[LDC - 1/8F] OM - Manchester United: Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
11
46%
N
8
33%
2
3
13%
NSPP/JMBLC/Je refuse de voir ça
2
8%

Nombre total de votes : 24

Re: [LDC - 1/8F] OM - Manchester United: Avant-Match et Live

Messagepar Odd » 22 Fév 2011, 14:01

Laquelle ? :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 22 Fév 2011, 14:05

Flys a écrit:Mou a déjà rencontré Lyon avec Porto et avait dit qu'il y avait autant d'ambiance à Gerland... qu'à l'entraînement de Porto :ptdr:

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar spy » 22 Fév 2011, 14:40

el loco a écrit:cette ligne d'attaque qui fait réver =P~

Et encore, il manque Gignac !
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 22 Fév 2011, 14:47

peezee a écrit:
Arbitre: Felix BRYCH (Teu)

Image

"teu" comme teuton? :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 22 Fév 2011, 15:15

Ouais, comme Teutonie. :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 22 Fév 2011, 15:25

Information
Interviewé dans Aujourd'hui en France, Gabriel Heinze est revenu sur ses trois années passées à Manchester lors desquelles il a notamment été élu joueur de l'année 2005 par les supporters : "J'ai encore ce trophée à la maison en Provence. Personne ne le touche ! Sur le terrain, j'ai vu tout le monde m'applaudir, le public qui scande 'Argentina, Argentina' ".

Le défenseur olympien a gardé de nombreux souvenirs de son passage en Angleterre :l'attitude des supporters ("Le truc qui s'est passé au Vélodrome - NDLR : les sifflets contre Arles-Avignon -, jamais tu ne le verras à Manchester") , les facilités d'adaptation au club ("Manchester continue de gagner des titres grâce à ses anciens qui restent, ses guides. Ils connaissent tout et accueillent les nouveaux dans les meilleures conditions"), ou encore le jeu offensif ("Je me rappelle la consigne de Ferguson : 'Garçon, si tu fais une passe vers l'arrière, je te fais sortir.' C'est la première fois qu'un entrâineur me dit ça"). Gabriel Heinze ne regrette finalement qu'une chose : la fin de cette aventure. "Les discussions sur ma prolongation de contrat étaient difficiles, on n'était pas d'accord. Puis Liverpool est arrivé, et payait ma clause. Les problèmes ont commencé, ça a dérivé sur des questions juridiques. (...) S'il y a une chose que je regrette dans ma carrière, c'est mon départ de Manchester United."

La Provence

Forcément, à Manchester y a jamais eu de matchs aussi pourris :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 22 Fév 2011, 15:51

ITW Ferguson ( ca a peut être déjà été posté) :

Information
Dans un entretien accordé à L'Equipe, ce mardi, Sir Alex Ferguson revient longuement sur l'opposition entre l'OM et Manchester United en huitième de finale aller de Ligue des champions. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le manager écossais se méfie des protégés de Didier Deschamps et de la ferveur des supporters. "C'est une équipe très physique, puissante. Marseille, ce n'est pas le meilleur endroit pour réussir un résultat. Il y a un climat, une émotion au stade Vélodrome qui est unique. Les fans sont fantastiques. Je suis allé souvent voir des matches là-bas et le public a un réel pouvoir sur ses joueurs. L'OM n'est jamais facile à prendre chez lui. Mais je sais ce public versatile, un mélange de culture latine et nord-africaine. C'est une ville unique. Eric Cantona m'en a souvent parlé.

Et le coach des Red Devils de préciser : "Ce que j'aime, c'est l'immense virage derrière le but à droite de la tribune d'honneur quand tous les fans sautent ensemble. C'est fantastique ! Faisons en sorte de ne pas être menés au score..."

@ La Provence
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Koenigs Sbire » 22 Fév 2011, 16:15

L'an dernier, suite à la victoire de MU à Besiktas, Ferguson avait déclaré qu'il venait de jouer dans l'ambiance la plus extraordinaire qu'il ait vécue depuis son arrivée à MU.

Je n'ai pas grand mal à croire, tant le stade Inonu fait 3 fois plus de bruit que le Vélodrome (avec presque pas de toit).

Il n'a pas du mettre les pieds à Marseille depuis 1999.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 22 Fév 2011, 16:26

Si tout le stade se met à poussé (virage + tribunes latérales) on est casi inarrétable, on la déjà vu sur les rares match où cela c'est produit.

Donc si on met un but juste avant la pause c'est possible que l'on gagne :hehe:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 22 Fév 2011, 16:53

Baioko, en coupe d'europe ou en intertoto je ne sais plus ça doit remonter à La Corogne ou Bolton, en championnat je me rappelle (putain ça commence à dater) d'un match contre le PSG où on jouait le maintient et eux la qualif pour la ligue des champions, un but de Van Buyten vers la 80ème et après un vélodrome impressionant avec feu d'artifice chez les winners les parisiens se sont arrêtés de jouer
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 22 Fév 2011, 17:01

Bah en tout cas l'ambiance a Inonu mais meme dans le stade du Fener et de Galatasaray m'a clairement plus impréssionnée que celle du Vélodrome
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gob » 22 Fév 2011, 17:05

Lyon en cdf y'a 3-4 ans
et bien sur Rennes a partir de la 75e l'an passé
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 22 Fév 2011, 17:07

Information
Evra se méfie de l'OM

Patrice Evra a mis en garde ses coéquipiers sur le fait qu'un test solide les attend mercredi soir au stade Vélodrome et le latéral français précise que l'Olympique de Marseille jouera ce match de Champion's League sans peur.

Les adversaires de United pour ce 1/8ème de finale ont assuré leur qualification en battant Chelsea à domicile et tandis que les Red Devils avancent avec confiance, Evra, qui a disputé bon nombres de rencontres face à Marseille pendant qu'il jouait à l'AS Monaco, sait d'expérience ô combien ce match aller sera difficile.

"Ils seront confiants sur le fait de pouvoir nous battre, il n'y a aucun doute là dessus," a confié Evra à ManUtd.com

"Ce sera un match dangereux pour nous parce que nous sommes favoris et d'une certaine manière Marseille n'a rien à perdre. J'ai regardé certains de leurs matchs cette saison et vous pouvez voir qu'ils sont une bonne équipe et ils ont un grand entraineur, Didier Deschamps, qui était mon coach à Monaco."

"Il n'a peur d'aucune équipe et je sais qu’il arrivera à motiver ses hommes avant le match pour qu’ils jouent sans peur. Ils vont se donner à 100%. Mais nous sommes Manchester United et nous devons montrer nos qualités. Ce sera un match difficile, mais si nous sommes professionnels et faisons notre boulot, nous aurons une grande chance d'aller plus loin

La suite ici: http://www.manchesterdevils.com/news.ph ... ad&id=4487

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 22 Fév 2011, 18:33

On a rien à perdre, il faut les bouffer dans le défi physique, j'aurais bien voulut nous voir au complet contre Mu.
La clef du match ce sera nani, qu'il faudra bien prendre, c'est lui le créateur dans cette équipe.
Et j'espère que Capitaine Pat aura sa standing ovation. :evil:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 22 Fév 2011, 18:39

En tous cas les supps de Man U semblent pas super confiants dans les capacités de leur équipe à l'extérieur, que ce soit dans les résultats (en effet y'a qu'à mater, se sont fait battre chez le dernier de Premiere League par ex.) ou la manière. Par contre à la maison ils sont juste intraitables.

Pour le coup, autant je suis d'accord qu'un bon 0-0 des familles L1 style serait pas un mauvais résultat, autant ça constituerait en mm temps une élimination quasi certaine (ce qui est déjà le cas avant la double confrontation si on veut être un peu réaliste).

Après on peut se demander vu notre production offensive depuis le début de saison combien d'occasions réelles on va avoir. Ensuite on parle finition...

Putain comment que je signerais des 56 mains pour un 1-0... :lol: [-o<

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 22 Fév 2011, 18:43

ca y est , mal au bide et cagagne.
gros match à venir ... 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 22 Fév 2011, 18:47

gob, je ne vois qu'un seul remède: 8)

Image
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Hymne_LDC.mp3[/audio]

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 22 Fév 2011, 18:55

ce match me rappelle le match retour de poule il y a deux ans face à Liverpool, j'étais super tendu, super excité, mais bon vite calmé aussi
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sickside02 » 22 Fév 2011, 19:10

question ambiance ca tombe bien je ferais mon grand retour au virage nord, je vais apporter l'étincelle qui fera vibrer le vél à nouveau dans une ambiance de gladiateur 8)

En ce qui concerne le match, je pense pas que on verra du 60/40 en possession pour les reds mais dés qu'ils seront dans nos 30m ca va etre très tendu, il faudra que les joueurs soient à 200% et exploitent à fond le moindre espace et gratter un maximum de coups de pieds arrettés
sickside02
Newbie

Messagepar Rocca » 22 Fév 2011, 19:26

peezee a écrit:En tous cas les supps de Man U semblent pas super confiants dans les capacités de leur équipe à l'extérieur, que ce soit dans les résultats (en effet y'a qu'à mater, se sont fait battre chez le dernier de Premiere League par ex.) ou la manière. Par contre à la maison ils sont juste intraitables.

Pour le coup, autant je suis d'accord qu'un bon 0-0 des familles L1 style serait pas un mauvais résultat, autant ça constituerait en mm temps une élimination quasi certaine (ce qui est déjà le cas avant la double confrontation si on veut être un peu réaliste).

Après on peut se demander vu notre production offensive depuis le début de saison combien d'occasions réelles on va avoir. Ensuite on parle finition...

Putain comment que je signerais des 87 mains pour un 1-0... :lol: [-o<

ça commence à être vraiment louche ....

sinon 1-0 serait clairement un résultat fabuleux. Pour moi Mercredi soir, tout résultat nous laissant encore croire en nos chances serait un super résultat
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin