Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Fév 2011, 16:56
Sur le site off Man U.:
Information
Marseille starts a massive month
Now the season truly starts.
The next three weeks will tell us all we need to know about United’s campaign. What a fixture list - Marseille, Wigan, Chelsea and Liverpool all away, followed by the small matter of an FA Cup quarter-final against Arsenal or Leyton Orient just a few days before the home leg against Marseille. Six matches that will surely define the season.
Information
"This week is all about the Champions League. Can United follow in the footsteps of Spurs and Arsenal who were all so impressive last week? I get the feeling a lot of fans feel the Reds will get past Marseille without too much trouble. But I think it will be a really tough tie."
- Stewart Gardner, MUTV
21 Fév 2011, 17:00
Le Gardner se méfie.
21 Fév 2011, 17:10
De mm que certains forumeurs Mancuniens:
http://www.redcafe.net/f11/marseille-vs ... ed-321674/m'enfin sans plus quoi. ^^
Sinon nalyse détaillée du match vs Sainté (et en particuliers des blessures subies) par le Guardian:
http://www.guardian.co.uk/football/2011 ... ons-leagueWai c'est le moment de réviser votre english.
21 Fév 2011, 17:32
Didier Deschamps has put together an excellent squad and led them last season to their first French title for 17 years. They’ve already beaten Chelsea this season (although, hasn’t everybody?!) and haven’t lost at home since September. I’m told the Stade Velodrome can be a seriously intimidating arena and I'm about to find that out for myself.
Ex-Reds defender Gabriel Heinze, now a Marseille centre-back, would love to plot the downfall of his old club. I’m sure he’s bracing himself for a “mixed” reception from United fans after the disappointing way he left Old Trafford amidst talk of a move to Liverpool.
Marseille away marks the beginning of a month-long period when big game follows big game. This is when United tend to thrive - but it's also when there is very little room for error. Enjoy the ride!
http://www.manutd.com/en/Fanzone/News-A ... x?pageNo=2
21 Fév 2011, 17:32
D'ailleurs:
http://nz.sports.yahoo.com/football/new ... k-man-utd/
Information
Marseille coach Deschamps insists they can shock Man Utd
21 Fév 2011, 17:40
Si on ne prend pas de buts, tout est possible. En espérant un gros match de notre part peu importe le résultat.
21 Fév 2011, 17:45
J'en vois qui critiquent Brandao, mais je vois mal quel autre joueur est capable de lutter physiquement face aux Vidic, Ferdinand (?), ou Smalling...
Gignac dans l'axe ce serait fait manger, dommage qu'on ne puisse pas alligner un Brandao qui va se battre au coeur de la défense centrale et un Gignac venant s'infiltrer dans les brèches.
J'ai du mal à croire qu'Ayew ou un autre joueur si ce n'est Lucho puisse occuper ce role
21 Fév 2011, 18:21
booed off the pitch by Marseille's always-vociferous ultras
21 Fév 2011, 18:25
reminho13, Brandao qui lutte contre les grands défenseurs, ca fait un peu légende urbaine surannée ...
21 Fév 2011, 19:03
gob a écrit:reminho13, Brandao qui lutte contre les grands défenseurs, ca fait un peu légende urbaine surannée ...
c'est un fait... Gignac a peur du contact et ne va jamais à la tête, il est toujours en retard, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est beaucoup plus à l'aise sur son coté car il a beaucoup moins de duels à disputer... (aérien ou autre)
Un Brandao s'investit sur tous les ballons et risque de proposer un duel de haut vol à la défense centrale, et c'est le seul jouer qui nous permettra cela.
Je ne vois pas ou est la légende urbaine, Gignac lui même le dit, et DD également.
Je pense que son role contre MU sera très important
21 Fév 2011, 19:09
reminho13 a écrit:J'en vois qui critiquent Brandao, mais je vois mal quel autre joueur est capable de lutter physiquement face aux Vidic, Ferdinand (?), ou Smalling...
