Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
11
46%
N
8
33%
2
3
13%
NSPP/JMBLC/Je refuse de voir ça
2
8%

Nombre total de votes : 24

Re: [LDC - 1/8F] OM - Manchester United: Avant-Match et Live

21 Fév 2011, 14:44

gob, Nani n'est pas un joueur de classe mondiale, c'est un Quaresma un peu amélioré.

Nous ne qualifierons pas, mais on a tous les arguments défensifs pour ne pas prendre une branlée. On a aussi des arguments pour les emmerder sur CPA.

J'aurais + craint la branlée si on avait joué le Real, le Barça ou le Bayern, équipes au potentiel offensif supérieur à MU.

21 Fév 2011, 14:46

Mon ambition perso pour ce match, c'est d'abord de voir du foot ce qui nous changerait pas mal, ensuite de voir un OM qui tient son rang et ne se fait pas laminer parcequ'ils auront fait le match 87 fois dans leur tête ou parcequ'ils ont joué avec la peur au ventre ou un respect démesuré pour l'équipe d'en face.

Si on a déjà ça mercredi soir, ce sera bien. Car faudrait pas négliger l'impact psychologique fortement négatif que ça aurait sur notre fin de saison si on se fait humilier, au Vélodrome, devant toute la France du foot.

Mais heureusement on passe sur TF1, qui nous a tjours porté bonheur dans ce domaine.

:corde:

21 Fév 2011, 14:59

Le seul petit espoir que j'ai, c'est que DD a monté une équipe pour ce genre de RDV. Une équipe solide défensivement, qui marque sur CPA, cela a du mal à passer contre les équipes pourries de L1 mais pour affronter des équipe comme ManU, c'est le top... ou pas

21 Fév 2011, 15:03

negrOM a écrit:Le seul petit espoir que j'ai, c'est que DD a monté une équipe pour ce genre de RDV. Une équipe solide défensivement, qui marque sur CPA, cela a du mal à passer contre les équipes pourries de L1 mais pour affronter des équipe comme ManU, c'est le top... ou pas

:hein:

21 Fév 2011, 15:05

Betsamee, en effet, pas cette année.
Je ne saurai l'expliquer d'ailleurs.

21 Fév 2011, 15:12

gob, complètement incompréhensible

D'ailleurs bizarrement (parceque pour moi ça devrait aller ensemble) on est injouables sur CPA défensifs.

21 Fév 2011, 15:12

Betsamee, gob, ça va revenir, pas plus tard que Mercredi d'ailleurs 8)

21 Fév 2011, 15:18

[-o<

21 Fév 2011, 15:20

Après un bon coup de tête de Brandao: (le ballon partant dans l'Huveaune, rêvez pas non plus ^^)

Image

8)

21 Fév 2011, 15:20

Betsamee, sous la pluie, en noir, et avec le même protagoniste. 8)

21 Fév 2011, 15:21

:prosterne:

21 Fév 2011, 15:37

Le Buteur de l'OM C'est BRANDAO Clap Clap Clap !

Il a pas marqué ce soir mais c'est pas grave Aplaudissons l'eux !

Clap Clap CLap

(Voix du fond du stade) : Putain quelle merde ce Brandao il a encore bouffé la feuille de match

Je suis déjà dedans :mrgreen:

21 Fév 2011, 15:46

peezee a écrit:Mon ambition perso pour ce match, c'est d'abord de voir du foot ce qui nous changerait pas mal, ensuite de voir un OM qui tient son rang et ne se fait pas laminer parcequ'ils auront fait le match 87 fois dans leur tête ou parcequ'ils ont joué avec la peur au ventre ou un respect démesuré pour l'équipe d'en face.

:corde:

Peeze = Gaby? :cretin:
Inconsciemment ce chiffre a du te rester dans la tete on dirait.

21 Fév 2011, 15:47

:lol:

21 Fév 2011, 15:49

:mrgreen:

chilandais, en attendant y'a que toi qui avait remarqué. J'dis ça j'dis rien... :-^

21 Fév 2011, 15:56

Shakarf^ a écrit:Le Buteur de l'OM C'est BRANDAO Clap Clap Clap !

Il a pas marqué ce soir mais c'est pas grave Aplaudissons l'eux !

Clap Clap CLap

(Voix du fond du stade) : Putain quelle merde ce Brandao il a encore bouffé la feuille de match

Je suis déjà dedans :mrgreen:

Image

On va se faire fesser 1-0 ou 2-1 en disant "pfff ça s'est joué à rien".

21 Fév 2011, 15:57

peezee, je suis donc l'omliver le plus attentif ?
Perso j'utilise plutot des chiffres rond dans ces cas la. Dans ton post, le chiffre que t'a choisi m'a juste saute aux yeux, s'tout redaface2 .

21 Fév 2011, 16:06

C'est un aprem spécial "yeux qui saignent"? :mrgreen:

21 Fév 2011, 16:26

les mecs chialent avant le match oh c'est du bonus déjà d'être là faut pas oublier que MU c'est juste 1 Defaite :shock: Mais malgrés tout ils sont un peu comme l'OM dans le sens ou ils ne marquent pratiquement que par des exploits individuels y a pas un énorme collectifs et j'ai confiance en la défense à mon avis Ayew va jouer d'entrée pour emmerder nani

21 Fév 2011, 16:47

Une seule chose importante pour moi : ne pas prendre de but :evil:

Présent au vs avec les potos du cu pour ce match, j'espère qu'on se donnera le droit de faire un bon résultat pour qu'il y ait un minimum d'enjeu au retour...
Sujet verrouillé