement du taff colossal du belge.
C'est plutot ça parce qu'il a failli être champion avec hilton et civelli en DC, qu'il avait insufflé une putain d'âme à l'équipe, et qu'on cherchait à le faire rester au club à tout prix.
N'ayons pas la mémoire courte ou sélective.

26 Fév 2011, 18:50

D-Dro, avec Gerets on a toujours failli, sans y parvenir.

Avec Deschamps on a réussi.

Magneto a écrit:Malgré ce qu'on lit ici ou ailleurs, je n'ai pas vraiment l'impression que DD soit aimé par le stade.
A quand un tifo, un chant, ou autre chose en son honneur?
Ca serait bien qu'il se sente apprécié pour lui donner envie de ne pas partir.

+1000.
C'est la meilleure recrue depuis des années et des années à l'OM.

26 Fév 2011, 19:02

Je pense que Deschamps est aimé, pour Gerets on a mis du temps à entendre autant de monde l'encourager, et puis il avait un caractère qui plaisait plus. On peut aussi apprécier un coach pour son caractère

26 Fév 2011, 19:07

Le truc c'est qu'on peut comprendre très facilement l'engouement autour de Gerets, mais c'est dur de concevoir si peu de soutien pour Deschamps par rapport à ce qu'il a accompli.

26 Fév 2011, 19:09

Deschamps ne défend pas les "intérêts" des su[supporters lui ...

26 Fév 2011, 19:11

Je vois pas trop en quoi Gerets défendaient les interets des supps...

26 Fév 2011, 19:12

je parle pas de Gerets

26 Fév 2011, 19:13

quoi tu voudrais dire qu'au club y'aurait un mec qui ferait de la merde à l'intereur meme du club, à faire venir des joueurs poulains de potes à lui, et qui en plus défendrait les interets des zeroual tonini et cie ?

Non je ne pense pas ...

26 Fév 2011, 19:24

Le mercato d'été sera encore l'occasion de vérifier les problèmes entre les 2, avec la vision à long terme que va nous vanter notre directeur sportif préféré. De gros joueurs remplacés par des espoirs, avec les excuses toute trouvée de la réduction des droits tv, de la masse salariale et du financement du stade. Tout va être bon pour mettre un potentiel recrutement de joueurs à la con sur ces motifs, on peut déjà anticiper.

26 Fév 2011, 20:03

Toujours ce débat DD / Gerets qui a peu de sens pour moi
Je comprends mal que DD manque de reconnaissance par rapport à ce qu'il a fait mais ça veut pas dire que Gerets ne méritait pas non plus le soutien etc...

26 Fév 2011, 20:06

Je ne vois pas où est le manque de soutien pour Deschamps perso...

26 Fév 2011, 20:47

Gerets brossait davantage les gens dans le sens du poil, DD lui il s'en branle il fait des calins à personne son truc c'est la gagne et rien d'autre

26 Fév 2011, 21:10

Et puis Gerets était facile pour ne pas mettre son nez dans les affaires des autres. Naïf, ne connaissant pas le fonctionnement de l'OM, ce que n'a pas eu DD qui lui pensait que l'époque Tapie était quand même révolue.

Le manque de soutien pour Deschamps ? Par exemple quand on lit en début de saison que quand on sort Gignac, on siffle Deschamps, pas Gignac. Et no comment sur les petits liens entre Anigo, des membres de groupes ou des médias qui orientent leur article selon la guéguerre entre les 2.

26 Fév 2011, 21:31

D-Dro, Je le dénigre pas. Je trouve juste hallucinant qu'on fasse des hommages, des ovations, des drapeaux pour Gerets, qui comme dit Killer, a "failli" gagner quelque chose, alors que pour DD, on ne voit rien de ce genre.
Pour ce qu'il a apporté à l'OM, ce type devrait être ovationné à chaque fois au Vélodrome.
Steven_defour, Tu vois des signes de soutien pour lui au stade? T'entends des chants ou quelque chose comme ça?
Une banderole pour dire qu'on croit en lui c'est pas compliqué non?
Mais comme dit Bets, l'intérêt des supporters doit être autre...

26 Fév 2011, 21:33

Magneto, pour Guerets c'est l'effet Drogba, ils sont parti au bon moment, les gens se rapellent juste des bons moments voilà tout ...
Après c'est toujours plus difficile de réussir sur la durée.

26 Fév 2011, 21:46

Magneto, c'est aussi oublier que c'est à la toute fin seulement que Gerets a eu droit à des remerciements ou des drapeaux au stade, pas avant à mon souvenir.

26 Fév 2011, 22:06

Zobi1 a écrit:Didier Deschamps de la montagne à cheval... :oops:

:lol:

26 Fév 2011, 22:23

pretender, Donc faut attendre que DD dise qu'il va se barrer ?
Répondre