Gignac dans l'axe ce serait fait manger, dommage qu'on ne puisse pas alligner un Brandao qui va se battre au coeur de la défense centrale et un Gignac venant s'infiltrer dans les brèches.
J'ai du mal à croire qu'Ayew ou un autre joueur si ce n'est Lucho puisse occuper ce role
Brandao? Les seuls ballons qu'il arrivera à toucher l'arbitre sifflera faute, le reste du temps il se fera battre dans les duels
Comme à tous les matchs.
21 Fév 2011, 19:10
gob a écrit:reminho13, Brandao qui lutte contre les grands défenseurs, ca fait un peu légende urbaine surannée ...
+1
contre Milan il a vachement bien lutté, contre Chelsea idem malgré son but...
de toute manière c'est le seul avant-centre qu'on ait, on va pas titulariser J.Ayew quand même...
21 Fév 2011, 19:13
Pour aller lutter, il ira, mais pour remporter la lutte
21 Fév 2011, 19:14
De ce que je lis des supporteurs Mancuniens, ils ne nous prennent pas de Haut mais ne voit objectivement pas comment on pourrait les battre.
Pour eux Lucho est un joueur de Grande Classe, Valbuena souffle le chaud et le froid, et la doublette Remy-Gignac a prouvé qu'il n'avait pas le niveau internationales.
Brandao n'est pas une menace potentielle
Ah oui Heinze s'est fait insulté 2 fois de branleurs... mais je sais pas pourquoi :/
Aprés sur d'autre commentaire, ils pensent que Le nul serait suffisant car jouer à l'exterieur en LDC est difficile quelque soit le terrain. Les supporteurs de Marseille peuvent passer rapidement de l'Euphorie au sifflet (
)
21 Fév 2011, 19:39
si on fait pas un match d'un engagement TOTAL ,on va se faire massacrer,si on fait un match style contre le PSG,ça va etre une boucherie.Il va falloir leur rentrer dedans
Je me rappelle d'un match contre Bolton ou on avait eté extraordinaire
21 Fév 2011, 19:46
Je lis le thread d'un site pro MU Francais :
http://www.manchesterdevils.comMais quelles bandes de Merde serieusement. Pas tous bien entendu, Bunny entre autre défend l'OM dans le sens fairplay (il y en a mais pas super nombreux) les autres sont d'une arrogance, d'une suffisance ... ils sont exaspérant. Je ne fais jamais ce genre de chose mais si on les bat, je reprend UN à UN tous leurs comm's et je leur renvoie dans la bouche.. Si on gagne
21 Fév 2011, 20:32
supporters de MU en France, tout est dit...
21 Fév 2011, 20:37
En parlant d'engagement, si Diawara peut éviter de nous faire une "Diawara special" (c'est-à-dire un tacle de boucher complètement disproportionné, en pleine surface généralement), ça serait bien. Marre de flipper à cause de lui en LdC.
21 Fév 2011, 20:40
reminho13 a écrit:Gignac a peur du contact et ne va jamais à la tête, il est toujours en retard, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est beaucoup plus à l'aise sur son coté car il a beaucoup moins de duels à disputer... (aérien ou autre)
A Toulouse, il jouait seul en pointe avec deux joueurs en permanence sur le dos. Planter 24 buts en une saison dans ce dispositif en ayant peur des duels, je ne vois pas comment c'est possible.
D'ailluers je me souviens encore de la demi-finale de Coupe de la Ligue TFC-OM où il avait considérablement bougé Mbia-Diawara dans les duels.
Cette année encore, il joue allègrement de son physique, commettant même pas mal de fautes.
Le seul avantage de son positionnement à gauche, c'est qu'il peut plus facilement se défaire du marquage vu qu'il n'a pas les qualités techniques pour se débarrasser de celui qui le marque.
21 Fév 2011, 20:47
La manière je m'en fous. Un 1-0 des familles serait un bon résultat.
J'ose espérer que nos protégés ne rentreront pas sur le terrain en les regardant jouer, sinon autant déclarer forfait.
Vas y Brandaõ, défonce lui l'arcade à Vidic !