Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2011, 08:54
La journée promet d'être longue, ste boule au ventre, impossible d'avaler mon ptit dèj.
va pas falloir me faire chier aujourd'hui
23 Fév 2011, 08:57
Ouais, fait chier ce stress et ces brulures d'estomac.
Mais c'est aussi le signe d'un match important.
Ca fait 5 ans qu'on attend ça, profitons en et soyons à la hauteur dans les tribunes et sur le terrain.
23 Fév 2011, 09:37
Moi je suis plutot content, il me tarde ce soir
23 Fév 2011, 09:38
Perso, j'suis vraiment pas stressé. Faut dire que j'ai un peu de mal à y croire vu la différence de niveau et du fait qu'en LDC, on a beaucoup du mal à taper les gros. Si c'était une finale, je serais aussi en trans dès 7h du mat parce que sur un match tout est possible, mais là, je suis un peu résigné.
Ceci dit, je ne raterais le match pour rien au monde. Et si on fait bonne figure, avec pourquoi pas un petit 1 à 0, je vais être debout sur le canapé à gueuler comme un goret.
23 Fév 2011, 09:40
L'OM a la défense pour tenir mais pas l'attaque pour enflammer le match.
On va voir si Cissé/Mbia/Diawara/Mandanda c'est vraiment costaud (ou pas).
23 Fév 2011, 10:01
je sens vraiment un très gros match de Remy! A l'image de Gomis hier soir se sont des joueurs de niveau moyen mais capable de briller lors d'une grande rencontre comme on a se soir.Mais bon faut avouer que devant sa fait un peu pitier....les anglais vont rigoler lors de l'annonce de la compo et c'est bien dommage!
23 Fév 2011, 10:03
Ouais enfin Rémi, il arrive pas à faire un seul débordement correct en L1, je le vois mal briller face à MU ...
23 Fév 2011, 10:06
De ce match je n'espère qu'une chose: ne pas voir l'OM naif qui part à l'abordage la fleur au fusil pour se retrouver avec un 0-2 dans les dents en fin de match.
Faire un nul nous donnerait quelques points d'indice UEFA supplémentaires, pas négligeable si on veut rester dans le chapeau 2.
23 Fév 2011, 10:06
il arrive pas à déborder laurenti mais il a mis charette David Luiz dès son premier ballon contre le Brésil, va comprendre...
23 Fév 2011, 10:09
Arno26 a écrit:il arrive pas à déborder laurenti mais il a mis charette David Luiz dès son premier ballon contre le Brésil, va comprendre...

c'est exactement cque jme suis dit devant ma tv quand jlai vu faire ç a
23 Fév 2011, 10:09
Remi arrive pas a déborder en ligue 1 et Gomis arrivait pas a courir y'a peu de temps ( le mac do l'avait tué).
Ce sont des joueurs qui veulent se faire voir et je suis près a parier que Rémi va être au max, bon après sa reste Loic. Sinon le plus important dans le match c'est la défense si on est pas au point on est près pour s'en prendre un beau petit paquet...
23 Fév 2011, 10:23
DD le dit il est trop gentil et il a trop peur de mal faire ... c'est un mec trop éduqué trop réglo il manque de malice et de vice un peu .
23 Fév 2011, 10:36
Faut-il être "limité" pour réussir dans le foot?
23 Fév 2011, 11:02
qu'est ce que tu entends par limité?
23 Fév 2011, 11:04
Intellectuellement je pense, et je suis presque d'accord avec lui
23 Fév 2011, 11:09
Oui, intellectuellement.
23 Fév 2011, 11:39
je dois être con mais c'est quoi le lien entre limité intellectuellement et l'éducation? car je suppose que tu faisais référence à Rémy dans ta question
23 Fév 2011, 11:41
dlb1664 a écrit:Intellectuellement je pense, et je suis presque d'accord avec lui

Pourquoi je ne suis pas genre de foot pro alors?
23 Fév 2011, 11:43
jeanfred, faut aussi être bon
23 Fév 2011, 11:44
dlb1664, ca je le suis.
J'ai quand meme joué 10 ans en DH dans les catégories jeunes.