Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui marquera le 3500e but de l'OM?

Lucho
12
26%
Rémy
5
11%
Gignac
3
7%
A. Ayew
1
2%
Valbuena
3
7%
Taiwo
2
4%
Cheyrou
2
4%
Brandao
8
17%
Heinze
2
4%
M'Bia
1
2%
J. Ayew
1
2%
Diawara
0
Aucun vote
Kaboré
0
Aucun vote
Cissé
0
Aucun vote
Abriel
0
Aucun vote
Fanni
0
Aucun vote
Hilton
0
Aucun vote
Un autre joueur de l'OM
0
Aucun vote
CSC
2
4%
OSBL/Anigo/Dassier/Obi wan kenobi
4
9%

Nombre total de votes : 46

Re: [SALC] Qui marquera le 3500e but de l'OM?

07 Mar 2011, 11:44

Rennes ne marque que tres peu... si on fait un nul contre eux je sens bien le bon vieux 0-0 des familles...
Donc j'espere qu'on gagnera et que donc le 3500e sera pour ce match.

Je pense qu'en ce moment yen a qu'un qui se sort les doigts du fi*n : Ayew Andre donc ca sera lui qui le marquera, c'est bien la famille pelé sera encore plus chez elle à l'om :fier:

07 Mar 2011, 11:48

Rocca a écrit:C'est pas faux, mais le niveau est tellement faible.... Il faut gagner à Rennes un nul serait un mauvais résultat, faut prendre 6 points sur les deux prochains matchs

grosse pression du coup. Mais ca me rend plus optimiste que si on devait se pointer a Rennes dans la peau du grand favori. Surtout qu'Antonetti en aurait fait des tonnes si on avait accroché Lille, style "on accueille le futur zhampion de Franze!".

le bémol c'est le match a MU au milieu. Les années précédentes ont avait pas eu a gérer un tel rdv. Va pas falloir que les gars pensent a ce match vendredi. Et ensuite, au retour d'Old Trafford ca sera coton d'enchainer le PSG.

07 Mar 2011, 11:49

Moi je doute vraiment de la volonté de l'équipe et surtout de ses capacités techniques....on verra mais j'aimerais qu'on joue un peu au ballon

07 Mar 2011, 12:01

la volonté ils l'ont démontrée avec la bonne serie récente. Les limites techniques c'est deja plus pertinent. Offensivement y a personne.

07 Mar 2011, 12:02

gigi, Pourtant Gignac n'est pas moins bon que Sow Montano ou Hoarau... Rémy il peut valloir Gervinho Erding ou Briand, le problême c'est l'animation plus que les joueurs, on a trois internationaux français quand même

07 Mar 2011, 13:02

c'est aussi les mecs qui font l'animation.
Sow & co c'est pas comparable. Remy et Gignac ont beau etre internationaux, l'OM c'est autre chose que Toulouse et Nice. Quand t'arrives fin aout et blessé, c'est deja tendu. Avec l'attaque qui devait reposer sur eux, la pression etait d'autant plus forte. Gignac a été sifflé au bout de 2 matches. D'ailleurs en debut de saison on jouait pas si mal malgré des resultats moyens. Ca s'est dégradé au fil des petites vendanges qui ont atteint le morale des attaquants, au gré des blessures qui ont flingué notre ligne offensive.

Hoarau a Paris, ca pourrait etre comparable sur le contexte. Mais son profil de pivot a facilité son intégration. Gignac est un bouffeur d'espaces. En etant aligné en pointe a l'OM il s'est retrouvé bloqué entre 2-3 def. Il a pas su gérer. Avec un Niang dans la place, Gignac aurait peut etre été plus libéré mentalement et certainement mieux servi qu'avec Brandao ou meme Ayew a gauche. Les def auraient aussi tenté de couper la relation Lucho/Niang, laissant plus d'espaces a Gignac ou Remy en pointe.

07 Mar 2011, 13:28

Je pense aussi qu'on privilige trop l'aspect physique et qu'on a rien niveau animation ce qui dépasse les qualités individuelles... le niveau de lucho , le milieu absent etc...

12 Mar 2011, 14:41

Bon finalement c'est Rémy qui a marqué le 3500 eme ?

12 Mar 2011, 16:18

Ben oui
Répondre