Parmi le fatras d'auto-congratulation sur la qualif' déjà acquise pour Man U face au petit OM, j'ai trouvé ceci:
Pour tous ceux qui espèrent voir du grand United sur TF1 mercredi, je pense qu'ils vont déchanter. En CL, depuis 2007 on a toujours joué très prudent, quelque soit l'adversaire. Au Vélodrome, on va attendre l'OM, on va bien se regrouper dans notre moitié de terrain, avec 3 milieux et les ailiers qui vont faire le pressing, et partir en contre avec seulement Rooney, Nani et Giggs (qui seront très certainement les 3 offensifs mercredi).
On va jouer défensif, d'autant plus que le match retour est à Old Trafford, et qu'en CL aussi bien qu'en championnat, on est quasi-imbattables à OT.
Pour mercredi en tout cas je parierais sur un bon 0-0, avec Manchester qui va laisser le ballon aux Marseillais, et attendre une occasion de contre pour planter et prendre l'avantage. Par contre celui qui me fait peur, c'est Lucho, parce que quelque soit son niveau de forme actuel, c'est le type de joueur qui, comme Lisandro, se réveille pour les matchs de Ligue des Champions, et surtout, Lucho va avoir envie de se faire remarquer, de montrer qu'il vaut quelque chose.
Donc voilà, moi je pense qu'il faut pas s'attendre à un beau match, ce sera très certainement un match où on va subir.
en gros Man U viendrait au Vél' en mode "Ligue1" et pas Premiere League...