Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
11
46%
N
8
33%
2
3
13%
NSPP/JMBLC/Je refuse de voir ça
2
8%

Nombre total de votes : 24

Re: [LDC - 1/8F] OM - Manchester United: Avant-Match et Live

23 Fév 2011, 13:17

Information
OM-Manchester : une marée rouge déferle sur le Vieux-Port

A quelques heures du huitième de finale aller de Ligue des champions entre l'OM et Manchester United, une marée rouge déferle actuellement sur le Vieux-Port de Marseille. Transférés en bus depuis l'aéroport de Marignane, les supporters mancuniens débarquent sur le quai Rive-Neuve, où ils retirent leur billet à la Société Nautique. Si les Marseillais sont installés aux terrasses des cafés, les fans des Red Devils prennent d'assaut les pubs du centre-ville dans une ambiance bon enfant.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... vieux-port

Pour ceux qui vont au stade, soit vous y allez très tôt, soit juste avant le coup d'envoi, l'avant match risque d'être corsé

23 Fév 2011, 13:22

peezee a écrit:Image

8)

Pour le plaisir @Herbert

23 Fév 2011, 13:25

Oh Gaby!

http://www.laprovence.com/video/Heinze+ ... yROoafzcZ_

23 Fév 2011, 13:36

Pour moi ce soir ce qui va être intéressant est de juger la fameuse charnière: Mbia-Diawarra face à Nani-Rooney-Berbatov.
C'est la qu'on va voir si on a une grosse défense, ou simplement une bonne défense de l1

23 Fév 2011, 13:39

J'ai une crainte : qu'on ne mette pas au fond nos occaz...

Des précédents matchs de l'om en LdC, et y compris les années d'avant, ce que je garde, c'est les occasions vendangées par nos attaquants. C'est pas trop notre physique, ou notre défense, c'est juste qu'on a pas été foutus d'etre réalistes, remember le Milan AC et ce P*****N d'Inzaghi.
Et la, en l'absence de gignac et valbuena qui etaient nos hommes en forme j'ai peu qu'on plante pas. On a bien des buteurs par procuration genre Lucho ou Ayew mais c'est pas leur boulot au départ.
Quant à Remy je le sens pas trop... :?

Esperons juste que je me trompe :oops:

23 Fév 2011, 14:01

C'est quoi ce sur-optimisme ambiant chez Prunier et Zubar ? Quant on a été une tanche en joueur on est con aussi ou comment ça se passe?

23 Fév 2011, 14:13

jerrib a écrit:Pour moi ce soir ce qui va être intéressant est de juger la fameuse charnière: Mbia-Diawarra face à Nani-Rooney-Berbatov.C'est la qu'on va voir si on a une grosse défense, ou simplement une bonne défense de l1

C'est pas équitable 3 vs 2 [-X

23 Fév 2011, 14:22

Zobi1,
Spoiler: montrer
Image

Image

23 Fév 2011, 14:36

Rien ne veut les pubs, les fans des Red Devils l'ont bien compris.

Prendre une bonne mine au comptoir avec de la bonne musique et de la bonne bière, je paierais pour être à leur place en ce moment.

23 Fév 2011, 14:43

La pression monte, c 'est quand même beau un 8ème de final de Ligue de champions :mrgreen:

23 Fév 2011, 14:44

Que vaudrait Taiwo au poste d'ailier gauche?

Je demande ça car il aurait de quoi carboniser le petit Rafael.

23 Fév 2011, 15:17

smalling a des gros saut de concentration dans certain match et etre legale de vidic dans d'autres on verra bien dans quel jours il est a mon avis o'shea jouera a la place de rafael fergie ne va pas jouer la carte de l'offensive

23 Fév 2011, 15:21

Image

:-k

23 Fév 2011, 15:24

peezee, t'aurai préféré Brandao? :lol:

23 Fév 2011, 15:27

Image

Image

23 Fév 2011, 15:27

:ptdr:

23 Fév 2011, 15:30

compo probable:

Information
Marseille : Mandanda - Fanni, Diawara, Mbia, Heinze – Kaboré, Cissé, Lucho, - Rémy, Brandao, A.Ayew.

Manchester United : Van der Sar - Rafael, Vidic, Smalling, Evra - Nani, Fletcher, Carrick, Scholes - Rooney, Berbatov.

23 Fév 2011, 15:32

MU jouera en 4-3-3 / 4-5-1, avec Rooney seul en pointe, comme ils en ont l'habitude à l'extérieur en LDC.

23 Fév 2011, 15:33

Fennec, si Berbatov joue, Rooney sera à gauche. Ce serait presque préférable car Diawara-Mbia ne devrait pas avoir trop de mal à museler le bulgare, qui ne plante jamais contre les moyens-gros.

23 Fév 2011, 15:35

Koenigs Sbire, effectivement, je me suis emmêlé les pinceaux. Ce sera Berbatov en pointe.
Sujet verrouillé