Koenigs Sbire a écrit:Je n'ai absolument rien branlé aujourd'hui au taff, je n'arrive pas à me concentrer. La dernière fois ce fut avant OM-Rennes l'an dernier.
Welcome to the club!
Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Je n'ai absolument rien branlé aujourd'hui au taff, je n'arrive pas à me concentrer. La dernière fois ce fut avant OM-Rennes l'an dernier.
gob a écrit:La Red Army sur le Vieux Port
La petite brunette, j'aurai bien pris mon pointu pour aller visiter ses calanques ...
Baioko a écrit:
Zobi1 a écrit:Baioko a écrit:
P'tain on était des morts de faims devant ! Que des Brandon !
Zobi1 a écrit:A noter qu'Evra a une image a se refaire
endoumoi007 a écrit:23/02/2011 - 16:12
Hateley accuse l'OM de corruption
Ancien joueur de l’AS Monaco mais surtout des Glasgow Rangers, Mark Hateley a révélé, dans une interview accordée à la chaîne de télévision ITV, avoir été victime d’une tentative de corruption en 1993 avant la rencontre de Ligue des champions entre Marseille et le club écossais (1-1). "L’ami d’un ami d’un ami m’a appelé en me disant que ce serait préférable que je ne joue pas", a expliqué l’ancien attaquant de l’équipe d’Angleterre, qui, suspendu, n’a finalement pas disputé ce match mais s’était vu proposer "de grosses sommes d’argent". Hateley estime par ailleurs que son club, qui, tenu en échec par le CSKA Moscou (0-0), a raté la qualification pour la finale à la dernière journée de cette phase de poules alors que l’OM l’emportait à Bruges dans le même temps (1-0), s’est fait "voler à 100%". "La Ligue des champions devrait être retirée à Marseille", conclut-il.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup
Pourquoi ce genre d'histoire ressort toujours à des moments important pour le club, il pourrait pas tout nous mettre dans la gueule une bonne fois pour toute puis basta on en parlera plus au moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 182 invités