Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Fév 2011, 13:22
il y a 1 mois tout le monde se foutait de la gueule de Gignac, aujourd'hui ce grand quotidien d'investigation sportive dénommé l'équipe se demande comment on va jouer sans lui
Idem pour Lucho soit disant il est nul et on lui pardonne tout, il y a qu'à voir les posts à la mi-temps ici même ou il s'est fait démonter alors que c'était un des rares à parvenir à se démarquer et faire jouer les autres. Maintenant on s'inquiète de son absence
20 Fév 2011, 13:40
Pancho11, j'en ai même lus qui le voulaient sur le banc
20 Fév 2011, 13:52
Pancho11, c'est ce que je disais dans le live.
gignac c'est le mec dont personne ne veut, qui est une chevre infame et lorsqu'il se blesse on dirait qu'on a perdu Messi iniesta xavi et puyol sur la même action
20 Fév 2011, 13:54
Betsamee, tout à fait.
20 Fév 2011, 14:32
pour nuancer vos propos , même si je suis d'accord avec vous , faut quand même dire que Gignac a mis du temps à montrer ses qualités ( blessures , acclimatation etc ... ).
moi même j'avoue avoir eu des doutes au début de saison , sans jamais lui avoir craché dessus non plus ....
20 Fév 2011, 14:58
Je sais pas comment vous avez trouvé cheyrou, mais je le trouve vraiment dans le dur là en ce moment. Ca sent la fin malheureusement. Pour un joueur qui nous aura pourtant tant apporté et à l'état d'esprit totalement irréprochable et sans doute l'un des meilleurs à ce niveau là qu'on ait vu chez nous depuis longtemps. Mais il me semble à côté de ses pompes dans ses gestes
20 Fév 2011, 15:10
Dragan, Cheyrou c'est un diesel sans critique aucune , il doit jouer le plus souvent possible pour être bon , çà sent la fin pour lui à l'OM effectivement ...
20 Fév 2011, 15:21
superolive a écrit:pour nuancer vos propos , même si je suis d'accord avec vous , faut quand même dire que Gignac a mis du temps à montrer ses qualités ( blessures , acclimatation etc ... ).
moi même j'avoue avoir eu des doutes au début de saison , sans jamais lui avoir craché dessus non plus ....
ça me fait penser à la mauvaise periode de valbuena, 160 pages de critiques ,
et maintenant c'est "on est mal , valbuena est blessé".
c'est comme ça les joueurs ont des hauts (on les adules) et des bas (on les massacres) , c'est normal
20 Fév 2011, 16:41
Dragan a écrit:Je sais pas comment vous avez trouvé cheyrou, mais je le trouve vraiment dans le dur là en ce moment. Ca sent la fin malheureusement. Pour un joueur qui nous aura pourtant tant apporté et à l'état d'esprit totalement irréprochable et sans doute l'un des meilleurs à ce niveau là qu'on ait vu chez nous depuis longtemps. Mais il me semble à côté de ses pompes dans ses gestes
Une 1ere mi-temps moyenne comme toutes l'équipe d'ailleurs , bien meilleur en seconde mi-temps ( le joueur qui a toucher le + de ballon du match , 71 en tout)
20 Fév 2011, 19:37
J'ai vu aucun match ce week end mais ai été informé du score.
On a des blessés de quelle façon? Des bouchers qui ont oeuvré ou la faute à pas de chance?
20 Fév 2011, 19:38
Magneto, un peu des deux et ca aurait pu etre pire avec la boucherie de Battles sur Lucho
20 Fév 2011, 19:40
Dragan a écrit:Je sais pas comment vous avez trouvé cheyrou, mais je le trouve vraiment dans le dur là en ce moment. Ca sent la fin malheureusement. Pour un joueur qui nous aura pourtant tant apporté et à l'état d'esprit totalement irréprochable et sans doute l'un des meilleurs à ce niveau là qu'on ait vu chez nous depuis longtemps. Mais il me semble à côté de ses pompes dans ses gestes
Le problème sur ce match, c'est qu'il rate pas mal de passes. Mais je pense que c'est la même raison qui lui en a fait rater beaucoup sur ce match que celle qui a fait que Lucho était beaucoup moins décisif les mois précédent : consigne du coach pour participer le plus possible à la récupération du ballon.
20 Fév 2011, 19:45
et manque de jeu, donc d'automatisme et de rythme. C'est un tout. Après c'est clair qu'on l'a connu mieux, largement mieux même. Mais quel joueur n'a jamais de baisse de forme ?
20 Fév 2011, 19:55
Jester, Cheyrou il en a tout le temps.
Aprés, évidemment qu'il a pâti du changement de systéme et de son positionnement plus bas, et il a d'ailleurs été méritant pour aller regagner des ballons. Mais je suis d'accord, ça sent la fin de cycle. Il a prpolongé ou pas?
20 Fév 2011, 19:55
Information
L1 :: J23 :: LA GAZETTE // 2
Les observations en vrac
• Quand Messaoud Benterki annonce: "Voilà pour ce Bordeaux-Con, euh, Caen", il lance un message crypté à Jean-Louis Triaud?
• Le prophète de la semaine: Jean-Michel Larqué, qui avait lancé "Aïe Gouffran, aïe Gouffran, aïe Gouffran, aïe Gouffran" simplement avec quelques mois d'avance.
• En résumant: Brest va très mal, Brandao est indispensable à Marseille, Lyon revient à toute vitesse, Marseille est sur le podium, Nêné a disparu, Gomis est indispensable, Caen remonte, Paris rame. Pourtant, Paris est à deux points de la seconde place. Chiche, l'an prochain, on ne tire aucune conclusion au mois de novembre? Et pas même début février?
• Jean-Michel Aulas utilisera-t-il la Playstation offerte par un supporter de Saint-Étienne pour faire au moins une partie dans laquelle il vire Puel, pour voir ce que ça donne?
• On parie combien que Marseille va passer directement de la crise à la Gignac dépendance en moins de deux semaines?
• Avec 500 matches en L1, Landreau espère rejoindre Ettori au palmarès. Carrière internationale ratée: check. Finir dans un stade pourri avec une piste d'athlétisme: check. Mais pour avoir une aussi belle moustache, il faudra qu'il joue encore au moins vingt ans.
• La rumeur dit que Jean-Michel Aulas avait promis, en cas de victoire, une prime exceptionnellement élevée. À Mustapha Bayal?
• Après les banderoles Sex drugs & Cyril Rool, après les chants "Démont Ballon de plomb", Geoffroy-Guichard déploie un tifo géant au nom du fil stéphanois du forum, "En vert et contre tout". Les Cahiers envahissent les tribunes, mais maintenant il faut rentrer chez vous, allumer votre ordinateur, et cliquer sur les publicités.
ça a été plus rapide que prévu
20 Fév 2011, 20:00
@Peezee. Peezee a toujours été fan de Gignac. Hommage à lui.
20 Fév 2011, 20:06
boodream a écrit:Jester, Cheyrou il en a tout le temps.
Tout le temps ? 1413 min de jeu. Il a pas mal tâté du banc ces derniers temps. D'ailleurs s'il a joué contre Sainté c'est parceque Deschamps ne compte pas sur lui pour MU.
20 Fév 2011, 20:10
superolive, on connait pas la patience ça été le même truc avec Lucho l'an dernier on a même parlé d'arnaque...
Cheyrou il a joué contre Arles et hier rater des passes comme il a raté c'est pas qu'un manque de temps de jeu, pour moi il est loin de pouvoir postuler à un poste de titulaire en ce moment trop irrégulier et trop lent.
20 Fév 2011, 20:12
Quelqu'un a entendu les dernières déclarations de
? Moi pas personnellement mais mon père me les a rapporté.
Il aurait dit à propos de la blessure de gignac, que pendant longtemps (comprendre il a changé d'attitude ya quelques temps) il s'entrainait de manière non professionnel, il partait sans faire la séance de massage, baclait les étirements, etc...
DD a aussi dit à propos d'anigo que ses relations avec anigo étaient bonnes, mêmes si ils partiraient pas en vacs ensemble.. DD a dit qu'anigo était de toute façon avant lui au club, et qu'il serait encore là après son départ
20 Fév 2011, 20:27
barnoo, sur Gignac c'est Gignac lui même qui a eu ces propos là