Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Rocca a écrit:l'an dernier à la même époque on était pas encore au top niveau CPA si ? je me souviens juste des trois derniers mois ou Lucho fait quasiment toutes ses PD....
On a battu Manchester avec Issa Perez Berizzo Dalmat et en face c'était le grand Manchester, donc pourquoi pas croire au moins à une victoire.
Les mecs étaient morts de fin et Perez comme Berizzo étaient pas des tendres. On en a pas un comme ça à l'exception des Heinze, Diawara voire Brandao. Mbia est encore trop gentil et le reste beaucoup trop tendre.
Metiss a écrit:Le journaliste : " Vous connaissez Gerland le stade de Lyon ? "
Mourinho : " J'ai connu surtout le Vélodrome et son ambiance et je pense que c'est suffisant "
Ferguson s'y met aussi pareil la même décla c'est qui fait le plus peur à Sir Alex c'est le Vélodrome capable de transformer n'importe quel joueur de foot !
putain on aurait dûr recruter HULK la parodie aurait été énorme
Koenigs Sbire a écrit:gob, Nani n'est pas un joueur de classe mondiale, c'est un Quaresma un peu amélioré.
Nous ne qualifierons pas, mais on a tous les arguments défensifs pour ne pas prendre une branlée. On a aussi des arguments pour les emmerder sur CPA.
J'aurais + craint la branlée si on avait joué le Real, le Barça ou le Bayern, équipes au potentiel offensif supérieur à MU.
Metiss a écrit:Le journaliste : " Vous connaissez Gerland le stade de Lyon ? "
Mourinho : " J'ai connu surtout le Vélodrome et son ambiance et je pense que c'est suffisant "
Magneto a écrit:Ouais, et puis l'ambiance du Vélodrome en ce moment... Pas de quoi sauter au plafond hein..
Magneto a écrit:Vont pas faire jouer Obertan quand même?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités