Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit::mrgreen: (pour Rocca)
A 1-0, on entrerait sur la pelouse d'Old Trafford en étant qualifiés (temporaires, certes).
Dans cette position et à l'extérieur tu n'as vraiment qu'une chose à faire: verrouiller à bloc, jouer dur, à la limite de la faute (sachant que les arbitres en LdC sont plus "laxes" qu'en L1, c'est pas bien difficile il est vrai) - ho Souley j'ai dit à la LIMITE, merci! , essayer d'énerver les joueurs adverses qui au fur et à mesure des minutes qui passent vont s'énerver tout seuls, et puis sur une contre-attaque et sur un énorme malentendu@JCD sait-on jamais...
Cecco a écrit:Je crains vraiment la bêtise d'un de nos défenseurs: la relance ratée, le carton rouge assassin, le pénalty débile, le manque d'attention,...
J'ai pas envie de me dire à la fin du match: "dommage, y avait la place pourtant"
Shakarf^ a écrit:Cecco a écrit:Je crains vraiment la bêtise d'un de nos défenseurs: la relance ratée, le carton rouge assassin, le pénalty débile, le manque d'attention,...
J'ai pas envie de me dire à la fin du match: "dommage, y avait la place pourtant"
Complétement d'accord
un peu comme la "finale" contre valence ... j'en ai encore les boules de ce match put****
Koenigs Sbire a écrit:J'espère que Evra va se faire pourrir tout le long du match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités