Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
11
46%
N
8
33%
2
3
13%
NSPP/JMBLC/Je refuse de voir ça
2
8%

Nombre total de votes : 24

Re: [LDC - 1/8F] OM - Manchester United: Avant-Match et Live

21 Fév 2011, 20:51

Cecco a écrit:En parlant d'engagement, si Diawara peut éviter de nous faire une "Diawara special" (c'est-à-dire un tacle de boucher complètement disproportionné, en pleine surface généralement), ça serait bien. Marre de flipper à cause de lui en LdC.

Perso ça me dérangerais pas (en dehors de la surface bien sur). Faut leur marcher dessus (on dit ça à chaque match contre un gros club et on le fait jamais)

21 Fév 2011, 20:51

Betsamee a écrit:supporters de MU en France, tout est dit...

Image

21 Fév 2011, 21:05

C'est comme si on trouvait des supporters de Monaco FC en France. Ah merde, on me confirme qu'ils existent ! :mrgreen:

21 Fév 2011, 21:22

match nul, et on verra ce qui arrivera à Old Trafford 8)

21 Fév 2011, 21:30

faut gagner à domicile , histoire d'avoir un infime espoir de tenir le score au retour ...

21 Fév 2011, 21:32

Lorenzin' a écrit:
C'est comme si on trouvait des supporters de Monaco FC en France. Ah merde, on me confirme qu'ils existent ! :mrgreen:

Si Monaco descend ... je n'ose imaginer leur existence :mrgreen:

22 Fév 2011, 07:55

Lorenzin' a écrit:
C'est comme si on trouvait des supporters de Monaco FC en France. Ah merde, on me confirme qu'il existe ! :mrgreen:

:capelo:

22 Fév 2011, 08:27

l'an dernier à la même époque on était pas encore au top niveau CPA si ? je me souviens juste des trois derniers mois ou Lucho fait quasiment toutes ses PD....

On a battu Manchester avec Issa Perez Berizzo Dalmat et en face c'était le grand Manchester, donc pourquoi pas croire au moins à une victoire.

22 Fév 2011, 08:41

Shakarf^ a écrit:Je lis le thread d'un site pro MU Francais :

http://www.manchesterdevils.com

Mais quelles bandes de Merde serieusement. Pas tous bien entendu, Bunny entre autre défend l'OM dans le sens fairplay (il y en a mais pas super nombreux) les autres sont d'une arrogance, d'une suffisance ... ils sont exaspérant. Je ne fais jamais ce genre de chose mais si on les bat, je reprend UN à UN tous leurs comm's et je leur renvoie dans la bouche.. Si on gagne :mrgreen:

Le meilleur étant "Alruud" qui se la raconte "identité régionale occitane" avec le Se Canto en signature et qui supporte ManU...:ptdr:

22 Fév 2011, 08:49

Ouais y'a des bons sur ce site :ptdr:

Ca me fais rire de voir le forum dans un tel état d'ébulition et cela uniquement parce que l'adversaire est Français. Marseille remplit certes son stade de supporters fidéles et ce à chaque rencontre mais dans le fond, le niveau de cette équipe me parait identique à celui de Stoke City.
D'ailleurs (hormis le fait que le stade ait une plus grande capacité) ce match me fait penser ni plus ni moins qu'à un déplacement au Britannia Stadium. Il faut dire que des affiches plus alléchantes que ce Marseille - Man United, nous en voyons presque chaque semaine avec nos confrontations en championnat.

22 Fév 2011, 09:03

bon, faut reconnaitre qu'il se fait bien reprendre de volée quand même ...

22 Fév 2011, 09:33

Parmi le fatras d'auto-congratulation sur la qualif' déjà acquise pour Man U face au petit OM, j'ai trouvé ceci:

Pour tous ceux qui espèrent voir du grand United sur TF1 mercredi, je pense qu'ils vont déchanter. En CL, depuis 2007 on a toujours joué très prudent, quelque soit l'adversaire. Au Vélodrome, on va attendre l'OM, on va bien se regrouper dans notre moitié de terrain, avec 3 milieux et les ailiers qui vont faire le pressing, et partir en contre avec seulement Rooney, Nani et Giggs (qui seront très certainement les 3 offensifs mercredi).

On va jouer défensif, d'autant plus que le match retour est à Old Trafford, et qu'en CL aussi bien qu'en championnat, on est quasi-imbattables à OT.

Pour mercredi en tout cas je parierais sur un bon 0-0, avec Manchester qui va laisser le ballon aux Marseillais, et attendre une occasion de contre pour planter et prendre l'avantage. Par contre celui qui me fait peur, c'est Lucho, parce que quelque soit son niveau de forme actuel, c'est le type de joueur qui, comme Lisandro, se réveille pour les matchs de Ligue des Champions, et surtout, Lucho va avoir envie de se faire remarquer, de montrer qu'il vaut quelque chose.

Donc voilà, moi je pense qu'il faut pas s'attendre à un beau match, ce sera très certainement un match où on va subir.

en gros Man U viendrait au Vél' en mode "Ligue1" et pas Premiere League... :-k

22 Fév 2011, 09:41

Rocca a écrit:l'an dernier à la même époque on était pas encore au top niveau CPA si ? je me souviens juste des trois derniers mois ou Lucho fait quasiment toutes ses PD....

On a battu Manchester avec Issa Perez Berizzo Dalmat et en face c'était le grand Manchester, donc pourquoi pas croire au moins à une victoire.

Les mecs étaient morts de fin et Perez comme Berizzo étaient pas des tendres. On en a pas un comme ça à l'exception des Heinze, Diawara voire Brandao. Mbia est encore trop gentil et le reste beaucoup trop tendre.

22 Fév 2011, 09:48

A propos de "tendre" j'espère que Rémy s'est laissé pousser des poils avant ce match... :?

22 Fév 2011, 09:48

dlb1664 a écrit:Ouais y'a des bons sur ce site :ptdr:

Ca me fais rire de voir le forum dans un tel état d'ébulition et cela uniquement parce que l'adversaire est Français. Marseille remplit certes son stade de supporters fidéles et ce à chaque rencontre mais dans le fond, le niveau de cette équipe me parait identique à celui de Stoke City.
D'ailleurs (hormis le fait que le stade ait une plus grande capacité) ce match me fait penser ni plus ni moins qu'à un déplacement au Britannia Stadium. Il faut dire que des affiches plus alléchantes que ce Marseille - Man United, nous en voyons presque chaque semaine avec nos confrontations en championnat.

Existe t'il plus footix qu'un français qui considère la Premier League comme "son" championnat? (a part un israélien qui considère la Ligue 1 comme son championnat, oui je sais Frourcroy :mrgreen: )

22 Fév 2011, 10:10

Betsamee, un français qui a Fernandez comme sélectionneur ? :mrgreen:

22 Fév 2011, 10:11

Je viens de lire les 5 pages avec l'hymne de la Champion's :fier:
Je signe pour un 0-0. Et Brandao va marquer.

Lucho has got a terrific eye for a pass, Fletcher should stick to him like glue.

8)

22 Fév 2011, 10:15

gob, Tsss, mauvaise langue, il est suspendu par la Fifa et officiellement Israël n'a plus de sélectionneur http://fr.fifa.com/associations/association=isr/index.html

Pour en revenir à Mercredi, je sens bien ce petit match pour l'Om qui ne doit rien craindre après être sorti indemne de l'enfer de la Seleçao du Doubs, de sa confrontation avec le Bayern du Forez et avant d'affronter le Catenaccio de Lorraine et le Barça du Nord !

22 Fév 2011, 10:17

Information
Sir Alex Ferguson avait pourtant pris des précautions samedi en Coupe d'Angleterre. L'entraîneur emblématique de Manchester United avait largement fait tourner son effectif contre une équipe de cinquième division.

Pourtant, une pièce maîtresse du milieu de terrain mancunien s'est blessée : Anderson. Le Brésilien s'est blessé au niveau du genou et il sera absent deux mois. Il est donc forfait pour la double confrontation avec l'OM.

Les deux latéraux Fabio et Rafael, sortis suite à un choc samedi, sont toujours incertains, tout comme les deux défenseurs centraux Rio Ferdinand et Johnny Evans.

Rappelons que Ji-Sung Park, le milieu offensif coréen, sera également absent au Vélodrome.

putain ils vont envoyer l'equipe B, nos chances remontent a 30% :cretin:

22 Fév 2011, 10:54

Information
L’équipe de Manchester United avait rendez-vous aux alentours de neuf heures du matin à l’aéroport pour s’envoler vers Marseille. Sir Alex Ferguson a retenu un groupe de 22 joueurs pour ce huitième de finale aller au stade Vélodrome, mercredi, contre l’OM. Ferdinand, Evans ou encore Owen ne sont pas du voyage.

Le groupe
Gardiens : Van der Sar, Kuszczak, Lindegaard
Défenseurs : Vidic, O'Shea, Brown, Rafael, Fabio, Evra, Smalling
Milieux : Scholes, Gibson, Nani, Carrick, Fletcher, Bebe, Obertan, Tunnicliffe
Attaquants : Rooney, Berbatov, Hernandez, King
Sujet verrouillé