21 Fév 2011, 20:51
Cecco a écrit:En parlant d'engagement, si Diawara peut éviter de nous faire une "Diawara special" (c'est-à-dire un tacle de boucher complètement disproportionné, en pleine surface généralement), ça serait bien. Marre de flipper à cause de lui en LdC.
21 Fév 2011, 20:51
Betsamee a écrit:supporters de MU en France, tout est dit...
21 Fév 2011, 21:05
C'est comme si on trouvait des supporters de Monaco FC en France. Ah merde, on me confirme qu'ils existent !Betsamee a écrit:supporters de MU en France, tout est dit...
21 Fév 2011, 21:22
21 Fév 2011, 21:30
21 Fév 2011, 21:32
Lorenzin' a écrit:C'est comme si on trouvait des supporters de Monaco FC en France. Ah merde, on me confirme qu'ils existent !Betsamee a écrit:supporters de MU en France, tout est dit...
22 Fév 2011, 07:55
Lorenzin' a écrit:C'est comme si on trouvait des supporters de Monaco FC en France. Ah merde, on me confirme qu'il existe !Betsamee a écrit:supporters de MU en France, tout est dit...
22 Fév 2011, 08:27
22 Fév 2011, 08:41
Shakarf^ a écrit:Je lis le thread d'un site pro MU Francais :
http://www.manchesterdevils.com
Mais quelles bandes de Merde serieusement. Pas tous bien entendu, Bunny entre autre défend l'OM dans le sens fairplay (il y en a mais pas super nombreux) les autres sont d'une arrogance, d'une suffisance ... ils sont exaspérant. Je ne fais jamais ce genre de chose mais si on les bat, je reprend UN à UN tous leurs comm's et je leur renvoie dans la bouche.. Si on gagne
22 Fév 2011, 08:49
Ca me fais rire de voir le forum dans un tel état d'ébulition et cela uniquement parce que l'adversaire est Français. Marseille remplit certes son stade de supporters fidéles et ce à chaque rencontre mais dans le fond, le niveau de cette équipe me parait identique à celui de Stoke City.
D'ailleurs (hormis le fait que le stade ait une plus grande capacité) ce match me fait penser ni plus ni moins qu'à un déplacement au Britannia Stadium. Il faut dire que des affiches plus alléchantes que ce Marseille - Man United, nous en voyons presque chaque semaine avec nos confrontations en championnat.
22 Fév 2011, 09:03
22 Fév 2011, 09:33
Pour tous ceux qui espèrent voir du grand United sur TF1 mercredi, je pense qu'ils vont déchanter. En CL, depuis 2007 on a toujours joué très prudent, quelque soit l'adversaire. Au Vélodrome, on va attendre l'OM, on va bien se regrouper dans notre moitié de terrain, avec 3 milieux et les ailiers qui vont faire le pressing, et partir en contre avec seulement Rooney, Nani et Giggs (qui seront très certainement les 3 offensifs mercredi).
On va jouer défensif, d'autant plus que le match retour est à Old Trafford, et qu'en CL aussi bien qu'en championnat, on est quasi-imbattables à OT.
Pour mercredi en tout cas je parierais sur un bon 0-0, avec Manchester qui va laisser le ballon aux Marseillais, et attendre une occasion de contre pour planter et prendre l'avantage. Par contre celui qui me fait peur, c'est Lucho, parce que quelque soit son niveau de forme actuel, c'est le type de joueur qui, comme Lisandro, se réveille pour les matchs de Ligue des Champions, et surtout, Lucho va avoir envie de se faire remarquer, de montrer qu'il vaut quelque chose.
Donc voilà, moi je pense qu'il faut pas s'attendre à un beau match, ce sera très certainement un match où on va subir.
22 Fév 2011, 09:41
Rocca a écrit:l'an dernier à la même époque on était pas encore au top niveau CPA si ? je me souviens juste des trois derniers mois ou Lucho fait quasiment toutes ses PD....
On a battu Manchester avec Issa Perez Berizzo Dalmat et en face c'était le grand Manchester, donc pourquoi pas croire au moins à une victoire.
22 Fév 2011, 09:48
22 Fév 2011, 09:48
dlb1664 a écrit:Ouais y'a des bons sur ce siteCa me fais rire de voir le forum dans un tel état d'ébulition et cela uniquement parce que l'adversaire est Français. Marseille remplit certes son stade de supporters fidéles et ce à chaque rencontre mais dans le fond, le niveau de cette équipe me parait identique à celui de Stoke City.
D'ailleurs (hormis le fait que le stade ait une plus grande capacité) ce match me fait penser ni plus ni moins qu'à un déplacement au Britannia Stadium. Il faut dire que des affiches plus alléchantes que ce Marseille - Man United, nous en voyons presque chaque semaine avec nos confrontations en championnat.
22 Fév 2011, 10:10
22 Fév 2011, 10:11
Lucho has got a terrific eye for a pass, Fletcher should stick to him like glue.
22 Fév 2011, 10:15
22 Fév 2011, 10:17
22 Fév 2011, 10:54