Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 26 Fév 2011, 09:20

Mandanda
0
Aucun vote
Taiwo
14
15%
Diawara
5
5%
Heinze
2
2%
Kaboré
9
9%
Cissé
3
3%
Cheyrou
1
1%
Lucho
30
32%
Gignac
16
17%
Remy
12
13%
A. Ayew
0
Aucun vote
Brandao
3
3%
Abriel
0
Aucun vote
J. Ayew
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 95

Re: [L1 J24] OM - Saint Etienne : Réactions d'après match

20 Fév 2011, 20:35

barnoo a écrit:Quelqu'un a entendu les dernières déclarations de :ladeche: ? Moi pas personnellement mais mon père me les a rapporté.

Il aurait dit à propos de la blessure de gignac, que pendant longtemps (comprendre il a changé d'attitude ya quelques temps) il s'entrainait de manière non professionnel, il partait sans faire la séance de massage, baclait les étirements, etc...
DD a aussi dit à propos d'anigo que ses relations avec anigo étaient bonnes, mêmes si ils partiraient pas en vacs ensemble.. DD a dit qu'anigo était de toute façon avant lui au club, et qu'il serait encore là après son départ :hehe:

c'est gignac qui a fait cette décla il y a 2-3 semaines. il rentrait chez lui sans faire les massages et tout

20 Fév 2011, 20:38

L'intérêt des étirements est scientifiquement controversé.

20 Fév 2011, 20:45

fourcroy a écrit:L'intérêt des étirements est scientifiquement controversé.

ouais j'ai lu/entendu ça récemment, ça m'a vachement étonné

20 Fév 2011, 20:50

bon tant mieux alors car je m'étire qu'une fois sur deux

20 Fév 2011, 21:02

fourcroy a écrit:L'intérêt des étirements est scientifiquement controversé.

C'est surtout les étirements avant l'effort pour éviter les blessures. Après, sur les massages de récupération, j'ai rien lu dessus

20 Fév 2011, 21:26

DD a aussi dit à propos d'anigo que ses relations avec anigo étaient bonnes, mêmes si ils partiraient pas en vacs ensemble.

:ptdr:

20 Fév 2011, 21:47

ouais les étirements avant l'effort faut en faire très peu , et débuter l'exercice dans la mesure du possible tranquillement , par contre après ils sont vitaux pour la récupération du muscle ....

20 Fév 2011, 21:53

But de Rennes.... fait chier

20 Fév 2011, 22:05

Rocca a écrit:But de Rennes.... fait chier

viewtopic.php?f=1&t=27441
:mrgreen:

Contre le cours du jeu :/

21 Fév 2011, 10:17

On ouvre quand LE match face à ManU, non parce que sinon je peux le faire? redaface2

21 Fév 2011, 10:23

Je viens de voir le résumé OMtv et il semble qu'on ait malgré les absents et blessés, vachement bien géré le match.
Sainté a eu juste une ou deux occase en plus du but.

21 Fév 2011, 12:10

A part leur but, les verts ont eu un tir et la tentative de csc d'Heinze. Nous on a bien géré, quand on avait le ballon on essayait de faire tourner, aucun de nos joueurs ne tentait de dribbler à lui tout seul tout les verts, après Cheyrou-Cissé étant moins puissant que Kaboré-Cissé, Lucho a du participer plus souvent que le match précédent au travail défensif, et avec Cheyrou même s'ils voyaient de belles ouvertures à faire, ils en ont raté pas mal (enfin surtout Cheyrou). Le seul problème que j'ai vu, c'était Taiwo qui faisait son marquage spécial à 3-4 mètres du Stéphanois...

21 Fév 2011, 13:05

gob a écrit:Je viens de voir le résumé OMtv et il semble qu'on ait malgré les absents et blessés, vachement bien géré le match.
Sainté a eu juste une ou deux occase en plus du but.

Leur plus grosse étant le "presque CSC" de Heinze ?? Sacré sauvetage de Mandanda sur le coup d'ailleurs !

21 Fév 2011, 14:34

Et oui, MAndanda a un entraineur des gardiens cette année.
Ca se voit non ?

Sinon, pour rester dans le sujet, Spinosi vient de prolonger son contrat ( l'après Deschamps se prépare semble t il ...)

21 Fév 2011, 14:51

gob, putain quelle progression Mandanda :shock:

cette année, a part un début de saison foireux il est simplement ÉNORME ,il dégage une assurance qu'il dégageait pas avant.
Je sais pas si c'est le brassard ou le fait de s’entraîner autrement qu'a une table de contrée.

21 Fév 2011, 15:03

Comme quoi rien n'est du au hasard. Je me rappelle ceux qui nous sortait que l'on pouvait pas évaluer le travail de Spino, béh mon con...

21 Fév 2011, 15:06

Profitez en bien de son niveau ...

21 Fév 2011, 15:10

Bah ouais justement en creux on peut bien l'évaluer là le "travail" de Spinoza...

gob, fin de cycle en vue en effet.

21 Fév 2011, 16:12

gob a écrit:
DD a aussi dit à propos d'anigo que ses relations avec anigo étaient bonnes, mêmes si ils partiraient pas en vacs ensemble.

:ptdr:

j'adore cette phrase, c'est genre : "non je trompes pas ma femme, je couche juste avec ma maitresse"

21 Fév 2011, 16:24

gob, je crois que le départ de Deschamps est acté depuis un moment :(
Répondre