Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:pour nuancer vos propos , même si je suis d'accord avec vous , faut quand même dire que Gignac a mis du temps à montrer ses qualités ( blessures , acclimatation etc ... ).
moi même j'avoue avoir eu des doutes au début de saison , sans jamais lui avoir craché dessus non plus ....
Dragan a écrit:Je sais pas comment vous avez trouvé cheyrou, mais je le trouve vraiment dans le dur là en ce moment. Ca sent la fin malheureusement. Pour un joueur qui nous aura pourtant tant apporté et à l'état d'esprit totalement irréprochable et sans doute l'un des meilleurs à ce niveau là qu'on ait vu chez nous depuis longtemps. Mais il me semble à côté de ses pompes dans ses gestes
Dragan a écrit:Je sais pas comment vous avez trouvé cheyrou, mais je le trouve vraiment dans le dur là en ce moment. Ca sent la fin malheureusement. Pour un joueur qui nous aura pourtant tant apporté et à l'état d'esprit totalement irréprochable et sans doute l'un des meilleurs à ce niveau là qu'on ait vu chez nous depuis longtemps. Mais il me semble à côté de ses pompes dans ses gestes
boodream a écrit:Jester, Cheyrou il en a tout le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, Trat, tsi-na-pah et 167 invités