[LDC - 1/8F] OM - Manchester United: Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
46%
N
8
33%
2
3
13%
NSPP/JMBLC/Je refuse de voir ça
2
8%

Nombre total de votes : 24

Re: [LDC - 1/8F] OM - Manchester United: Avant-Match et Live

Messagepar Koenigs Sbire » 22 Fév 2011, 19:33

Ce serait pas mal de ne pas perdre demain, ne serait-ce que pour ajouter une unité à notre série de 13 matchs sans défaite au Vélodrome toutes compèt' confondues.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Fév 2011, 19:38

:mrgreen: (pour Rocca)

A 1-0, on entrerait sur la pelouse d'Old Trafford en étant qualifiés (temporaires, certes). :fier:

Dans cette position et à l'extérieur tu n'as vraiment qu'une chose à faire: verrouiller à bloc, jouer dur, à la limite de la faute (sachant que les arbitres en LdC sont plus "laxes" qu'en L1, c'est pas bien difficile il est vrai) - ho Souley j'ai dit à la LIMITE, merci! , essayer d'énerver les joueurs adverses qui au fur et à mesure des minutes qui passent vont s'énerver tout seuls, et puis sur une contre-attaque et sur un énorme malentendu@JCD sait-on jamais...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 22 Fév 2011, 19:46

Je pense que je vais ressentir vraiment le match LDC demain et ça fait bien longtemps que ça n'avait pas été le cas ( depuis OM Liverpool 0-4) d'habitude les premiers matchs c'est un peu fouilli et on est quasiment éliminé au bout de deux match, la sur deux rencontres tout est possible. Je pense qu'il y'aura une vraie ambiance (en espérant pas trop de vent ni de pluie)
Même si on ne se qualifiait pas, faire bonne figure et ne pas perdre chez nous, remotiverait les mecs pour la fin de saison je pense.

Et moi qui ne suis pas d'une nature optimiste, je sens vraiment qu'on a notre carte à jouer demain.

et puis merde je pronostique 1-0 pour nous , et une soirée sous valium lors du retour à Old Trafford.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar el loco » 22 Fév 2011, 19:50

en effet 1-0 ça serait bien, 2-0 pour être plus serein au retour sinon 3-0 pour assurer la qualif dès demain :fier:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Fév 2011, 19:50

Aïe. :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 22 Fév 2011, 19:53

aie ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar el loco » 22 Fév 2011, 19:54

désolé :oops:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 22 Fév 2011, 20:24

peezee a écrit::mrgreen: (pour Rocca)

A 1-0, on entrerait sur la pelouse d'Old Trafford en étant qualifiés (temporaires, certes). :fier:

Dans cette position et à l'extérieur tu n'as vraiment qu'une chose à faire: verrouiller à bloc, jouer dur, à la limite de la faute (sachant que les arbitres en LdC sont plus "laxes" qu'en L1, c'est pas bien difficile il est vrai) - ho Souley j'ai dit à la LIMITE, merci! , essayer d'énerver les joueurs adverses qui au fur et à mesure des minutes qui passent vont s'énerver tout seuls, et puis sur une contre-attaque et sur un énorme malentendu@JCD sait-on jamais...

En clair, faire une Lyon-Real 2010.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar superolive » 22 Fév 2011, 21:58

Information
Le 22/02/2011 à 20:30

«Marseille a la chkoumoun»

«Le problème des Marseillais cette saison, c'est qu'ils ont la chkoumoun. Même si ce n'est pas un Marseille étincelant en Championnat, celui de la Ligue des champions a montré des facultés mentales que je ne soupçonnais pas. Après avoir très mal commencé la poule par deux défaites, ils sont allés arracher la qualification de belle manière. Même si c'était une poule à leur niveau, ils ont quand même battu un Chelsea remanié lors du dernier match. De son côté, Manchester United a aussi été mis en difficulté à domicile dans une poule compliquée, mais il a aligné trois victoires à l'extérieur. Valence, Glasgow Rangers, c'étaient des équipes qu'il fallait se farcir. Et pourtant, ils sont allés gagner là-bas, à chaque fois sur le plus petit des scores. Ça montre que c'est une équipe qui est bien mieux à l'extérieur qu'elle ne l'est à domicile en C1.

On a vu que Rémy s'était réveillé, Lucho aussi, mais il semble que l'effectif de Marseille soit un peu limité en attaque.

Avec l'absence de Gignac, qui est un des rares joueurs à marquer des buts depuis janvier, Marseille va devoir se trouver d'autres buteurs. On a vu que Rémy s'était réveillé, Lucho aussi, mais il semble que l'effectif de Marseille soit un peu limité en attaque. L'absence de Gignac va donc peser lourd. Il ne faudra absolument pas que Marseille joue, comme cela lui arrive, avec certains joueurs qui ont de grosses sautes de concentration, parce que là ils vont le payer cash. En face, ils auront des buteurs nés.
Penser au match retour

Ces joueurs de MU, ils viendront au Vélodrome pour essayer de mettre trois buts et de tuer l'enjeu du match retour. Si Marseille se jette à l'abordage, si ça commence à partir dans tous les sens, ça va être pénible à regarder. Ça va aller très vite en contre, ça va faire très mal, car c'est la meilleure défense d'Angleterre, notamment l'axe Vidic-Ferdinand, ce sont des mes qui jouent ensemble depuis des années, ils ont des automatismes, ils jouent en bloc. Ce n'est pas la meilleure équipe de Premier League, mais c'est la plus performante.

Marseille devra se mettre dans la tête qu'une qualification se joue sur deux matches. Il y aura des occasions à Old Trafford. Il ne faut absolument pas donner le bâton pour se faire battre au Stade Vélodrome. L'OM doit se dire qu'un 0-0 fera l'affaire pour le match retour. Il faut bien rester campé sur ses positions, jouer intelligemment, ne pas se découvrir. Il y aura la possibilité de marquer à l'extérieur, mais il faut vraiment être intelligent à l'aller, jouer en bloc, pour garder toutes ses chances de qualification. Il faudra qu'ils restent concentrés jusqu'au bout, car, avec tout le respect que j'ai, ce n'est pas un match de Ligue 1.»

Emmanuel PETIT

L'equipe.fr
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 22 Fév 2011, 22:15

Je crains vraiment la bêtise d'un de nos défenseurs: la relance ratée, le carton rouge assassin, le pénalty débile, le manque d'attention,...
J'ai pas envie de me dire à la fin du match: "dommage, y avait la place pourtant" :?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 22 Fév 2011, 22:32

J'aimerais que Lucho nous fasse une partition de maestro demain soir. C'est à lui de nous montrer qu'il se rapproche d'un fuoriclasse.

Et restez concentrés, ok ?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2011, 22:41

on va défier Vidic avec Brandao :| déjà qu'il arrive pas à se défaire de Monsoreau il va pas toucher un ballon #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 22 Fév 2011, 22:42

Vive mes sources en bois ce soir, et pê aussi déjà posté sur ce topic cet extrait de DD :

Information
Deschamps : "le Vélodrome doit jouer un grand rôle"
Par K.Attab ¦ Publié le 22/02/2011 à 16h53

Didier Deschamps, l'entraineur de l'OM, va compter sur un soutien total du public Marseillais pour l'affrontement de demain face à l'ogre Manchester United : "le vélodrome doit jouer un rôle important dans cette rencontre, c'est un match particulier, un 8ème de finale de Ligue des Champions, ça ne se joue pas tous les jours. Il faut donc que les supporters de l'OM soient conscients que les joueurs et le staff comptent vraiment sur eux".

Pour information, sachez que les Marseillais ont déjà battus leurs homologues de Man Utd, il y a 11 ans, et que l'OM s'était imposé 1-0. La suite demain sera-t-elle du même tonneau ?

(récup via google actu, http://www.maritima.info/depeches/socie ... .html)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Koenigs Sbire » 23 Fév 2011, 00:33

J'espère que Evra va se faire pourrir tout le long du match.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Shakarf^ » 23 Fév 2011, 01:03

Cecco a écrit:Je crains vraiment la bêtise d'un de nos défenseurs: la relance ratée, le carton rouge assassin, le pénalty débile, le manque d'attention,...
J'ai pas envie de me dire à la fin du match: "dommage, y avait la place pourtant" :?

Complétement d'accord

un peu comme la "finale" contre valence ... j'en ai encore les boules de ce match put****
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 23 Fév 2011, 01:12

Bah contre Valence Barthez avait fait une Diawara avant l'heure. :lol:

:pleure:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 23 Fév 2011, 01:15

Shakarf^ a écrit:
Cecco a écrit:Je crains vraiment la bêtise d'un de nos défenseurs: la relance ratée, le carton rouge assassin, le pénalty débile, le manque d'attention,...

Complétement d'accord

un peu comme la "finale" contre valence ... j'en ai encore les boules de ce match put****

faudrait pas que, comme contre valence, on se fasse fister par un colina wannabe qui "oublie" de siffler des mains volontaire sur des actiosn de but, par ex
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Shakarf^ » 23 Fév 2011, 01:38

ALLEZ L'OM PUTA*** Demain on ecrit une page de notre histoire

ON PEUT LE FAIRE !!!!!!!!!
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Fév 2011, 07:17

Koenigs Sbire a écrit:J'espère que Evra va se faire pourrir tout le long du match.

Je préfère qu'on encourage nos joueurs plutôt que de perdre son énergie avec Evra ( qui n'en a rien a foutre).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar FabMars » 23 Fév 2011, 07:26

J'espère que nos joueurs feront honneur au maillot et à l'histoire du club. Ca serait déprimant de les voir baisser les bras dès le début du match, comme ils l'avaient fait à Chelsea. Ils sont, et de loin, meilleurs que nous, mais j'ai confiance en nos joueurs pour les contenir et en Deschamps pour trouver un système qui les fasse déjouer.

Mais pour que ça marche, il faut se dépouiller 90 minutes. Ce n'est pas Saint-Etienne en face, et la moindre erreur sera payée cash.

Ce sont des discours entendus, mais il est bon de les rappeler parfois, surtout avec cette génération de footballeurs.

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu un match à enjeu en LDC, une telle affiche de gala... Il faut profiter de chaque seconde! Allez l'OM!!! [-o<
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin