[L1 J24] OM - Saint Etienne : Réactions d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Fév 2011, 09:20

Mandanda
0
Aucun vote
Taiwo
14
15%
Diawara
5
5%
Heinze
2
2%
Kaboré
9
9%
Cissé
3
3%
Cheyrou
1
1%
Lucho
30
32%
Gignac
16
17%
Remy
12
13%
A. Ayew
0
Aucun vote
Brandao
3
3%
Abriel
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 95

Re: [L1 J24] OM - Saint Etienne : Réactions d'après match

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2011, 13:22

il y a 1 mois tout le monde se foutait de la gueule de Gignac, aujourd'hui ce grand quotidien d'investigation sportive dénommé l'équipe se demande comment on va jouer sans lui #-o

Idem pour Lucho soit disant il est nul et on lui pardonne tout, il y a qu'à voir les posts à la mi-temps ici même ou il s'est fait démonter alors que c'était un des rares à parvenir à se démarquer et faire jouer les autres. Maintenant on s'inquiète de son absence :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 20 Fév 2011, 13:40

Pancho11, j'en ai même lus qui le voulaient sur le banc
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 20 Fév 2011, 13:52

Pancho11, c'est ce que je disais dans le live.

gignac c'est le mec dont personne ne veut, qui est une chevre infame et lorsqu'il se blesse on dirait qu'on a perdu Messi iniesta xavi et puyol sur la même action :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 20 Fév 2011, 13:54

Betsamee, tout à fait. :lol: :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar superolive » 20 Fév 2011, 14:32

pour nuancer vos propos , même si je suis d'accord avec vous , faut quand même dire que Gignac a mis du temps à montrer ses qualités ( blessures , acclimatation etc ... ).

moi même j'avoue avoir eu des doutes au début de saison , sans jamais lui avoir craché dessus non plus ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 20 Fév 2011, 14:58

Je sais pas comment vous avez trouvé cheyrou, mais je le trouve vraiment dans le dur là en ce moment. Ca sent la fin malheureusement. Pour un joueur qui nous aura pourtant tant apporté et à l'état d'esprit totalement irréprochable et sans doute l'un des meilleurs à ce niveau là qu'on ait vu chez nous depuis longtemps. Mais il me semble à côté de ses pompes dans ses gestes
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 20 Fév 2011, 15:10

Dragan, Cheyrou c'est un diesel sans critique aucune , il doit jouer le plus souvent possible pour être bon , çà sent la fin pour lui à l'OM effectivement ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar riberino » 20 Fév 2011, 15:21

superolive a écrit:pour nuancer vos propos , même si je suis d'accord avec vous , faut quand même dire que Gignac a mis du temps à montrer ses qualités ( blessures , acclimatation etc ... ).

moi même j'avoue avoir eu des doutes au début de saison , sans jamais lui avoir craché dessus non plus ....

ça me fait penser à la mauvaise periode de valbuena, 160 pages de critiques ,
et maintenant c'est "on est mal , valbuena est blessé".

c'est comme ça les joueurs ont des hauts (on les adules) et des bas (on les massacres) , c'est normal
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 20 Fév 2011, 16:41

Dragan a écrit:Je sais pas comment vous avez trouvé cheyrou, mais je le trouve vraiment dans le dur là en ce moment. Ca sent la fin malheureusement. Pour un joueur qui nous aura pourtant tant apporté et à l'état d'esprit totalement irréprochable et sans doute l'un des meilleurs à ce niveau là qu'on ait vu chez nous depuis longtemps. Mais il me semble à côté de ses pompes dans ses gestes

Une 1ere mi-temps moyenne comme toutes l'équipe d'ailleurs , bien meilleur en seconde mi-temps ( le joueur qui a toucher le + de ballon du match , 71 en tout)
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 20 Fév 2011, 19:37

J'ai vu aucun match ce week end mais ai été informé du score.
On a des blessés de quelle façon? Des bouchers qui ont oeuvré ou la faute à pas de chance?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Steven_defour » 20 Fév 2011, 19:38

Magneto, un peu des deux et ca aurait pu etre pire avec la boucherie de Battles sur Lucho
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar sillicate » 20 Fév 2011, 19:40

Dragan a écrit:Je sais pas comment vous avez trouvé cheyrou, mais je le trouve vraiment dans le dur là en ce moment. Ca sent la fin malheureusement. Pour un joueur qui nous aura pourtant tant apporté et à l'état d'esprit totalement irréprochable et sans doute l'un des meilleurs à ce niveau là qu'on ait vu chez nous depuis longtemps. Mais il me semble à côté de ses pompes dans ses gestes

Le problème sur ce match, c'est qu'il rate pas mal de passes. Mais je pense que c'est la même raison qui lui en a fait rater beaucoup sur ce match que celle qui a fait que Lucho était beaucoup moins décisif les mois précédent : consigne du coach pour participer le plus possible à la récupération du ballon.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 20 Fév 2011, 19:45

et manque de jeu, donc d'automatisme et de rythme. C'est un tout. Après c'est clair qu'on l'a connu mieux, largement mieux même. Mais quel joueur n'a jamais de baisse de forme ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 20 Fév 2011, 19:55

Jester, Cheyrou il en a tout le temps.
Aprés, évidemment qu'il a pâti du changement de systéme et de son positionnement plus bas, et il a d'ailleurs été méritant pour aller regagner des ballons. Mais je suis d'accord, ça sent la fin de cycle. Il a prpolongé ou pas?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar darkmall » 20 Fév 2011, 19:55

Information
L1 :: J23 :: LA GAZETTE // 2
Les observations en vrac

• Quand Messaoud Benterki annonce: "Voilà pour ce Bordeaux-Con, euh, Caen", il lance un message crypté à Jean-Louis Triaud?

• Le prophète de la semaine: Jean-Michel Larqué, qui avait lancé "Aïe Gouffran, aïe Gouffran, aïe Gouffran, aïe Gouffran" simplement avec quelques mois d'avance.

• En résumant: Brest va très mal, Brandao est indispensable à Marseille, Lyon revient à toute vitesse, Marseille est sur le podium, Nêné a disparu, Gomis est indispensable, Caen remonte, Paris rame. Pourtant, Paris est à deux points de la seconde place. Chiche, l'an prochain, on ne tire aucune conclusion au mois de novembre? Et pas même début février?

• Jean-Michel Aulas utilisera-t-il la Playstation offerte par un supporter de Saint-Étienne pour faire au moins une partie dans laquelle il vire Puel, pour voir ce que ça donne?

• On parie combien que Marseille va passer directement de la crise à la Gignac dépendance en moins de deux semaines?

• Avec 500 matches en L1, Landreau espère rejoindre Ettori au palmarès. Carrière internationale ratée: check. Finir dans un stade pourri avec une piste d'athlétisme: check. Mais pour avoir une aussi belle moustache, il faudra qu'il joue encore au moins vingt ans.

• La rumeur dit que Jean-Michel Aulas avait promis, en cas de victoire, une prime exceptionnellement élevée. À Mustapha Bayal?

• Après les banderoles Sex drugs & Cyril Rool, après les chants "Démont Ballon de plomb", Geoffroy-Guichard déploie un tifo géant au nom du fil stéphanois du forum, "En vert et contre tout". Les Cahiers envahissent les tribunes, mais maintenant il faut rentrer chez vous, allumer votre ordinateur, et cliquer sur les publicités.

ça a été plus rapide que prévu :mrgreen:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 20 Fév 2011, 20:00

@Peezee. Peezee a toujours été fan de Gignac. Hommage à lui. :prosterne:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 20 Fév 2011, 20:06

boodream a écrit:Jester, Cheyrou il en a tout le temps.

Tout le temps ? 1413 min de jeu. Il a pas mal tâté du banc ces derniers temps. D'ailleurs s'il a joué contre Sainté c'est parceque Deschamps ne compte pas sur lui pour MU.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2011, 20:10

superolive, on connait pas la patience ça été le même truc avec Lucho l'an dernier on a même parlé d'arnaque...

Cheyrou il a joué contre Arles et hier rater des passes comme il a raté c'est pas qu'un manque de temps de jeu, pour moi il est loin de pouvoir postuler à un poste de titulaire en ce moment trop irrégulier et trop lent.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar barnoo » 20 Fév 2011, 20:12

Quelqu'un a entendu les dernières déclarations de :ladeche: ? Moi pas personnellement mais mon père me les a rapporté.

Il aurait dit à propos de la blessure de gignac, que pendant longtemps (comprendre il a changé d'attitude ya quelques temps) il s'entrainait de manière non professionnel, il partait sans faire la séance de massage, baclait les étirements, etc...
DD a aussi dit à propos d'anigo que ses relations avec anigo étaient bonnes, mêmes si ils partiraient pas en vacs ensemble.. DD a dit qu'anigo était de toute façon avant lui au club, et qu'il serait encore là après son départ :hehe:
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2011, 20:27

barnoo, sur Gignac c'est Gignac lui même qui a eu ces propos là
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin