Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
11
46%
N
8
33%
2
3
13%
NSPP/JMBLC/Je refuse de voir ça
2
8%

Nombre total de votes : 24

Re: [LDC - 1/8F] OM - Manchester United: Avant-Match et Live

23 Fév 2011, 19:28

On s'en fou non ? on a un match contre MU j'ai pas envie de débattre sur ce connard sinon y'a le bar pour ça

Ce soir physiquement on répondra présent!! faut sortir les 18mm ca sera un match d'hOMme !!
pour les marseillais comment sont les conditions climatiques ? vent pluie ? ça aura son importance et aussi pour les supporters

23 Fév 2011, 19:31

Franchement ce genre de conneries de site comme sport.fr n'a rien à faire dans ce topic , on parle de

Marseille vs Manchester là !!!!

C'est chaud j'en peux plus :taiwo:

[EDIT ]ROCCA plus rapide que moi^^
Modifié en dernier par marcassin le 23 Fév 2011, 19:31, modifié 1 fois.

23 Fév 2011, 19:31

Image

[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Hymne_LDC.mp3[/audio]

:vert: :jump: :om: :om: :om: :jump: :rouge:

23 Fév 2011, 19:43

Information
Statistiques
Séries, séries ...

L’OM reste sur quatre victoires d’affilée en Ligue des champions, soit sa meilleure série dans la compétition. Le club olympien n’a plus encaissé de but dans la compétition depuis 422 minutes soit, là encore, sa meilleure série en cours. Le dernier attaquant à avoir trompé Steve Mandanda en C1 n’est autre que Nicolas Anelka, sur penalty.

23 Fév 2011, 19:43

départ (en retard) pour le stade.

ALLEZ L'OM !!!
On y croit 8)

23 Fév 2011, 19:47

le vélodrome chante déjà, soir d'Europe :twisted:

23 Fév 2011, 19:47

Beaucoup de personne dans le monde suivent MU, j'espere que l'on ne sera pas ridicule [-o<

23 Fév 2011, 19:50

Information
Les équipes de départ

Marseille : Mandanda (cap.), Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, E.Cissé, Kaboré, Lucho, L. Rémy, Brandao, A. Ayew.

Manchester United : Van der Sar, O'Shea, Smalling, Vidic (cap.), Evra, Carrick, Fletcher, Gibson, Nani, Berbatov, Rooney.

23 Fév 2011, 19:51

Baioko a écrit:
Information
Les équipes de départ

Marseille : Mandanda (cap.), Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, E.Cissé, Kaboré, Lucho, L. Rémy, Brandao, A. Ayew.

Manchester United : Van der Sar, O'Shea, Smalling, Vidic (cap.), Evra, Carrick, Fletcher, Gibson, Nani, Berbatov, Rooney.

Sans surprise de notre coté.

Allez Rémy, si tu veux partir à Arsenal et devenir le nouveau Titi Henry, c'est ce soir qu'il faut planté un triplé :mrgreen:

23 Fév 2011, 19:53

Putain CCTV5 passe Bayern - Inter :evil: :taiwo:

[-o< Espn Asia

23 Fév 2011, 19:54

Sur le fofo de phoceen ils disent que le tifo ses SW va être enorme :prosterne:

23 Fév 2011, 19:55

Rados38 a écrit:Sans surprise de notre coté.

Allez Rémy, si tu veux partir à Arsenal et devenir le nouveau Titi Henry, c'est ce soir qu'il faut planté un triplé :mrgreen:

Image

23 Fév 2011, 19:56

FRED MASTER, comme celui contre Chelsea

23 Fév 2011, 19:59

Il fait mal aux yeux le milieu de MU :-k

23 Fév 2011, 20:03

Carrick Flectcher c'est du lourd et Gibson c'est la relève, il est pétri de qualité.

Devant c'est quand même impressionnant, pauvre Gaby Heinze, faudrait faire attention à ne pas prendre le rouge :?

Vidic même s'il est un monstre est capable de parfois péter des cables, avec Brandao ça devrait se vérifier ce soir, Smalling je ne sais pas ce qu'il faut (mais si Sir Alex le met c'est qu'il a certaines "garanties").

Les latéraux sont l'un des principal danger de MU.. Attention aux contres attaques !

Si l'OM espère ne pas perdre, il faudra jouer intelligement, ne laisser aucun espace, ne pas partir à l'abordage quitte à s'emmerder. Un 0-0 est jouable.

23 Fév 2011, 20:10

FRED MASTER a écrit:Sur le fofo de phoceen ils disent que le tifo ses SW va être enorme :prosterne:

Le truc ballot c'est que comme c'est TF1 qui diffuse, soit ils vont prendre l'antenne après les tifos, soit ils vont faire une ITW dont on se tape à ce moment là :mrgreen:

[LDC - 1/8F] OM - Manchester United: Avant-Match et Live

23 Fév 2011, 20:12

Putain comme ça gueule , j'en ai des frissons !!!

23 Fév 2011, 20:13

One time, bordel !

23 Fév 2011, 20:14

killerdemars a écrit:Mbia porte ses couilles. :lol:

http://www.footmercato.net/ligue1/om-l- ... -bia_62984

Il n'a pas intérêt à se louper le bougre.

decla deja un peu moins sympathique de m'bia :evil:

Information
Stéphane Mbia n’a pas caché son admiration pour Manchester United, ni son envie de rejoindre le club anglais.

Le match de ce soir s’annonce haletant entre l’Olympique de Marseille et Manchester United. Stéphane Mbia le sait, United est une grande équipe. Et le défenseur central n’a pas caché son admiration pour le club anglais, ni son envie de le rejoindre un jour. « Je ne regarde plus Manchester United de la même façon. C'était un rêve. Il est devenu réalisable. Plus qu'avant, grâce à mes performances et celles de mon équipe. Je veux aller le plus haut possible. Avec l'OM, déjà. Après, ce sont mes performances qui m'enverront dans ce genre de club. Le Real Madrid est une très bonne équipe aussi. Mais le club de mon cœur, de mes rêves, c'est Manchester. Je me sens bien à Marseille mais il faut être ambitieux » a déclaré le camerounais.

Mbia aura l'opportunité ce soir de montrer toutes ses qualités à Sir Alex Ferguson sur la pelouse du Vélodrome.

23 Fév 2011, 20:16

sur le direct de Lequipe il y a les 2 avant match de Lyon et Marseille qui se suivent, le contraste entre les 2 stades n'est pas surprenant :lol:
Sujet verrouillé