Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: ITW Deschamps par Menes

01 Mar 2011, 13:03

Menes quand il veut il peut être bon, ça change.

01 Mar 2011, 13:10

peezee, Pour le péno je suis de l'avis de Barthez "un péno arrêté est un péno mal tiré".

Pour Ribéry, le gars est un crétin fini, on le sait, mais faut se souvenir que quelques temps avant il rate un péno important à Bordeaux, péno qui nous prive une place en LDC si je me souviens bien..
Donc j'imagine bien qu'il s'est chié dessus parce qu'il avait peur qu'on le démonte dans la presse et ailleurs s'il le foirait. Je cautionne pas mais c'est compréhensible.

01 Mar 2011, 13:19

Magneto, on va pas tourner autour du pot 107 ans, mais je répète on peut pas dire que "Zubar tire son péno comme un débile", c'est juste faux. Qu'il soit pas tiré parfaitement je veux bien, mais on est très loin de la débilité (pour une fois avec Zub' ^^). Et puis Barthez il devrait plutôt nous donner son opinion sur les sorties de gardien en finale de Coupe d'Europe, ça il connaît bien. 8)

Ribéry on peut aussi retourner ton argument en disant qu'il avait justement une bonne occasion de faire oublier son péno loupé de Bodo. Et puis tu peux pas utiliser l'argument Barthez style pour Zubar et l'oublier pour Ribéry, à moins de dire que Ribéry n'avait pas le niveau pour "bien tirer" un péno, ce qui est évidemment faux - il a juste pas eu les couilles d'assumer son statut (sans parler de ses déclas), point barre. Pitoyable.

01 Mar 2011, 13:21

Ubar ! Ubar ! Ubar

http://www.youtube.com/watch?v=zW-saDMoO-g

01 Mar 2011, 15:18

Lubar :capelo:

putain ce mec si il avait eu un cerveau il aurait pu faire quelque chose de pas mal...il était vraiment rapide, puissant. Dommage qu'il ait pas la lumière à tous les étages

01 Mar 2011, 15:58

S'il avait été intelligent, il aurait tenté une carrière d'athlétisme, parce qu'il se serait rendu compte qu'il n'avait aucune qualité technique (la relance). redaface2

01 Mar 2011, 22:21

Dire qu'il n'a aucune qualité technique, c'est oublier ses 3 mois énormes lors de la deuxième saison de Gerets, où il a réalisé des gestes techniques défensifs de très haut niveau. Malheureusement il est idiot et avec un mental inexistant... il a fait un mauvais choix de carrière et aurait franchement du aller à Bordeaux ou Lille plutôt qu'à l'OM.
Répondre